Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avital.Ronell

Re: Les sorties au cinema

Message par Avital.Ronell »

Oui il hésite à lui faire le coup du crayon plus grand et finalement il lui rend le même.
Joker

Message par Joker »

Simoneveil a écrit :Oui il hésite à lui faire le coup du crayon plus grand et finalement il lui rend le même.

autant je me suis ennuyé à pas mal de moment, mais j'avoue que ces scènes vers la fin m'ont assez scotché,

surtout avec le lapin :snif: trop triste snif

et le coup du crayon ensuite, et tout qui s'éteint, et la fille avec le lettre "la magie n'existe pas" etc
ça a tout remonté d'un coup, surtout que je crois me souvenir d'une musique vraiment très belle

ah mais quand j'y repense, le coup du crayon, c'était vraiment fort
limite j'en garde un meilleur souvenir en y repensant que devant le film lui même lol
Avital.Ronell

Oui c'est une belle image. Il fait le choix d'accepter la réalité dans ce qu'elle a de médiocre au lieu de continuer à (s') illusionner et offrir du rêve aux autres.
loosy

Message par loosy »

Dog Pound vu.
Et à voir.
Je n'ai pas décroché du début à la fin. C'est violent, mais tu as quand même le temps de respirer. Bon rythme, bons acteurs, bonne bande son.
Je n'étais pas très motivée mais je ne regrette vraiment pas d'être allée le voir. :amour:
Avital.Ronell

Dog Pound **

Difficile de ne pas penser au prophète de Audiard en le voyant. L'intérieur d'un centre de détention pour mineurs avec son fonctionnement, ses difficultés, sa violence permanente, ses moments d'apaisement comme l'illustration matérielle d'un esprit humain.
Et puis les stéréotypes de circonstance : le mec trafiquant de drogues mais en réalité un fils à maman ne sachant pas trop se défendre, le jeune beur avec un bon fond, le grand caÏd bastonneur mais avec un côté sensible et justicier qui tabasse sans pitié les vilaines brutes.
En amont le problème auxquels sont confrontés les éducateurs pour gérer ce genre d'institution, leurs erreurs fatales...
Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé le mec qui joue le role du caÏd inébranlable, un charisme incroyable et il m'a rappellée mon Jack O' Connell!

The crazies *

Ce film me fait penser la nuit des morts vivants et un tas d'autres films de genre d'ailleurs, il n'est pas vraiment mauvais mais sans aucune originalité, les personnages manquent beaucoup de profondeur, certaines scènes sont inutiles et trop longues, le film tombe parfois dans le gore pour le gore (tiens en fait si, il est mauvais et je suis généreuse de mettre une étoile^^).
La plupart du temps on s'attend exactement à ce qui va se passer, il n'y a donc aucun effet de surprise et le plaisir qui y découle. Il m'a également beaucoup rappellé infectés que j'ai vu dernièrement. D'ou peut être mon impression de vu et revu.
Enfin bon, très moyen quand même.
Dernière modification par Avital.Ronell le lun. juin 28, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
Erual

Message par Erual »

Dog Pound, je voulais grave le voir, mais je suis sensiiiible. On voit du sang, des trucs horribles ? :chaipas:
Avital.Ronell

Bah ouais, l'objet du film est un peu la violence en même temps. :mrgreen:

Enfin pour les trucs horribles, non à mon sens.
Imaginary

Message par Imaginary »

The Crazies, vu.

Mention spéciale à la femme du shérif qui ne sert à rien et dont les paroles se limitent quasi-exclusivement à Oh mon Dieu! Et Excuse moi chéri.

Et j'adore le gentil shérif sauveur de l'humanité qui dit à sa gentille femme de l'attendre "ici" à chaque fois qu'il veut faire un truc pour sauver le monde. Mais je croyais que c'était dépassé ce classique du "Séparons nous!" des films d'horreurs qui faisait que tout le monde se faisait invariablement bouffer à la fin?
Avital.Ronell

Aha c'est exactement ça. :D
Manchette

Message par Manchette »

The crazies, mauvais remake d'un excellent film de Romero, néanmoins produit par icelui. Exactement comme le pitoyable remake de La dernière maison sur la gauche produit par Craven.
Verrouillé