Downton Abbey

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
yellowthing

Re: Downton Abbey

Message par yellowthing »

Spoiler : :
vu que les spectateurs se sont plaints d'entendre le nom d'Isis dans la série en disant que ça évoquait l'état islamique. C'est nul.
WHAAT THE WHAAT ?

Image
Depuis quand on confond ça avec un acronyme à la con?

Sérieux faut que les gens arrêtent leur parano et leurs abus d'acronyme!
Je dirais même plus : SFQLGALPELAA !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

yellowthing a écrit :
vu que les spectateurs se sont plaints d'entendre le nom d'Isis dans la série en disant que ça évoquait l'état islamique. C'est nul.
WHAAT THE WHAAT ?

Image
Depuis quand on confond ça avec un acronyme à la con?

Sérieux faut que les gens arrêtent leur parano et leurs abus d'acronyme!
Je dirais même plus : SFQLGALPELAA !
Techniquement, un chien est censé vivre 10 à 15 ans ... La saison 1 se passe en 1912, et là on est censé être en 1924, non ?
Dernière modification par Norma le sam. nov. 01, 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
yellowthing

Message par yellowthing »

C'est pas faux...
Mais dans ce cas là faut pas dire que le chien meurt parce qu'il a le même nom que l’acronyme de l'état islamique, juste dire qu'il meurt parce qu'il est vieux et croulant, et qu'au bout d'un moment il faut bien qu'il meurt.
Dernière modification par yellowthing le ven. oct. 31, 2014 5:19 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Hé, hé, psst, les balises spoilers... :ninja:

Le figaro en parle : Télé loisirs aussi : Après, ça peut être une coïncidence, mais bon, c'est assez probable que le "problème" ait accéléré les choses...
Norma

Message par Norma »

S5E7 :
Isis va pas bien. Voilà, on l'a déjà dit au 5.6.Et ? C'est tout, c'est un constat, ça sert strictement à rien dans les histoires mais ça fait les gros titres. Edith s'en va, Edith revient, Edith est à nouveau à son point de départ. Il a faillit se passer quelque chose ... mais en fait non. C'est tellement mieux de faire stagner Edith.
Mary est de plus en plu biatch et de plus en plus maigre. Vont-ils la nourrir avant la fin de la saison ? suspense. Les Bates ne savent toujours pas comment faire des bébés, ça fait trois saison. Les Bates sont toujours de pauvres martyres de la justice, ça fait 5 saisons. Thomas pourrait être intéressant si jamais un scénariste se rappelait de lui plus que 5 minutes. Et dire que c'était une des intrigues centrales du S1E1 ! Daisy veut apprendre, comme dans les 5 derniers épisodes.
En résumé : ça stagne ! ça stagne et ça restagne ! Qu'est ce qu'on se fait chier dans les années 20 !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Norma a écrit :S5E7 :
Isis va pas bien. Voilà, on l'a déjà dit au 5.6.Et ? C'est tout, c'est un constat, ça sert strictement à rien dans les histoires mais ça fait les gros titres. Edith s'en va, Edith revient, Edith est à nouveau à son point de départ. Il a faillit se passer quelque chose ... mais en fait non. C'est tellement mieux de faire stagner Edith.
Mary est de plus en plu biatch et de plus en plus maigre. Vont-ils la nourrir avant la fin de la saison ? suspense. Les Bates ne savent toujours pas comment faire des bébés, ça fait trois saison. Les Bates sont toujours de pauvres martyres de la justice, ça fait 5 saisons. Thomas pourrait être intéressant si jamais un scénariste se rappelait de lui plus que 5 minutes. Et dire que c'était une des intrigues centrales du S1E1 ! Daisy veut apprendre, comme dans les 5 derniers épisodes.
En résumé : ça stagne ! ça stagne et ça restagne ! Qu'est ce qu'on se fait chier dans les années 20 !
Ouais j'ai pas osé poster par ici parce que je savais pas quoi dire à part "qu'est-ce qu'on s'emm*rde !" :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
Je veux pas dire, mais j'aimerais pas vivre dans le slip d'Edith, perso.
(Voilà. Sinon prochain épisode à Noël. J'ai un peu la tristesse dans l'âme.)
S5E9
En plus ils nous ont coupés au milieu de plein de trucs, avec par exemple Mrs Crawley qui se marie/se marie pas ? Puis Anna ??? Soit ma mémoire a des soucis, soit ils ont inventé des trucs, mais j'ai pas le souvenir qu'elle ait été à Londres le jour ou l'autre saligaud a été tué. Tom qui part ? Part pas ? Abec sa môme ? Sans ? Enfin boooon. Vivement le 25 Décembre.
Norma

Message par Norma »

C'est pas un spoil, j'y vais sans balises :

Je suis heureuse qu'ils se soient rappelés de la relation privilégiée entre Mary et Carson et leur ait accordé une scène.
Et j'ai trouvé ce final saison très agréable après ces quelques épisodes franchement décevants.
shaya

Message par shaya »

Bon alors, pour cet épisode de Noël.
ENFIN ils en ont fini avec leur enquête/emprisonnement de Mr/Mrs Bates ! Ca m'avait fortement ennuyée pendant la saison qu'ils ressortent ça, donc me voilà que ça soit fini. La relation entre Carson et Hughes est vraiment adorable et bien menée, je trouve ^^ En fait le point noir pour moi ça reste Mary, je la trouve assez insupportable avec le temps, et la relation qu'elle a avec Edith....Elle est vraiment trop froide à mon goût.
Voilà voilà ^^ Hâte de voir ce qu'ils vont nous faire avec la prochaine saison ^^
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Ouais, carrément pour Bates et Anna. Putain. Mais j'ai l'impression qu'eux ils sont un peu comme Edith, ils seront jamais complètement sortis du sable. Ils vont trouver un autre caca à exploiter pour eux dans la saison 6.
Et ouais. Non mais Carson et Hughes. Ca se sentait venir doucement, mais sans certitude et omondieuuuuuu. Hiiiii. J'ai niaisé comme une gamine de 6 ans. C'était tellement mignon !

J'ai bien aimé le passage où Robert (le papa) est venu dire à Edith qu'il savait pour Marigold (quelle enfant laide d'ailleurs). C'était chouette de voir qu'Edith faisait vraiment partie de la famille. Fin on sait qu'elle en fait partie, mais c'est rare qu'elle soit vraiment proche des gens ou qu'ils soient un peu sympas avec elle (en dehors de sa tante et de sa mère parfois).

Et ouais, Mary. Cette saison n'a fait que souligner son caractère de merde. Puis perso j'en ai un peu marre qu'elle passe sa vie à enchaîner différents types. Elle le faisait déjà avant Matthew, du coup c'est un peu redondant, ce serait bien que son histoire trouve un autre chemin, parce que sinon elle va devenir beaucoup moins intéressante. C'est comme Bates et Anna avec leurs emmerdes, ça devient un peu chiant.

Et bon, sinon on sent venir de très loin le truc des deux mecs qu'Edith et Mary rencontrent COMME PAR HASARD avant la fin de la saison ohlalaaaaa ça crève pas les yeux du touuut x)

Sinon je suis triste que Tom parte vraiment. J'aimais bien l'acteur et le personnage. Je pense qu'ils vont vraiment manquer à la série.
Répondre