The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ramux

Message par Ramux »

Moi, je n'ai pas aimé le finish! Qu'est ce qu'elle est niaise la scène finale!!
Ouala.
Mashiro

Message par Mashiro »

Un peu déçue par la fin quand meme...ca monte crescendo, ca accélère, et puis pfioutt c'est fini. Le soufflé est retombé, je reste sur ma faim...Tant pis !
Mais ca n'enlève rien au fait que cette série m'a fait passer des bons moments ! Ya plus qu'à se revoir les 6 saisons
:P (Tiens c'est une idée ça... ^^)
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Mashiro a écrit :Ya plus qu'à se revoir les 6 saisons
:P
Allez GO, c'est parti, prend un gros stock de bouffe, d'eau, une cuvette pour uriner, une pour faire un brin de toilettes, une couverture et lance le tout.. Et t'arrêtes plus dans le visionnage! :lol:

Tu vas devenir celle qui aura mater les 6 saisons de The L Word sans aucune pause, c'est à dire THE WARRIOR!!
:D :D :D

J'attend ton témoignage concernant cette expérience unique sur notre cher EA!
Mashiro

Message par Mashiro »

Ouai nan j'ai encore une scolarité à préserver...mais promis j'me fais ça cet été ^^
la no-life totale XD bon par contre j'previens j'aurais besoin de soutien hein ! donc meating-L-word-boulimien, ça tente qui ? :wink:
Lexto

Message par Lexto »

Mashiro a écrit :Ouai nan j'ai encore une scolarité à préserver...mais promis j'me fais ça cet été ^^
la no-life totale XD bon par contre j'previens j'aurais besoin de soutien hein ! donc meating-L-word-boulimien, ça tente qui ? :wink:

Ah non non non! moi je dis: The L word, ça se regarde avec sa chérie vue le nombre de fois où ça dérape en calin... ça se peut pas autrement!!!
Schnee

Message par Schnee »

Oh siii! Moi je trouve que c'est une bonne idée de meating ça!
Des paquets de chips, des kinders, du jus d'orange et du coca, et une révision de tous les épisodes! Voila un bon programme! :lol:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

savoirme a écrit :Pour les interessées :

"Rachel Shelley la célèbre actrice interpretant le role d'Helena Peabody , dans The L Word , sera donc à la Fnac de Montparnasse le Samedi 28 mars 2009 "
Ci-dessous, une interview pas inintéressante de la très charmante Rachel en vidéo et en podcast à l'occasion de son passage à Paris. Le podcast est de meilleure qualité, même si on n'a pas le plaisir des yeux, mais rien que pour son accent anglais... :oops:
http://www.republique-du-glamour.com/Ma ... /index.php

Et scoop, on apprend qu'elle est enceinte ! Et plutôt hétéro si mes gossip sources sont exactes, nobody's perfect...

(Constance, quand on se souvient du goût immodéré d'Helena pour les femmes enceintes dans la saison 2, cela devait forcément arriver).
The ChaBox

Message par The ChaBox »

mestic a écrit :Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a un super grand écran et plein de canapés !
J'ai un salon avec clic-clac, matelas, poufs et un retro-projecteur branché à une chaîne hifi qui projette sur tout un mur à disposition... :hehehe: Image
Qui amène les sandwouichs ?
Mashiro

Message par Mashiro »

The ChaBox a écrit :J'ai un salon avec clic-clac, matelas, poufs et un retro-projecteur branché à une chaîne hifi qui projette sur tout un mur à disposition... :hehehe:
Ca va tu t'embête pas trop ? :wink:
bon bah les filles on a trouvé le lieu hein ! L word sur grand écran, ca se refuse pas moi j'dis...
Je suis une pro du sandwich pain/beurre, ca ira ? :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Quelqu'un a compris quelque chose à la fin de la série car pas moi. Suicide? meurtre collectif? Hey en tout cas c'est bien fait pour sa pomme! :twisted:

Elle ont été géniales ces 6 saisons!!
:D

-- Ces interrogations tapes sont TROP bien! Celle de Tina... just killed me ...
Répondre