L WORD - Saison 5 !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nepo

Message par Nepo »

L'épisode 6 est pas mal. La fin est énorme pauvre Bette XD

SPOILERS

En revanche je suis perplexe quand à la pseudo séparation d'Alice et Tasha elles sont le seul couple normal et amoureux de la série et d'une minute à l'autre adiou mouai... J'espère que c'est temporaire. Sinon pour Bette la fin est énorme parce que Bette et Tina sont à deux doigts de se remettre ensemble, Bette ne se dit pas encore prête pour larguer Jodi mais veux Tina (*balance une bouée pour les gens perdu*) et là Jodi démissionne et sort: j'ai Bette et ça me suffit. Bref l'épisode est sympatoche, ca devient plus interessant.

End of Spoilers
Lyly

Message par Lyly »

ah super je ne savais pas que ca avait repris!!
Schnee

Message par Schnee »

Argh! Jenny!!! Je la hais!!!!!! Elle est vraiment trop conne!! :evil:

Et le point existenciel: le mystère Adele.. trop bizarre cette fille...
Lyly

Message par Lyly »

Schnee a écrit :Argh! Jenny!!! Je la hais!!!!!! Elle est vraiment trop conne!! :evil:

Et le point existenciel: le mystère Adele.. trop bizarre cette fille...
J'aimais bcp Jenny ds la saison 1 ac son CO ms depuis qu'elle est devenue un peu trop bizarre pr mon gout,je zap ses scènes!
Lyly

Message par Lyly »

savez vous où je peux télécharger la saison 5 en anglais?
Nepo

Message par Nepo »

Lyly a écrit :savez vous où je peux télécharger la saison 5 en anglais?
Les épisodes sont trouvable sur youtube. Sinon sur les trucs pas très légal.

Je viens de voir l'episode 7. MINABLLLE.
Zeish

Message par Zeish »

Nepo a écrit :
Lyly a écrit :savez vous où je peux télécharger la saison 5 en anglais?
Les épisodes sont trouvable sur youtube. Sinon sur les trucs pas très légal.

Je viens de voir l'episode 7. MINABLLLE.
oui.
Seule Adèle me fait encore beaucoup rire - et j'aime aussi enormement les vannes de la fille de la boss de Bette (ouf) - à Shane.
Et Dawn Dembo reste trop classe.

Donc en fait : les personnages meme pas secondaires (Kit? whoohoo? Max? z'etes où?) mais tertiaires sont excellents ; les dix dernieres minutes sont une machine a fantasme ; les cinquante autres - quelles cinquante autres?
Nepo

Message par Nepo »

Ah cette Nikki :roll:

Petit message pour demander au people ayant vu l'épisode 7 quand Dawn Dembo présente son "tournoi" il y a une chanson qui passe et sur les sous titres il y est écrit que c'est Bran Van 3000 - Loaded mais j'ai cette chanson est c'est pas la même. J'ai toute la disco de Bran Van 3000 est aucun moyen de trouver cette chanson si quelqu'un a trouver là chanson en question ca serait génial de me faire part de l'interprète (ou bien de mon problème auditif de ne pas trouver la chanson dans la discographie) merci d'avance.
Nepo

Message par Nepo »

Episode 8 toujours aussi minable a par la dernière minute XD

Ca tient plus du tout la route, hé ben je croit que l'épisode 6 était le meilleur et que ca allait monter ne puissance mais c'est les montagnes russes. C'est nul cette année :shock:
LaMouette

Message par LaMouette »

t'as la liste des chansons de l'épisode 7 ici, a priori ils donnent le même titre que celui que tu as repéré:
http://www.thelwordonline.com/st_507.html

Je suis déçue par les épisodes en général, mais bien contente de la dernière minute du 8 aussi! J'ai noté un point positif dans l'épisode, l'absence de max! Il y a quelques petites répliques marrantes quand même...j'attends de voir ce qu'ils vont faire des persnnages d'ici la fin de la saison...
Répondre