Hey, on se calme!!!
Y ont en venir aux mains si ca continue.
Que ce soit la version anglaise ou americaine, elles sont d'une part toute les deux sur le baudet depuis fort longtemps, et, d'autre part, les DVD sont dispo à l'etranger depuis longtemps pour peu que l'on maitrise l'anglais.
Donc pas la peine de pondre ce genre de message qui est limite sunshine
fredouille a écrit :Hey, on se calme!!!
Y ont en venir aux mains si ca continue.
Que ce soit la version anglaise ou americaine, elles sont d'une part toute les deux sur le baudet depuis fort longtemps, et, d'autre part, les DVD sont dispo à l'etranger depuis longtemps pour peu que l'on maitrise l'anglais.
Donc pas la peine de pondre ce genre de message qui est limite sunshine
Un certain nombre de personnes se plaignaient de la version française, moins fine que la version originale pour les dialogues. Alors pour les rediffusions, ils ont décidé de contenter cette partie de téléspectateurs puristes qui veulent redécouvrir leur série avec toute sa finesse que n'offre pas forcément la VF. Mais à la rentrée, la diffusion de la 5ème et dernière saison se ferrait normalement en français, comme toutes les premières diffusions des épisodes de cette série sur la chaine.
Plus je regarde la série plus j'imagine un idéal de vie complètement opposé à ma vie à moi... ça commence à me gonfler...
Sinon sur youtube y a pas mal d'extraits, de montages vidéos de fans, d'interviews des acteurs, et le clip de "Some lovin" qui est vraiment pas mal, avec la participation de tous les acteurs : http://www.youtube.com/watch?v=UjVCWnJ4 ... ovin%20qaf