En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sarablue

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Sarablue »

Cactus moribond a écrit :Des mois que je binge-watche sur la vieille série Urgences, reprise depuis le S01e01.
Ce qui est rigolo dans le fait de binge-watcher, c'est de voir l'évolution temporelle réelle (sur 15 ans de série, il y en a ! (Apparition des téléphones mobiles, leurs miniaturisations, de l'arrivée d'internet, les techniques de soin qui se modernisent, etc.)). De voir la qualité des effets spéciaux hémoglobineux qui s’affine au fil des saisons aussi c’est assez marrant.

Gros mérite de cette série, mettre en avant clairement, pour l’époque, l’homosexualité, l’homoparentalité, le sida, les handicaps etc etc.
J'en suis à la saison 12, je m'essouffle, ça devient chiant, les anciens sont quasiment tous partis. Mon côté obsessionnel me fera aller jusque la dernière saison dernier épisode, mais là j’avoue que ma saturation augmente, que ma NFS part en vrille, que mon ECG est plat, que mon iono est en dessous des normes, que mon Glasgow est proche de 3.
Manquerait plus que je fasse un AVP en sortant me soûler en IV pour oublier. :mrgreen:
Enooooorme! Je suis en train de me la refaire aussi depuis le début!!
J'en suis encore qu'à la saison 2 vers la fin là, mais oui, j'adore la tronche des téléphones portables et des ordis !!!

Et un premier couple homoparental lesbien, dans les années 90 c'était précurseur! :)

Message par »

Il fébrile!!!! Chargez à 200! Dégagez!!!! :mrgreen:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Oh bin ça va, j’ai cru que vous auriez fait une TV en voyant ma DTS flagrante. :lol:

Sarablue, oui, j'ai cru voir ça ailleurs du coup ! Courage, plus que 13 saisons. :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

C'est pas "il fibrille" qu'on dit d'ailleurs?

Gaz du sang !

Bon ben nous on est empêtrées dans Lucifer qui devient un espèce de soap.

Mais on a trouvé enfin une série à regarder en famille, Les Orphelins Baudelaire avec Neil Patrick Harris entre autre (et Colbie Smudler en bonus). C'est pas très rythmé mais c'est joli.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Sarablue a écrit :Et un premier couple homoparental lesbien, dans les années 90 c'était précurseur! :)

Après vérification, Sandy Lopez arrive en 2001. (Faut croire que les premières c'était Carol et Susan dans Friends, mais ça m'étonne pas que tu les ai oublié celles-là :lol: )
Dernière modification par Daisy.Adair le lun. janv. 30, 2017 11:47 am, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :
Sarablue a écrit :Et un premier couple homoparental lesbien, dans les années 90 c'était précurseur! :)

Après vérification, Sandy Lopez arrive en 2001. Voilà voilà. :jesors:
Oui sauf que je ne parlais pas d'elle.

Je parlais de l'épisode 15 de la 2ème saison "Naissances" où une nana met au monde un bébé et qu'il s'avère qu'il est né après une insémination car elle est en couple avec une femme. Et le donneur est lui-même en couple avec un homme. :biz:
insyd

Message par insyd »

Je viens de finir les 10 saisons de X files.
Même constat au niveau des évolutions numérique. :mrgreen:

Bref du coup je vais me replonger dans la saison 5 (ou 6 je sais plus) de death in paradise.

Message par »

Maïzena a écrit :C'est pas "il fibrille" qu'on dit d'ailleurs?

Gaz du sang !
Ah oui fort possible, maintenant que tu le dis :mrgreen:
Alia

Message par Alia »

Moi je suis à fond dans la série teen Wolf. Il y a 6 saisons et j'en suis à la sixième. Je les regarde en streaming le lendemain de leur diffusion aux usa depuis la saison 3 ou 4 je sais plus.
yellowthing

Message par yellowthing »

J'me refais une séance de buffy (parce qu'on se refait pas), ça faisait plus d'un an que j'avais pas vu (et je me rends compte que j'ai oublié des dialogues... pas bien).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre