Dee a écrit :Je suis allée voir sex and the city 2 Pas intello mais rien à foutre, c'était fabuleux lol
Je viens de le voir et j'ai mal au crâne T_T
C'est un ramassis de poncif en tout genre, de lourdeur, de clichés (et pourtant j'appréciais vraiment la série...quand j'étais jeune), bref, j'ai détesté.
Mattiii a écrit :oh bordel de zeus, je viens de voir que cette merde dure 2h30 en plus, haha mon dieu, pauvre spectateurs
Merde ? Tu as vu le film ou pas ?
Comment peux tu juger que c'est une merde ?
Et puis on peut supposer que les spectateurs s'attendent à un certain type de film.
J'en ressors, c'était sympa, mais moins glamour, avec des lourdeurs, il manquait quelque chose pourtant il y avais des moments drolissimes (Tous les épisodes musicaux et ceux avec Sam), mais je me suis un peu ennuyé.
Je me suis enfin bougée pour aller voir Dans ses yeux. J'ai eu l'impression d'un film multiple, à la fois polar, romance, film politique. Et le plus étonnant avec un tel fatras, ce que l'alliage fonctionne tout au long du film. C'est aussi un film sur le temps, ou plutôt le passé. J'ai trouvé qu'il était juste, efficace. J'ai aimé quoi. (Puis, il y a un sacré plan séquence à un moment... )
Zünisch a écrit :Je me suis enfin bougée pour aller voir Dans ses yeux. J'ai eu l'impression d'un film multiple, à la fois polar, romance, film politique. Et le plus étonnant avec un tel fatras, ce que l'alliage fonctionne tout au long du film. C'est aussi un film sur le temps, ou plutôt le passé. J'ai trouvé qu'il était juste, efficace. J'ai aimé quoi. (Puis, il y a un sacré plan séquence à un moment... )
Il faut que je voie ce film, n'ayant lu que des avis positifs...
Il faut que je voie ce film, n'ayant lu que des avis positifs...
je me suis fait chier devant, mais au final j'ai pas regrétté, ça vallait le coup de se prendre les multi-claques finales
et au final j'ai beaucoup aimé, mais c'est lent à démarrer si je me souviens bien, faut s'accrocher