Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:25 pm, modifié 1 fois.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
-
Daisy.Adair
Haaaaaan, j'avais pas vu ! Décrétons un jour pour notre nouvelle sainte !Norma a écrit :oh putain Michelle Williams, je l'avais totalement oubliée mais effectivement, c'était ma seule raison de regarder dawson !!!Daisy.Adair a écrit :Darling, à 15 ans, on regardait Dawson, donc bon. Mais juste pour Michelle Williams.shaya a écrit :J'viens de finir La naissance des pieuvres. Bon dieu, on était aussi cons que ça à 15 ans ? O_O
(Je me permet de te dire que tu as bon goût puisque tu as les mêmes que moi8) )
Mais vouant un culte pour Michelle Williams je le savais ! Of course ! J'ai même vu ce maguenifique film où elle joue une écolière, aka Lassie. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Michelle.floridjan a écrit :Hé bien réjouissez vous, dans pas longtemps My week with Marilyn sort dans les salles française, avec Michelle Williams dans le rôle de Marilyn Monroe.
-
Rouleau-de-printemps
Cauchemard en cuisine sur Paris première.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
Coco a écrit :Twilight

When you see it... ?Blinded a écrit :Coco a écrit :Twilight
Que dalle. Suis coincée devant mon ordi à faire mes bulletins et n'ayant ni le wifi ni un ordi capable de lire les DVD (nouveauté du jour, bonjour) je n'ai pour seule musique le doux ronron du ventilateur...
Un Divx maybe? mais si je me lève pour aller déterrer Jackie Brown et que ça ne fonctionne pas je pense que je vais jeter le dit ordi par la fenêtre.
M'abstiendrai donc.
Un Divx maybe? mais si je me lève pour aller déterrer Jackie Brown et que ça ne fonctionne pas je pense que je vais jeter le dit ordi par la fenêtre.
M'abstiendrai donc.