The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)
Un peu déçue par la fin quand meme...ca monte crescendo, ca accélère, et puis pfioutt c'est fini. Le soufflé est retombé, je reste sur ma faim...Tant pis !
Mais ca n'enlève rien au fait que cette série m'a fait passer des bons moments ! Ya plus qu'à se revoir les 6 saisons
(Tiens c'est une idée ça... ^^)
Mais ca n'enlève rien au fait que cette série m'a fait passer des bons moments ! Ya plus qu'à se revoir les 6 saisons
-
telecaster_girl
- Messages : 617
- Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm
Allez GO, c'est parti, prend un gros stock de bouffe, d'eau, une cuvette pour uriner, une pour faire un brin de toilettes, une couverture et lance le tout.. Et t'arrêtes plus dans le visionnage!Mashiro a écrit :Ya plus qu'à se revoir les 6 saisons
![]()
Tu vas devenir celle qui aura mater les 6 saisons de The L Word sans aucune pause, c'est à dire THE WARRIOR!!
J'attend ton témoignage concernant cette expérience unique sur notre cher EA!
Mashiro a écrit :Ouai nan j'ai encore une scolarité à préserver...mais promis j'me fais ça cet été ^^
la no-life totale XD bon par contre j'previens j'aurais besoin de soutien hein ! donc meating-L-word-boulimien, ça tente qui ?
Ah non non non! moi je dis: The L word, ça se regarde avec sa chérie vue le nombre de fois où ça dérape en calin... ça se peut pas autrement!!!
-
Constance Petersen
- Messages : 1699
- Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm
Ci-dessous, une interview pas inintéressante de la très charmante Rachel en vidéo et en podcast à l'occasion de son passage à Paris. Le podcast est de meilleure qualité, même si on n'a pas le plaisir des yeux, mais rien que pour son accent anglais...savoirme a écrit :Pour les interessées :
"Rachel Shelley la célèbre actrice interpretant le role d'Helena Peabody , dans The L Word , sera donc à la Fnac de Montparnasse le Samedi 28 mars 2009 "
http://www.republique-du-glamour.com/Ma ... /index.php
Et scoop, on apprend qu'elle est enceinte ! Et plutôt hétéro si mes gossip sources sont exactes, nobody's perfect...
(Constance, quand on se souvient du goût immodéré d'Helena pour les femmes enceintes dans la saison 2, cela devait forcément arriver).
-
The ChaBox
- Messages : 766
- Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm
Ca va tu t'embête pas trop ?The ChaBox a écrit :J'ai un salon avec clic-clac, matelas, poufs et un retro-projecteur branché à une chaîne hifi qui projette sur tout un mur à disposition...![]()
bon bah les filles on a trouvé le lieu hein ! L word sur grand écran, ca se refuse pas moi j'dis...
Je suis une pro du sandwich pain/beurre, ca ira ?
-
MecheRebeL
- Messages : 906
- Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm
