Le Topic des Films Nazes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

Ramux a écrit :Quant à moi, le plus récent, celui qui me vient à la tête c'est Hostel II. Je n'ai jamais vu un navet pareil! 'tain l'histoire est insensée, sans queue ni tête, c'est juste barbare. Point.
Je me demande quelle sale mouche a dû piquer les scénaristes pour qu'ils écrivent une daube pareille!
Moi J'ai détesté!
Le pognon c'est simple ;-)! Le premier a bien marché donc on fait une suite, logique quoi... on prend pas les memes (difficile apres le premier!) et on refait pareil... pas encore vu mais vu l'interet que j'ai porté au premier... j'ai comme un doute de trouver celui ci plus interessant!
magicalme

Message par magicalme »

Je reviens de 28 semaines plus tard, et je ne l'ai pas trouvé si nul que ça! Pour une suite, il y a quand même du niveau!
Il n'y a juste plus l'aspect découverte, ni l'aspect critique qui était dans le un (les singes étaient quand même contaminés parce qu'ils avaient trop regardé de journaux télévisés!)
(Au passage, je note une incohérence, puisque dans 28 semaines, ils ont dit que le virus ne se transmettait pas aux animaux...)
Et soit dit en passant Brita, je ne sais pas si tu as vu le premier film ou pas, mais je trouve que le comportement des zombies n'est pas dérangeant, quand tu l'as vu!

Donc personnellement je ne déconseillerais pas ce film, il est juste un peu moins "fin" que le premier, et carrément plus gore par contre (voir scène de la mort de la femme!).
Jade

Message par Jade »

pour rester ds ce genre de films y en avait un où ils descendent faire de la spéléo et y a des créatures dans la grotte...Merde je sais plus comment il s'apelle ce film...Mais j'ai tellement ri...

(Au passage le but était d efaire peur) C'est vrai que jen'ai aps autant ri que la colline à des yeux ...Parce que celui là...WOW :lol:
Saeki

Message par Saeki »

voir scène de la mort de la femme
abusé ça par contre, y'avait déjà une scène bien glauque dans le genre dans le 1, c'etait peut-être pas la peine d'en remettre ^^

Et le coup d'enfermer tout le monde dans un refectoire non surveillé et avec option "éclairage et fermeture approximatifs" j'ai trouvé ça limite... :P

En fait je l'ai maté avec un ami fan du genre, et j'ai du annoncer que le gamin allait partir gambader dans la cambrousse à peine on les avait vu arrivé en metro dans Londres, quand même les gars, c'est pas sérieux :P .

Après je vous dirais que j'ai pris le film pour ce qu'il est, et je me suis bien eclatée tout de même, surtout sur la derniere demi heure où là c'est liquidation totale : tout doit disparaitre ! :D
maria

Message par maria »

Jade a écrit :pour rester ds ce genre de films y en avait un où ils descendent faire de la spéléo et y a des créatures dans la grotte...Merde je sais plus comment il s'apelle ce film...Mais j'ai tellement ri...

(Au passage le but était d efaire peur) C'est vrai que jen'ai aps autant ri que la colline à des yeux ...Parce que celui là...WOW :lol:
C'est The descent et y'a a peu pres le meme mais avec une equipe de mecs qui s'appelle la crypte et qui est encore pire... :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
fanofj

Message par fanofj »

je suis d'accord avec toi sur le fait que le film est pas terrible.

dans un autre genre je vous deconseille les films japonais ping pong et battlefield baseball. Il se passe rien dans ces films, les scenes de jeux sont toutes pourries!!
Répondre