Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
sampa

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par sampa »

floridjan a écrit :Tom à la ferme, de Xavier Dolan.
C'est... flippant comme film ! :ninja:
Un petit coté hitchcockien auquel on rajoute l'angoisse de Polanski.
C'est flippant, malsain et angoissant. Mais c'est bien. j'ai bien aimé. Je crois que c'est le film de Dolan que je préfère avec Laurence Anyways.
T'as pas trouvé que le mère elle ressemble à Christine Lagarde ? :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

sampa a écrit :
floridjan a écrit :Tom à la ferme, de Xavier Dolan.
C'est... flippant comme film ! :ninja:
Un petit coté hitchcockien auquel on rajoute l'angoisse de Polanski.
C'est flippant, malsain et angoissant. Mais c'est bien. j'ai bien aimé. Je crois que c'est le film de Dolan que je préfère avec Laurence Anyways.
T'as pas trouvé que le mère elle ressemble à Christine Lagarde ? :mrgreen:
Non, mais maintenant que tu le dis... ouais, y a de ça !!! :mrgreen:
Par contre, je ne suis plus sûr d'avoir envie de faire du woofing au Canada... :ninja:
Maya

Message par Maya »

Je suis allée voir "Babysitting" aujourd'hui, et je me suis vraiment éclatée!
Certaines scènes sont à tomber et ont déjà l'allure de moments cultes.
Et ça fait du bien un bon fou rire
Bon c'est pas flippant c'est sur , quoi que par moment ils m'ont fait peur ... :ninja: un peu... :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Maya a écrit :Je suis allée voir "Babysitting" aujourd'hui, et je me suis vraiment éclatée!
Certaines scènes sont à tomber et ont déjà l'allure de moments cultes.
Et ça fait du bien un bon fou rire
Bon c'est pas flippant c'est sur , quoi que par moment ils m'ont fait peur ... :ninja: un peu... :mrgreen:
ah ouais, ce film, je les mis dans les "à voir si j'ai le temps" (malheureusement j'ai à peine le temps de voir tous les films que je veux voir absolument, so... )
Maya

Message par Maya »

Tu prends pas trop de risques en le mettant dans la case des "absolument" alors :mrgreen:
Ok :jesors:
cici

Message par cici »

Queen of Leon a écrit :J'ai vu Joe de David Gordon Green

Le jeu des acteurs est époustouflant, ça faisait longtemps que je n'étais pas rentrée comme ça dans un film. Ambiance glauque à souhait dans un Texas sauvage et reculé où tous les hommes et les femmes semblent alcooliques, névrosés et armés. Un peu trop violent à mon goût, tout de même.

Image
Grosse bonne critique sur France Inter
Il paraît qu'on retrouve un Nicolas Cage qui n'en fait pas trop et que ça fait du bien.
sampa

Message par sampa »

Ca fait longtemps qu'il est sorti et que j'avais envie de le voir. J'ai donc enfin vu My Sweet Pepper Land. C'était très bien. Il y a de beaux personnages, très attachants. L'action se déroule dans la région du Kurdistan en Iraq près de la frontière turque, juste après la chute de Saddam Hussein. Il y a un côté western avec tous ces hommes à cheval et avec des fusils et des chapeaux de cowboys. Certains paysages, superbes, ressemblent à des canyons ou au désert américain. De l'humour aussi. Et une bande son géniale. Moi j'ai kiffé. Ça m'a même donné envie de savoir jouer de cet instrument :

[youtube]xVEszje9wtY[/youtube]
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Le hang, c'est trop d'la balle. :amour:
Si tu cherches des titres musicaux lui faisant la part belle, fais-moi signe, j'ai quelques liens en réserve.
sampa

Message par sampa »

Mizc a écrit :
OFF-Topic :
Le hang, c'est trop d'la balle. :amour:
Si tu cherches des titres musicaux lui faisant la part belle, fais-moi signe, j'ai quelques liens en réserve.
Je ne connaissais pas du tout avant ce soir. Je n'avais jamais vu cet instrument. Et j'ai trouvé ça vraiment génial. J'ai trouvé qu'il y avait quelques sonorités d'électro parfois. Vas-y meupeute moi tes liens.
Blinded

Message par Blinded »

Au passage, les hang ne sont plus produit du tout depuis la fin de l'an dernier, maintenant, la société qui les créé est passé au gubal dont personnellement j'aime beaucoup moins la sonorité (bon après c'est vrai que pour le moment j'ai entendu surtout des gens qui balbutiaient dessus, ça va ptetre s'améliorer).
Répondre