Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Ah oui nan, j'ai encore du commencer sur une phrase et terminer sur une autre. C'est classique avec moi.
Vu Chaostage, film punk allemand chelou, mi docufiction, mi reportage, mi ... je sais pas quoi, sur le moment où, à force de se faire harceler par les flics, les punk germaniques ont décidé de faire trois jour de Chaos. De vrai Chaos.
La plongée dans l'univers punk est sympa, c'est tourné avec trois bouts de ficelle. Surtout sympa pour palper "l'esprit" vieux keupons que pour ses qualités intrinsèques.
La plongée dans l'univers punk est sympa, c'est tourné avec trois bouts de ficelle. Surtout sympa pour palper "l'esprit" vieux keupons que pour ses qualités intrinsèques.
Je regarde Orange mécanique. Finalement, Game of Thrones n'est peut être pas si gratuit, niveau violence 
-
Flash:B[L]ack
Je me suis lancé dans la série The Big Bang Theory, depuis le temps que tout le monde en parle, il était temps que je commence ~
-
Wendy
"Garfield", "RobotBoy", "Inspecteur Gadget" en dessins animés.
En jeux télévisés : "Money Drop", "les 12 Coups de Midi" et "Koh-Lanta".
Les séries, c'est pas mon truc.
En jeux télévisés : "Money Drop", "les 12 Coups de Midi" et "Koh-Lanta".
Les séries, c'est pas mon truc.
Je viens de terminer l'épisode 09 de Vampire Diaries Saison 3. C'est toujours aussi nian nian mais je n'aime pas commencer une série sans la terminer 
J'regarde un match de soccer (Montréal vs Portland) J'me demande pourquoi y'a toujours les deux hymnes nationaux (américaine et canadienne) avant d'commencer un match.
Private practice. C tranquille pour surfer en même tps, y'a zéro action la plupart du temps. Bouh, moral de merde.
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:07 pm, modifié 1 fois.