Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Les sorties au cinema

Message par Sapho »

Simoneveil a écrit :
Aoki.Seiichiro a écrit :Vous remarquerez que lorsque l'ennui frappe — un peu — Sapho, elle change de sexe :ninja:
:lol:

Un peu comme Hulk quand il s'énerve : il devient vert.

Meuuh..
J'ai les cheveux super court (dixit Smala) depuis 5 jours, ça dérègle, mon impression de féminité, et ça me donne le surnom par popy de "Mini-butch"... :biz:

Et sinon, le commentaire de Zünisch me donne aussi envie de voir "Dans ses yeux" et je dois voir "Copie Conforme" et "Enter The Void" mais pour ça, il me faut une potesse moins trouillarde..
UGC illimité !!
Dernière modification par Sapho le ven. juin 04, 2010 2:52 pm, modifié 1 fois.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

OFF-Topic :
Oui d'ailleurs je te trouve terriblement mignonne comme ça... :oops:
Joker

Message par Joker »

ressortie au ciné de "la vie privée de sherlock holmes"
mouais, bon bah... rien à dire, ça se laisse regarder
Adyton

Message par Adyton »

Mattiii a écrit :ressortie au ciné de "la vie privée de sherlock holmes"
Ouais, Billy Wilder était un brave tâcheron, sans plus... :mrgreen:
Joker

Message par Joker »

Pygargue a écrit :
Mattiii a écrit :ressortie au ciné de "la vie privée de sherlock holmes"
Ouais, Billy Wilder était un brave tâcheron, sans plus... :mrgreen:

et c'est repartit erf: lourd, j'ai 17 ans, je fais ce que je peux, je peux pas avoir ton niveau de culture hein

en tout cas d'après allociné il est à l'origine de pas mal de classiques/chef d'oeuvres
y'en a d'autres que j'aimerai bien voir, mais là me suis quand même un peu emmerdé

la vache, il a 13 films au dessus de 3/4
:blink: ça donne graveeeeee envie tout ça

ah bah tiens j'ai un film de lui sur filmotv à télécharger dans mon abonnement, cool :amour: l'odyssée de charles machin
je verrais ce que j'en pense
Adyton

Message par Adyton »

Si tu savais ce que je pense des commentaires d'allociné :roll:

Certains l'aiment chaud reste l'un de mes films pour l'île déserte, et j'aurais du mal à me résigner à ne plus jamais revoir La Scandaleuse de Berlin ou la dégaine de Gloria Swanson dans Sunset Blvd...
loosy

Message par loosy »

Simoneveil a écrit :
Simoneveil a écrit :Mon père a réussi à me reconcilier avec Depardieu. Je vais aller voir la tête en friche demain.
Alors je suis allée le voir, Depardieu est émouvant lorsqu'il s'essaie au slam (cf générique de fin) sinon c'est un film qui ressemble à Mammuth dans le message délivré, on dirait que Gerard est en plein courant vitaliste/humaniste. Beau film.
Yep, j'ai bien aimé aussi. Et pourtant je ne supporte pas Depardieu d'habitude. Mais là rien à dire, c'était sympatoch.
Coco

Message par Coco »

Bon ben moi aussi j'ai vu La tête en friche, et quelle perte de temps, franchement. C'est dégoulinant de bons sentiments du début à la fin, certains acteurs secondaires sont très mauvais (je pense surtout à la mère jeune et à François-Xavier Demaison, impossible de prendre ce type au sérieux) et le scénario est à peu près inexistant.
Et c'est peut-être plus personnel, mais je trouve qu'on ne croit pas un seul instant à l'histoire d'amour entre Germain, le gros balourd moche et inculte, et sa copine, jolie fille plutôt cultivée en pleine admiration devant lui...
Et une autre chose un peu différente : j'ai eu l'impression, en voyant les scènes dans le bistrot, d'être devant une mauvaise imitation du bistrot d'Amélie Poulain : le cruciverbiste pas drôle à la place du poète raté, la nana qui se fait larguer au lieu de celle qui est toujours malade, etc.
Voilà, je n'ai pas été touchée à un seul instant et au bout de 10 mn je m'emmerdais déjà. Et pourtant, j'aime Depardieu (son jeu est d'ailleurs un des seuls points positifs du film pour moi) et je suis plutôt ouverte question cinéma français. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas allée au ciné, et je pense que j'aurais mieux fait d'aller voir Dans ses yeux ou Copie conforme, qui risquent de ne pas rester à l'affiche très longtemps encore...

Quand même une question pour ceux qui l'ont vu : c'est moi ou il y a genre 3 musiques en tout et pour tout dans le film ?! Personnellement ça m'a vraiment choquée (évidemment, la musique est là pour bien appuyer les moments où on est censé ressentir des émotions...), mais j'ai peut-être loupé une musique au début du film ?
floridjan

Message par floridjan »

Merci pour cette critique, Coco. J'ai énormément de retard et pas beaucoup de temps. Allez hop, je raye : un film en moins ! :mrgreen:
Yuhe

Message par Yuhe »

Je voulais aller voir Summerwars (par le réalisateur de "La traversée du temps") qui sort aujourd'hui mais il ne passe pas sur Orléans, je suis deeeeeeeeeeeg *_*
Verrouillé