Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Message par popy »

Bibounet a écrit :
popy a écrit :
avalon a écrit :Oué moi c'était pareil au départ, je trouvais que ca allais en longueur.Mais finalement j'ai persévéré , et bien je ne le regrette pas.L'intrigue commence véritablement à se mettre en place vers le 3 eme et 4eme episode.Apres cela on peut plus s'arreter!!! :mrgreen:
Pour moi , c'est devenu une serie inmanquable avec Lost bien entendu!
franchement ca serai dommage de rater çca ;-)
salut,
hey tu sais koi?

BEN JE KIFF HEROES, j'ai perservé moi aussi !!!!

et en fait en une nuit, j'ai maté toute la saison 1, il me reste encore 2 episodes, apres... FINIE !!!

autrement ... j'en suis a la 3em saison de lost, et c'est abusé, j'ai pas trop aimé que ca dégenere en science fiction... mais bon.. !
la saison 1 de heroes est meme pas encore finie comment tu pourrais la finir ???? on en est au 14 je crois
ah ouai?
je pensai que ce qu'on m'avais par accident refilé dans mon disk dur était la saison complete !
:twisted:
yoda

Message par yoda »

je suppose que c'est encore une série à rallonge, 22, 23 épisodes ? (c'est trop au passage, même qd les séries sont très bien, c'est trop !!!!)

comme je viens de commencer à la regarder et que je suis 5 ou 6 autres séries en parallèle, je lirais ce topic plus tard. Mais pour l'instant c'est pas mal, j'aime bien le côté ahuri des héros qui savent pas quoi faire de leur pouvoir... ça va surement changer, mais ils ont tjs l'air à côté de la plaque. le japonais est fun !!
popy

Message par popy »

ouai jaime²bien le japonais, super stéréotypé quand meme...

8)
yoda

Message par yoda »

popy a écrit :ouai jaime²bien le japonais, super stéréotypé quand meme...
8)
oui très stéréotypé, mais il apporte un peu de déconnade à la série du peu que j'ai vu qui est plutot sérieuse...
avalon

Message par avalon »

Boooo plus ca avance , plus ça pète!!!! :lol: j'adooooooooore!!!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

yoda a écrit :je suppose que c'est encore une série à rallonge, 22, 23 épisodes ? (c'est trop au passage, même qd les séries sont très bien, c'est trop !!!!)
Ben c'est la taille normal d'une saison pour n'importe quelle série :O (parfois même 24 épisodes ;) )
yoda

Message par yoda »

Y a des séries plus courtes. Par exemple, L word c'est 13 épisodes, Dexter, 12 je crois, Nip/tuck, 15 ou 16... c'est donc assez variable !!
Jake

Message par Jake »

Oui, mais les épisodes sont plus longs (car moins de pub), et ce sont des séries du câble et/ou d'été (en minorité, donc).
Les séries américaines hertziennes (en majorité, donc) sont diffusées sous un format de saison qui varie systématiquement entre 21 et 24 épisodes.
LieN

Message par LieN »

ouais, mais bon 13 episodes ca aurait permis a certains de pas nous exposer leurs vies de merdes...
Nikki est insupportable pdt les 15 premiers episodes... Elle sert a rien, comprend rien, a un pv de merde, est assez ridicule...
Son seul interet est de faire la pouf appeurée avec une bouche de s****e...
Nathan aussi, il est chiant au debut...
Qd a l'indien, et son retour a la patrie!!!
Superchad

Message par Superchad »

l'pisode 16 est très sympa, et fait encore plus attendre le17 :/
Répondre