Les films qui roxent et qu'on attend !
-
Re: Les films qui roxent et qu'on attend !
Virginie Despentes, Béatrice Dalle, Emmanuelle Béart, comment ne pas attendre impatiemment Bye bye Blondie 

Je ne sais pas trop quoi penser de la bande-annonce, mais le film a l'air trèèèèès étrange ! Je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner esthétiquement.
Et sinon, Titanic va ressortir au Canada d'ici quelques mois... en 3D. Là non plus, je ne sais pas trop quoi en penser.

Ayant largement besoin de me changer les idées, j'ai vu la bande annonce et des extraits de "Hollywood", avec Florence Foresti, Jamel, entre autres. J'vais y aller, j'crois.
Mercredi c'est la sortie nationale de L.A. Zombie de Bruce Labruce. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ca doit bien faire deux ans qu'il tourne entre les différents festivals de films LGBT mais je le rate à chaque fois.

Ils vont le distribuer dans les UGC, tu crois ?Blinded a écrit :Mercredi c'est la sortie nationale de L.A. Zombie de Bruce Labruce. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ca doit bien faire deux ans qu'il tourne entre les différents festivals de films LGBT mais je le rate à chaque fois.

Tant qu'il est visible dans un mk2, ça me va.floridjan a écrit :Ils vont le distribuer dans les UGC, tu crois ?Blinded a écrit :Mercredi c'est la sortie nationale de L.A. Zombie de Bruce Labruce. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ca doit bien faire deux ans qu'il tourne entre les différents festivals de films LGBT mais je le rate à chaque fois.
Au MK2 Beaubourg, c'est jouable.Blinded a écrit :Tant qu'il est visible dans un mk2, ça me va.floridjan a écrit :Ils vont le distribuer dans les UGC, tu crois ?Blinded a écrit :Mercredi c'est la sortie nationale de L.A. Zombie de Bruce Labruce. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ca doit bien faire deux ans qu'il tourne entre les différents festivals de films LGBT mais je le rate à chaque fois.
M'est avis que je suis pas prête de le voir au cinéma de maville

T'as la neige, on peut pas tout avoirmestic a écrit :M'est avis que je suis pas prête de le voir au cinéma de maville![]()

Moi j'ai même pas la neige cette année...
'toutes façons, y parait que c'est boaf.... (cf le renard et les raisins !)
'toutes façons, y parait que c'est boaf.... (cf le renard et les raisins !)