the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 180

Annydrin

Message par Annydrin »

Je n'ai pas aimé cette série. On en parle tellement que, ne connaissant pas, j'ai claqué 59 € à la Fnac pour l'avoir.

Je trouve que les scenarii sont horriblement pauvres, les actrices jouent très mal, la musique est inexistante, les personnages sont toutes méga-friquées et plutôt mondaines, au look mannequin. Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette série cartonne autant. :?

J'ai donc voté pour ... PERSONNE :D
pampoum

Message par pampoum »

j'en suis déja au 6eme épisode de la saison 3 et c génial
gandalf

Message par gandalf »

J'ai trouvé plusieurs infos sur le web qui devrait vous intéressez:

The L Word renouvelée pour une 4ème saison
Image
Si les nouvelles aventures de The L Word ont débuté il y a un peu moins d’un mois outre-Atlantique, le diffuseur, Showtime, annonce déjà une quatrième saison. Ainsi, 12 nouveaux épisodes seront tournés cet été pour une programmation en 2007. "Nous avons vu une explosion d’audience au delà de nos espérances pour cette troisième année" affirme Robert Greenblatt, président de la division divertissement de la chaîne.

Source: Toutelatele.com

Une nouvelle pour "The Grudge 2"
Image
Jennifer Beals rejoint Sarah Michelle Gellar et Amber Tamblyn au casting de "The Grudge 2". Dans cette suite, l'esprit maléfique continuera à terroriser et tuer... Sarah Michelle Gellar reprendra brièvement son rôle de Karen Davis tandis qu'Amber Tamblyn incarnera sa petite soeur. Mais le personnage joué par Jennifer Beals reste encore un mystère... Qui est Jennifer Beals ? Actrice de 42 ans, elle est surtout connue pour avoir tenu le rôle d'Alexandra Owens dans le film "Flashdance" (1983). Plus récemment, en 2004, Jennifer a obtenu l'un des principaux rôles dans la série "The L Word".

Source: BuffyVS
Laramyl

Nouvelle

Message par Laramyl »

Coucou tout le monde

Suis nouvelle ici , et je vois que vous discutez de "The L world" ?

Fuuuun , mais je vois aussi que certain(e)s d'entre vous on deja vue la saison 2 ?

Ou??????,, rensignez moi svp !! j'aimerai connaitre la suite e puis comme ici en Belgique ca n'a pas fort marcher a ce qu'on m'a dit ...

Merci bcp

BiZzzZZZ!!

LaraMyl
Sapho

kikoo

Message par Sapho »

Moi j'ai voté (roulement de tambour.....) SHANE , oui c'était facile à deviner puis dana fairbanks tellement naturelle et maladroite en amour and.... the belle gosse avec le plus craquant de tous les sourires, une superbe démarche: La pote à Ivan qui est au garage
this girl :arrow: :arrow: :arrow: Image
Willou

Message par Willou »

Hello les madames ^^ J'ai une question qui risque de paraitre débile mais bon...

Depuis le temps que j'entend parler de cette série , j'ai chercher un peu et le Synopsis de la série n'a pas l'air franchement lesbien... mais The L World = The Lesbian World ? En gros c'est pour savoir si c'est du Queer As Folk version lesbien ou si il n'y a juste 1 lesbienne ?

2nd question : y'a t'il un péday dans votre série ??? savoir si sa peut m'intéréssé ou pas ?

Merci d'avance

Willou
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Willou a écrit :Hello les madames ^^ J'ai une question qui risque de paraitre débile mais bon...

Depuis le temps que j'entend parler de cette série , j'ai chercher un peu et le Synopsis de la série n'a pas l'air franchement lesbien... mais The L World = The Lesbian World ? En gros c'est pour savoir si c'est du Queer As Folk version lesbien ou si il n'y a juste 1 lesbienne ?

2nd question : y'a t'il un péday dans votre série ??? savoir si sa peut m'intéréssé ou pas ?

Merci d'avance

Willou
Laisse tomber Willou, ça vaut vraiment pas un bon Queer As Folk : c'est divertissant, certes (pour une goudou ou un hétéro voyeur, pour un "péday" comme tu dis, je doute fortement), mais parfaitement aseptisé, sans aucun message politique derrière ; bref, si t'as aimé QAF pour son coté trash, oublie LW !!!
blooming18

Message par blooming18 »

cecile77 a écrit :
Willou a écrit :Hello les madames ^^ J'ai une question qui risque de paraitre débile mais bon...

Merci d'avance

Willou
Laisse tomber Willou, ça vaut vraiment pas un bon Queer As Folk : c'est divertissant, certes (pour une goudou ou un hétéro voyeur, pour un "péday" comme tu dis, je doute fortement), mais parfaitement aseptisé, sans aucun message politique derrière ; bref, si t'as aimé QAF pour son coté trash, oublie LW !!!
qu'est ce que t'appelle le coté trash? du Q bien montré?
j'ai jamais vu queer as folk mais bon du cul y'en a pas mal sur l word.
bon apres c'est sur que je vois pas trop l'interet de regarder cette série qd on est pd ou meme une fille hétéro mais bon, parait qu'y en a parmi les fans :roll:
ensuite will, c'est the L word pas worLd, pour ca que t'as ptet rien trouvé là dessus, parce que y'a pas une seule lesbienne, y'a que ca.
et puis aucun gay à l'horizon. enfin, j'en suis qu'a la premiere saison, ptet qu'apres y'en a.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh, non, comme je l'ai dit, je trouve QAF trash parce qu'il n'est pas aseptisé de tout message politique, et qu'il aborde des sujets délicats parlant pour un homo - bareback, homophobie, homoparentalité... mais aussi d'autres parlant pour tous - drogue, décès du conjoint, difficulté à gagner sa vie... Et au passage, pour répondre à Willou car je ne l'ai pas fait, autant dans QAF on trouve un couple phare de lesbiennes (qui prend de l'importance au fil des saisons), autant on ne trouve pas de personnage gay dans LW (sauf en saison 3 ou le gay de service va essayer de se faire une lesbienne sous testostérone en passe de se faire opérer pour devenir un homme (FtM))...
blooming18

Message par blooming18 »

cecile77 a écrit :Euh, non, comme je l'ai dit, je trouve QAF trash parce qu'il n'est pas aseptisé de tout message politique, et qu'il aborde des sujets délicats parlant pour un homo - bareback, homophobie, homoparentalité... mais aussi d'autres parlant pour tous - drogue, décès du conjoint, difficulté à gagner sa vie... Et au passage, pour répondre à Willou car je ne l'ai pas fait, autant dans QAF on trouve un couple phare de lesbiennes (qui prend de l'importance au fil des saisons), autant on ne trouve pas de personnage gay dans LW (sauf en saison 3 ou le gay de service va essayer de se faire une lesbienne sous testostérone en passe de se faire opérer pour devenir un homme (FtM))...
ha. ben on n'a pas la meme definition du trash alors, pour ca que je comprenais pas :lol:
sinon c'est vrai que c'est assez sectaire the L word: un seul mec, hétéro, aucun gay. alors que pour moi, lesb, gays, on est tous dans le meme bateau, c'est dommage de s'enfermer dans une seule catégorie.
Répondre