Et j'ai eu envie de coller des tartes tout du long à Elle Fanning.
C'était d'un niaiseux absolu.
Mais j'ai bien ri
Sinon voilà. J'aime quand même toujours Angelina Jolie. Je lui pardonne.
C'est vrai qu'elle manque tellement de tunes qu'on comprend qu'elle ne puisse pas résister à faire de la daube pour pouvoir manger à sa faim à la fin du mois.Sarablue a écrit : Sinon voilà. J'aime quand même toujours Angelina Jolie. Je lui pardonne.
Je ne suis pas d'accord. Le film avait du potentiel. Sauf que la direction fait que le seul potentiel qui soit exprimé correctement, c'est celui d'Angelina Jolie. Ils voulaient faire un film sur Maléfique, c'est réussie. Le problème c'est que pour faire un bon film, surtout sur une histoire comme celle là, on ne peut pas se contenter que d'un seul acteur (on a inventé les prix pour les seconds rôles, c'est pas pour rien).floridjan a écrit :C'est vrai qu'elle manque tellement de tunes qu'on comprend qu'elle ne puisse pas résister à faire de la daube pour pouvoir manger à sa faim à la fin du mois.Sarablue a écrit : Sinon voilà. J'aime quand même toujours Angelina Jolie. Je lui pardonne.
Nan mais vas y. On y est aller avec Daisy hier et on a passé un bon moment malgré tout. C'est juste désagréable de se dire qu'il est sympa mais moyen quand il aurait pu être extrêmement bien !Weeping Angel a écrit :Beuh, et moi qui l'attendais avec impatience...
Pourtant, le souffle atomique est une constante depuis le tout premier film de 1954. J'ai été le voir aussi à sa sortie, surtout pour pouvoir le comparer à la daube qui était sortie en 99. Le film est passable. Quelques détails néanmoins font grandement diminuer l'intérêt du truc. Notamment les théories plus que fumeuses du scientifique japonais en chef sur les motifs de Gozilla d'apparaitre (mec, tu es un scientifique et tout ce que tu fais c'est plaquer sur la tronche d'un lézard géant tes fantasmes d'équilibre de la nature) ou le jeu plus que sans intérêt de Aaron Taylor-Johnson avec sa tête d'ado mal dégrossi sur un corps ultra bodybuildé !Maev a écrit :Je reviens du ciné, j'ai été voir Godzilla. C'est grave long, mais bon, j'aime bien voir des villes ravagées par des monstres tout méchantset puis j'ai pas payé
Sinon, je savais pas que Godzilla avaitAh oui, j'allais oublier, j'ai appris un truc super important grâce à ce film : y'a une île qui s'appelle Bikini.Spoiler : :
Sincèrement Godzilla, je ne m'en souviens que très peu (je n'ai connu que le dessin animé, et en fait je me souviens du générique, c'est tout xD). Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il met autant de temps à le sortir alors xDBlinded a écrit :Pourtant, le souffle atomique est une constante depuis le tout premier film de 1954.