Hum... Le film a un an et est notamment passé au Slamdance Festival (festival qui a lancé Paranormal Activity) et autres festivals peu connus. C'est surtout là que le bât blesse. Mais il passe au Festival LGBT de Londres en ce moment je crois.Lyanes a écrit :il n'a pas fait le tour des festivals encore.
Les meilleurs 95 films Lesbiens
Re: Les meilleurs 69 films Lesbiens
Re: Les meilleurs 95 films Lesbiens
J'ai mis à jour la liste. De 69, on est passés à 95 films lesbiens.
Si vous souhaitez proposez certains films ou au contraire pensez que certains films n'ont pas leur place ici (Thématique lesbienne non capitale, ou film de mauvaise qualité), n'hésitez pas à le dire.
Si vous avez une critique à faire sur un film, je la mettrais à la suite du titre du film ou ferais un lien vers votre post. Et si vous avez un système de codage pour différencier les types de films, les qualités, à proposer, je l'écouterais avec le plus vif intérêt.
Si vous souhaitez proposez certains films ou au contraire pensez que certains films n'ont pas leur place ici (Thématique lesbienne non capitale, ou film de mauvaise qualité), n'hésitez pas à le dire.
Si vous avez une critique à faire sur un film, je la mettrais à la suite du titre du film ou ferais un lien vers votre post. Et si vous avez un système de codage pour différencier les types de films, les qualités, à proposer, je l'écouterais avec le plus vif intérêt.
Oh waouh, t-r-o-p biennnnnnn! Moi qui suis fan de cinéma, y a de quoi faire. Merci pour ce topic, je suis aux anges 
Puisse que tu le demandes Sapho:

Si j'ai bien tout compris Torn est en réalité un court fait à partir des scènes coupées de To Each Her Own aussi appelé Damned mais de manière non officielle. Wala, wala.Sapho a écrit :56) Damned (= Torn, avec Hannah Hogan, ) ***
C'est dingue tu viens de me voler mon top 5.Lisa a écrit :1) I can't thing straight![]()
2) Imagine you and me![]()
3) Lost and delirious![]()
4) Loving Anabelle![]()
5) Better than chocolate
En fait je trouve cela juste super drôle.
( Désolé j'avais oublié gray matters, au fait Sapho si tu l'as pas mis...)
49ième place.lu91 a écrit :C'est dingue tu viens de me voler mon top 5.Lisa a écrit :1) I can't thing straight![]()
2) Imagine you and me![]()
3) Lost and delirious![]()
4) Loving Anabelle![]()
5) Better than chocolate![]()
( Désolé j'avais oublié gray matters, au fait Sapho si tu l'as pas mis...)
Ctrl + F, tape "Gray Matters"
Mea culpa.Sapho a écrit : 49ième place.
Ctrl + F, tape "Gray Matters"
Ils viennent de sortir un film qui a l'air pas mal: le journal secret de d'anne Lister
Quelqu'un connait déjà???
Vu au forum des images, pendant le festival Lgbt de l'année dernière et j'ai adoré. Cette femme ne s'est pas marié, mais as eu une comoagne, était ouvertement lesbienne, as su gerer elle même le filon de charbon sur son terrain, très cultivé. Cette femme est impressionante. Ce qui drôle, c'est qu'elle traverse les même problème que nous, s'assumer, sa compagne qui la rejette pour se marier avec un homme car elle n'assume pas, sa meilleure amie amoureuse d'elle.Gé a écrit :Ils viennent de sortir un film qui a l'air pas mal: le journal secret de d'anne Lister
On en ressors émerveillé par tant de courage.
Permets-moi de te dire que tu as très bon goût alorslu91 a écrit :C'est dingue tu viens de me voler mon top 5.![]()