Le Topic des Films Nazes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Putain brita on ira le voir ensemble celui là \o/

Enfin s'ils le passent à Stras, c'est pas trop leur genre :s Sauf à aller à l'UGC, mais ça me ferait chier, j'ai le pass Pathé moi ^^
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

yeah! c'est noté!

A mon avis ça passera pas au pathé, ou alors en VF :snif: et ça gâcherais le faux-mauvais jeu d'acteur, ce serait dommage :lol: :lol: sirtout qu'ils ont des accents néozélandais, un truc de malade 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Le retour des tomates tueuses

Un film avec George Clooney s'il vous plait. :lol:

Et euh... le titre est plutôt explicite sur le sujet du film.
Le docteur Gangrène crée des tomates transgéniques dans le but de détruire des mégaloples américaines. :lol:

Et si vous voulez il y en a 4 autres que je n'ai pas vu

A avoir absolument. :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Hier soir:

automne du cinéma, ou autre truc dans le genre, bref, ça faisait la place à 3€ donc je suis allée voir un nanard avec des amis (en ayant conscience que ce serait probablement un nanard, mais en esperant qu'il serait aussi affligent donc drôle que la colline a des yeux^^)

Donc, on est allés voir "28 semaines plus tard", la suite de "28 jours plus tards".
Hum.

Le début est raté à un point: attaque de pseudo-zombis (car en faite c'est pas des morts vivants, justes des humains qui ont choppé une maladie qui les plongent en fureur-de-berserk, +5 contre les monstres, euh pardon ça c'est le Munchkin, je confond :D ) bref, ils attaquent une maison, ils sont moches, forts, méchants et ils aiment bien mordre les gens. Prometteur sur le scénar.
Mais c'est filmé de si près avec une caméra qui bouge tellement que tu vois rien de chez rien: ça pourrait très bien être une colonie de goudou dansant au Pulp tu ferais pas la différence!!! Donc bin, 10 minutes foirées ou tu te fait chier comme devant un clip de jean michel jarre et ou tu as absolument pas peur.

La suite... Ba, le lot habituel d'incohérences des films de genre, les personnages vachement logique genre "on est dans une zone sécurisé, tiens, si on s'enfuiait vers la zone pas encore clean et très dangereuse, ça pourrait être fun" ou "les gens s'infectent entre eux et deviennent très puissants en groupe, enfermons tout ces gens peut être contaminé par groupe de 1000 dans un endroit qui ferme mal" ou "o, un danger, faisons deux groupe de 1 ".

Avec des pseudo-zombies qui courent plus vite que le napalm, avec des effets visuels à la Resident Evil (genre on appercoit un contaminé au bout de la rue, un mec masque un instant l'écran et POF! le contaminé a disparut mystérieusement que ça fait trop peuuuuur! :roll: )

Avec un contaminé (donc atteint d'une fureur incontrolable, par définniston) qui attend sans faire un bruit dans le métro planqué dans le noir que quelqu'un passe pour l'avoir en traitre :roll:

Et bien sur le parmis les 2 seules personnes à s'échapper et attérir sur le continent (l'action se passait en Angleterre) UN PORTEUR SAIN! comme de par-hasard, non, pas du tout dans l'optique de faire une suite, jamaaaaais.

Grosses ficelles, le tout aurait tout de même être sympa, si ça n'avait pas été si mal filmé.

Avalanche de trop gros plans, "tiens immitons un clip de MTV", jamais de recule, jamais une maudite perspective, à se croire en train de jouer à un Shot Them Up ringard.
Pourtant, à défaut de faire peur, certaines scènes auraient put être très belle, nottament la scène de l'arrivée des enfants dans la zone sécurisée, celle des snipers, et surtout elles de destruction de la ville, au napalm, aux boules de feu...

Une scène bien drôle cependant: L'hélicoptaire qui coupe la tête de dizaines de contaminés avec ses hélises! totalement fantaisites mais irrésistibles!
maria

Message par maria »

Dommage que ce film ne soit pas a la hauteur du premier parce que 28 jours plus tard etait vraiment tres bon... haaaaa les suites!!!! :?
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
deadxkorps

Message par deadxkorps »

C'est vrai que 28 jours plus tard était vachemeent bien et super bien filmé.

Mais j'étais sûre que cette suite allait être de la merde. Comme 95% des suites quoi.
lestump

Message par lestump »

les tomates tueuses et le retour des tomates tueuses !!! c'est pas un remake d'un film de Romero des années 70 ??? Je me souviens d'une scène d'anthologie ou les tomates attaquaient les gens dans un supermarché, laissant derrière elle une flauqe de purée de tomates et de sang, mais c'est loin dans ma jeunesse... Moi j'adore les films nazes, genre "Yungary, la creature des abysses, Godzilla contre l'abeille géante, et j'en passe, tous les films de Rhomer (même si 4 ou 5 intelectuels vont trouver ca super intelligent, mais c'est trop spirituel pour mo.), Alien v predrator (grand moment de n'importe quoi !), Jason X(quand il es congelé), mais dernièrement mon grand moment ce fut "Spiderman III", je me suis cru dans un film de jhones huges, et des libetés dans l'hsitoire qui pour un puriste comme moi des comics m'ont hérissés les poils, et j'en suis fort pourvu. Mais ma plus grande joie c'est toute la filmographie de Dolph Lungren, pour s'endormir le vendredi soir, y'a rien de mieux
Korrigan

Message par Korrigan »

Je déteste dire du mal d'un film ou d'un livre, parce que ne pas aimer ne signifie pas que ça soit nul... mais bon, ce que j'ai pu détester le film 300...
Ramux

Message par Ramux »

Quant à moi, le plus récent, celui qui me vient à la tête c'est Hostel II. Je n'ai jamais vu un navet pareil! 'tain l'histoire est insensée, sans queue ni tête, c'est juste barbare. Point.
Je me demande quelle sale mouche a dû piquer les scénaristes pour qu'ils écrivent une daube pareille!
Moi J'ai détesté!
Répondre