Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avital.Ronell

Re: Les sorties au cinema

Message par Avital.Ronell »

Coco : ça existe des filles super mignonnes, super douces, cultivées ect qui sont avec des mecs du genre de Depardieu dans le film, j'ai déjà vu des couples comme ça. Je pense que ce sont des femmes qui doivent trouver ce genre d'homme attendrissant.
Coco

Message par Coco »

Voui bien sûr, j'imagine que ça existe ! C'est juste que dans le cadre du film, j'ai eu beaucoup de mal à y croire, mais c'est une opinion personnelle.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Yuhe a écrit :Je voulais aller voir Summerwars (par le réalisateur de "La traversée du temps") qui sort aujourd'hui mais il ne passe pas sur Orléans, je suis deeeeeeeeeeeg *_*
Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ? :twisted: :mrgreen: Je viens de lire le synopsis, ça rappelle un peu les grandes lignes de Code Lyoko. Mais bon, tu nous diras « oh combien c'est mieux, oh comment ça n'a treu pas de rapport » quand tu le verras :-P
loosy

Message par loosy »

Ils ont fait un film sur les bébés O_O

Image
Yuhe

Message par Yuhe »

Aoki.Seiichiro a écrit :
Yuhe a écrit :Je voulais aller voir Summerwars (par le réalisateur de "La traversée du temps") qui sort aujourd'hui mais il ne passe pas sur Orléans, je suis deeeeeeeeeeeg *_*
Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ? :twisted: :mrgreen: Je viens de lire le synopsis, ça rappelle un peu les grandes lignes de Code Lyoko. Mais bon, tu nous diras « oh combien c'est mieux, oh comment ça n'a treu pas de rapport » quand tu le verras :-P

Sauf que je peux point, baka !! :evil:

J'espère juste que quelqu'un aura la bonne idée d'aller le voir histoire de me dégouter encore plus de devoir attendre le dvd (ou déménager). :^^:
Joker

Message par Joker »

moi il est dans mon ciné et je m'en tape :twisted:

:mrgreen: :amour: :-P je veux voir les mains en l'air, mais pas summerwars, en plus avec le bac j'ai pas que ça a foutre
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Yuhe a écrit :
Aoki.Seiichiro a écrit :

J'espère juste que quelqu'un aura la bonne idée d'aller le voir histoire de me dégouter encore plus de devoir attendre le dvd (ou déménager). :^^:
Je suis sûr que Blinded se fera un plaisir de t'embêter. Don't worry, just wait suffering ma-ha-ha ! :wink:
Adyton

Message par Adyton »

loosy a écrit :Ils ont fait un film sur les bébés O_O

Image
Dans le genre film d'horreur, ça doit être flippant :snif:
Ça doit être pour faire augmenter la vente de congélateurs...
Yuhe

Message par Yuhe »

Aoki.Seiichiro a écrit :
Yuhe a écrit :
Aoki.Seiichiro a écrit : Pas d'pot. Nan mais quelle idée d'habiter sur Orléans aussi, hein ? :twisted: :mrgreen: Je viens de lire le synopsis, ça rappelle un peu les grandes lignes de Code Lyoko. Mais bon, tu nous diras « oh combien c'est mieux, oh comment ça n'a treu pas de rapport » quand tu le verras :-P

Je suis sûr que Blinded se fera un plaisir de t'embêter. Don't worry, just wait suffering ma-ha-ha ! :wink:
T'es méchante darling c'est pas son genre ! :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Je pense que j'irai ! (mais pas avant mercredi prochain).
Verrouillé