Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Tinx

Message par Tinx »

The ChaBox a écrit :Je trouve juste domage le fait qu'on ait complètement (enfin presque) zappé certains personnages depuis le début ou depuis que leur épisode est passé. Je pense à Thomas, Pandora, Katie que finalement on voit pas trop. Et JJ d'ailleurs qu'on avait à peine vu jusque là. On sait même pas où ils en sont Thomas-Pandora par exemple !
Toujours cette particularité de Skins, qui se trouvait déjà dans les premières saisons... Maxxie après le début de la saison 2, on le voyait plus du tout, par exemple.

Cook me tape toujours sur le système.
Et sinon, j'aime à la folie la frange d'Emily... Et les fautes de raccord qu'elle engendre. (Quand elle et JJ vont frapper à la porte de Freddie, c'est assez drôle !)
Impatient de voir la suite !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oooolalala...
Quel interêt de faire un épisode noir pendant 20 minutes et nul à chier pendant les 25 minutes restantes ?

:evil: C'est tellement un coup en haut, un coup (trèèès) en bas cette saison...
Sur 8 épisodes, y'en a 3 que j'ai bien aimé, 2 qui passent et 3 qui m'ont fait perdre mon temps.
Tinx

Message par Tinx »

Ouais, le huitième retombe... :?
gojira

Message par gojira »

L'épisode 8 est beaucoup moins captivant que les précédents, pourtant il y avait de bonnes choses à faire avec Effy.
Cook m'énerve de plus en plus, Effy devient de plus en plus intéressante. Je craque complètement pour Emily, et un peu pour Freddie aussi.
Very-lonely

Message par Very-lonely »

C'est clair que comparé aux autres, l'épisode 8 est moins bon mais je trouve quand même qu'il restait dans l'esprit de Skins comparé aux 2 premiers épisodes de la saison. L'ambiance film d'horreur met très bien en valeur la personnalité et les sentiments d'Effy.
D'ailleurs j'adore la scène où elle court avec le "She's lost control" en musique !
Par contre, j'aime beaucoup Effy mais elle me saoule à faire comme si elle avait tout les malheurs du monde, elle a pas une vie facile mais comparé à d'autres persos, sa vie est loin d'être si difficile. Il aurait dû faire l'épisode encore plus dans le noir, au cas où on voyait trop ce qu'il se passait...C'était vraiment lourd !
En tout cas, à par le début de saison je trouve cette saison très réussie. Les anciens me manquent mais franchement, je pense que modifié le cast tout les 2 ans est très bien...Même si ça prendra toujours le risque de partir en cacahuète. C'est d'ailleurs ce que j'ai ressenti au début de la saison mais les épisodes 3 et 4 ont rattrapés tout ça. Après, le 5 était pas mauvais mais il va falloir attendre 30 minutes pour que Freddie arrête ses "Putain, fais chier" et qu'il commence à se bouger le cul.
Episode 6, mon favori...Naomi est une de mes favorites. L'épisode 7 est excellent aussi.
Episode 8 pas mal, enfin, mon avis est déjà en haut.

Suis-je le seul à penser qu'Effy a eu un problème bien plus grave et que l'on est pas encore au courant ?
Je pense à ça à cause de sa manière d'agir, après il est vrai que certains ados sont naturellement mal dans leurs peaux...

En tout cas, j'adore Emily...Je me retrouve à 100% dans sa personnalité et ce qu'elle vit. Sauf que moi, je suis un gars mais à par ça, c'est totalement moi même sur le point de vue famille...C'est d'ailleurs ça qui me plait autant dans cette série, on se retrouve souvent dans un personnage.
ellen

Message par ellen »

Deterrage de topic dans ma monomanie Naomily! :lol:

Peut-être que certaines personnes ne connaissent pas encore la série pourtant elle en vaut le coup; ne serait-ce que pour la relation Emily/Naomi qui est très bien amenée (d'apres mon avis hein! :wink: )
breathe

Message par breathe »

Very-lonely a écrit :C'est d'ailleurs ça qui me plait autant dans cette série, on se retrouve souvent dans un personnage.
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce coup là. Moi par exemple j'ai totalement accroché avec le personnage de Naomi, qui par certains côté me ressemble beaucoup. Bon aprés j'adore Emily, bien entendue. J'ai l'impression qu'elle fait l'unanimité :D (bon là c'était le racontage de vie que tout le monde s'en fichais :ah: )

Sinon, il est vraie que c'est dommage que la série soit autant en dent de scie. Avec tantôt des épisodes géniaux et tantôt des épisodes trés moyens. Je crois d'ailleurs que vue le niveau de l'épisode 2, la série a eu de la chance d'avoir déjà un public fidèle, dû aux deux anciennes saisons. Car si elle avait démarré sans un passé derrière, je pense que beaucoup auraient lâcher avant même que le potentiel de la série se révèle.
ellen

Message par ellen »

Car tu as eu un pincement au coeur, quand, dans la forêt, Emily a pleurniché "Naomi, no, you fucking stop right now! I know you Naomi, I know you're lonely, I think you need someone to want you...well I do want you...so be brave and want me back!"
:snif:

Car, la "forest scene" t'as laissé comme un(e) débile, la bouche ouverte, devant ton écran

Image

Car Emily est vraiment adorable...
Image

Car on aimerait nous aussi entendre à une pyjama party "Anything thx, just give me a fuc****... just give me a..." avant d'être embrassé
Image

Et car on est vraiment des ados niaiseux parfois :lol:

PS: J'avais la flemme de créer un club, mais si quelqu'un a le temps de le faire, il peut s'il le désire prendre cette présentation :wink:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

ellen a écrit :PS: J'avais la flemme de créer un club, mais si quelqu'un a le temps de le faire, il peut s'il le désire prendre cette présentation :wink:
Raaah, j'ai vraiment cru que tu allais annoncer l'ouverture du dit club. Flûte !
En tout cas superbe vidéo, avec une superbe musique, forcément.
Mouhaha, qu'est-ce qu'on peut être stupide pour quelques images. (Mais haaaaaaaaaaaaan, quelles images ! :niais: )
Ceci dit, une semaine de vacances restante, je crois que je vais me refaire la saison... Han non, juste leurs scènes en fait. :amour: C'est pas comme si j'avais du travail.

Image
-> Je ne sais pas de qui, mais très joli.
Calvin

Message par Calvin »

Skins est également pour moi l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir :). Du moins les 2 premières saisons!
C'est à la fois drôle, trash et poétique, et tous les personnages sont passionnants (avec une préférence pour Tony :)! I'm in love with Tony *_*).
Le dernier épisode de la 1ère saison m'avait donné des frissons, et toute la saison 2 m'avait encore plus scotchée.

Malheureusement, arriva la saison 3 qui... malgré un démarrage prometteur mettant en avant la mystérieuse et Ô combien fascinante Effy, certains épisodes sont ennuyeux... normal ceci-dit, quand des personnages le sont tout autant (Cook en tête de liste... Freddy dans la foulé).
Autant, j'aimais tous les protagonistes du 1er cast, autant les personnages masculins du 2nd (avec que des persos féminins) n'ont aucun charisme et sont justes irritants.
A vouloir en faire trop, on y croit plus.
Ravie de voir que tout le monde est d'accord pour qualifier le personnage de Cook. Il était dommage également de voir qu'Effy devenait moins intéressante au fil des épisodes, notamment parce qu'elle était tiraillée entre 2 garçons totalement plats. Ah la soeur de Tony quand même >_<...
Heureusement que la relation Naomi/Emily était crédible et touchante.
Répondre