Les sorties au cinema
-
Avital.Ronell
Re: Les sorties au cinema
Coco : ça existe des filles super mignonnes, super douces, cultivées ect qui sont avec des mecs du genre de Depardieu dans le film, j'ai déjà vu des couples comme ça. Je pense que ce sont des femmes qui doivent trouver ce genre d'homme attendrissant.
Voui bien sûr, j'imagine que ça existe ! C'est juste que dans le cadre du film, j'ai eu beaucoup de mal à y croire, mais c'est une opinion personnelle.
-
Daisy.Adair
Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ?Yuhe a écrit :Je voulais aller voir Summerwars (par le réalisateur de "La traversée du temps") qui sort aujourd'hui mais il ne passe pas sur Orléans, je suis deeeeeeeeeeeg *_*
Ils ont fait un film sur les bébés O_O

Aoki.Seiichiro a écrit :Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ?Yuhe a écrit :Je voulais aller voir Summerwars (par le réalisateur de "La traversée du temps") qui sort aujourd'hui mais il ne passe pas sur Orléans, je suis deeeeeeeeeeeg *_*![]()
Je viens de lire le synopsis, ça rappelle un peu les grandes lignes de Code Lyoko. Mais bon, tu nous diras « oh combien c'est mieux, oh comment ça n'a treu pas de rapport » quand tu le verras
Sauf que je peux point, baka !!
J'espère juste que quelqu'un aura la bonne idée d'aller le voir histoire de me dégouter encore plus de devoir attendre le dvd (ou déménager).
moi il est dans mon ciné et je m'en tape
je veux voir les mains en l'air, mais pas summerwars, en plus avec le bac j'ai pas que ça a foutre
-
Daisy.Adair
Je suis sûr que Blinded se fera un plaisir de t'embêter. Don't worry, just wait suffering ma-ha-ha !Yuhe a écrit :Aoki.Seiichiro a écrit :Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ?Yuhe a écrit :Je voulais aller voir Summerwars (par le réalisateur de "La traversée du temps") qui sort aujourd'hui mais il ne passe pas sur Orléans, je suis deeeeeeeeeeeg *_*![]()
Je viens de lire le synopsis, ça rappelle un peu les grandes lignes de Code Lyoko. Mais bon, tu nous diras « oh combien c'est mieux, oh comment ça n'a treu pas de rapport » quand tu le verras
Sauf que je peux point, baka !!![]()
J'espère juste que quelqu'un aura la bonne idée d'aller le voir histoire de me dégouter encore plus de devoir attendre le dvd (ou déménager).
Dans le genre film d'horreur, ça doit être flippantloosy a écrit :Ils ont fait un film sur les bébés O_O
Ça doit être pour faire augmenter la vente de congélateurs...
T'es méchante darling c'est pas son genre !Aoki.Seiichiro a écrit :Je suis sûr que Blinded se fera un plaisir de t'embêter. Don't worry, just wait suffering ma-ha-ha !Yuhe a écrit :Aoki.Seiichiro a écrit : Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ?![]()
Sauf que je peux point, baka !!![]()
Je pense que j'irai ! (mais pas avant mercredi prochain).