Inlove a écrit :Moi je bave déjà devant la bande annonce de Watchmen !!!
J'ai trop adoré le graphic novel d'Alan Moore, j'aj hâte de voir en live action. Rien que la chanson dans la BA est à tomber (Smashin Pumpkins) alors vivement 2009 !
Je plussoie mais avec méfiance. Autant j'ai adoré la BD autant j'ai peur de son adaptation. Pasque bon le réalisateur est quand même Zack Snyder qui n'est pas connu pour faire des films très intello (mais qui sont tout de même sympathique). Donc faut voir, surtout que le teaser, qui malgré quelques fautes de goûts, est assez rassurant dans l'ensemble.
- Black Swan, bien sur, que j'irais voir jeudi ou vendredi
- Bye Bye Blondie, en tournage, parce que Despentes, parce que Beatrice Dalle & Emmanuelle Beard en lesbian romance ...
Norma Jean a écrit :Là j'en attend impatiament 2 :
- Bye Bye Blondie, en tournage, parce que Despentes, parce que Beatrice Dalle & Emmanuelle Beard en lesbian romance ...
Manchette a écrit :Scream 4 : si je n'attends plus rien ni de la série, ni du réalisateur, je me dis qu'au pire, je ne peux pas être aussi déçu que pour le 3.
Je te trouve bien optimiste...
Je viens de me faire un overview de ce qui doit sortir d'ici juin et je crois bien qu'hormis Tree of life, je ne vais rien attendre de particulier...
Cactus moribond a écrit :J'attends le deuxième film de Céline Sciamma
Aprés "la naissance des pieuvres", m'est avis que ça peut être bien.
Il sort le 20 avril.