Skins
Up up up!
C'est reparti avec la saison 4 qui vient de débuter, le premier épisode "Thomas" a été diffusé hier soir sur BBC.
Résultat? Mitigé selon moi, l'épisode débute sur un "drame" qui se produit lors d'une soirée et qui apparemment va affecter (et diviser) le groupe pendant toute la saison...
En fait je n'arrive pas vraiment à me faire un avis, j'attends de voir la suite...
J'ai plutôt bien aimé l'espèce de mini-rebondissement concernant l'implication de Cook dans l'affaire...
Par contre on a un peu l'impression qu'ils vont recommencer avec leur pseudo triangle amoureux autour de Effy et là ça serait vraiment dommage! Déjà que c'était lourd dans la saison précédente si en plus ils en remettent une couche...
En tout cas on va apparemment retrouver le couple Emily/Naomi et ça fait au moins une bonne raison de regarder 8)
C'est reparti avec la saison 4 qui vient de débuter, le premier épisode "Thomas" a été diffusé hier soir sur BBC.
Résultat? Mitigé selon moi, l'épisode débute sur un "drame" qui se produit lors d'une soirée et qui apparemment va affecter (et diviser) le groupe pendant toute la saison...
En fait je n'arrive pas vraiment à me faire un avis, j'attends de voir la suite...
J'ai plutôt bien aimé l'espèce de mini-rebondissement concernant l'implication de Cook dans l'affaire...
Par contre on a un peu l'impression qu'ils vont recommencer avec leur pseudo triangle amoureux autour de Effy et là ça serait vraiment dommage! Déjà que c'était lourd dans la saison précédente si en plus ils en remettent une couche...
En tout cas on va apparemment retrouver le couple Emily/Naomi et ça fait au moins une bonne raison de regarder 8)
-
Tout à fait d'accord pour le tout.
C'est pas comme si je m'attendais à un truc de génial (surtout en commençant par Thomas) mais bon... L'histoire de la fille venue de nul part qui devient la ligne directrice de la saison (ou pas) j'ai trouvé ça bof bof. Et tout va trop vite, c'est du n'importe quoi.
Puis, vu le trailer, on peut effectivement s'attendre au fameux retour non-attendu du triangle (rectangle?) amoureux Freddie-Effy-Cook. Quelle dommage que sa disparition fut de si courte durée.
Enfin, on aura du drama entre Emily et Naomi ! 8) Mais pas le genre de drama que j'aurais voulu (pas chiante la fille). J'espère que de mettre l'épisode sur Emily en 2ème ne va pas faire qu'on va se faire chier en attendant la fin de la saison ensuite.
M'enfin, c'est Skins, on est un peu obligé de regarder pas vrai ? Alors wait and see.
C'est pas comme si je m'attendais à un truc de génial (surtout en commençant par Thomas) mais bon... L'histoire de la fille venue de nul part qui devient la ligne directrice de la saison (ou pas) j'ai trouvé ça bof bof. Et tout va trop vite, c'est du n'importe quoi.
Puis, vu le trailer, on peut effectivement s'attendre au fameux retour non-attendu du triangle (rectangle?) amoureux Freddie-Effy-Cook. Quelle dommage que sa disparition fut de si courte durée.
Enfin, on aura du drama entre Emily et Naomi ! 8) Mais pas le genre de drama que j'aurais voulu (pas chiante la fille). J'espère que de mettre l'épisode sur Emily en 2ème ne va pas faire qu'on va se faire chier en attendant la fin de la saison ensuite.
M'enfin, c'est Skins, on est un peu obligé de regarder pas vrai ? Alors wait and see.
Je suis entièrement d'accord avec toi.The ChaBox a écrit :Tout à fait d'accord pour le tout.
J'ai été déçu de l'épisode qui ne m'a pas trop intéressé sur l'histoire de Thomas et de la fille. Il se passe beaucoup de choses et tout va trop vite, c'est ce qui m'agace un peu. J'espère que ça va changer et que la cadence va ralentir un peu, et surtout qu'ils arrêtent de faire coucher tout le monde avec tout le monde.
C'est pas mal de ne pas voir Effy, tout comme Freddie et Cook. Mais je pense que par la suite tout va malheureusement être centré sur eux.
J'attends avec impatience l'épisode 2 sur Emily, même si le trailer ne m'a pas enchanté.
Si toi aussi, tu vas juste directement sur les scènes où il y a Emily et/ou Naomi dans l'épisode entier, que tu mémorises quand elles passent et qu'à la fin de l'épisode tu reregarde leurs scènes, alors bienvenue au club.
Non mais... Tss. (Quoi, ne me dis pas que tu ne connais pas par cœur l'épisode 4 de la saison 3 et l'épisode 9 en entier, je ne te crois pas.)
Je regarde ça ce soir. Mandieu. Je veux pas attendre !!
Non mais... Tss. (Quoi, ne me dis pas que tu ne connais pas par cœur l'épisode 4 de la saison 3 et l'épisode 9 en entier, je ne te crois pas.)
-
Oui c'est vrai que c'était pas mal. Et ça met directement dans l'ambiance Skins, une fois qu'elle ouvre la porte.
Fana... C'est bien toi ?!
fanathyk a écrit :Si toi aussi, tu vas juste directement sur les scènes où il y a Emily et/ou Naomi dans l'épisode entier, que tu mémorises quand elles passent et qu'à la fin de l'épisode tu reregarde leurs scènes, alors bienvenue au club.

Oui, quoi? Un problème ?The ChaBox a écrit :fanathyk a écrit :Si toi aussi, tu vas juste directement sur les scènes où il y a Emily et/ou Naomi dans l'épisode entier, que tu mémorises quand elles passent et qu'à la fin de l'épisode tu reregarde leurs scènes, alors bienvenue au club.
Je regarde ça ce soir. Mandieu. Je veux pas attendre !!Fana... C'est bien toi ?!

Bon sinon, j'ai regardé l'épisode. Et heu... Comment dire... On voit pas assez Em's et Naomi. J'ai été un peu déçue. A la fin de l'épisode je me suis dit : "Heu... Déjà ? Mais il s'est passé quoi en fait d'intéressant?

Donc j'attends un peu. En me rappelant que à la saison 3 ça avait aussi mis un certains temps à se lancer.
-
Boon ! Personne ne l'a encore fait alors je me lance.
L'épisode 2 (sur Emily pourtant) m'avait déçu. Vraiment le fait que cette Sofia prenne tellement d'importance dans l'histoire ne me plaît pas vraiment. Puis je trouve que le lien entre la saison 3 et celle-ci est vraiment mal foutu. On dirait que les scénaristes ont un peu zappé tout ce qu'il s'est passé et personnellement, je n'ai pas retrouvé dans le personnage de Naomi, ce qui faisait que c'était bien Naomi. Mais bon, je l'ai regardé une seconde fois pour me convaincre qu'il était pas si nul donc je relativise.
Par contre Em's, toujours fidèle à elle même, toujours si
.
Puis le troisième épisode, sur Cook. Autant dire que je m'attendais à être déçue aussi pour celui-ci. Et pourtant ! J'ai été surprise, agréablement.
On le découvre sous un tout autre angle et je dois avouer que j'aime bien ce Cook-là. Et aussi que c'est le premier épisode de cette saison à m'avoir presque arraché une larmichette. Biensûr, y'a encore des petites histoires inutiles (sans vouloir spoiler, je pense à celle sur Freddie notamment) qui auraient pû être évitées car sans intérêt pour la série.
Ah oui et dernière chose. J'en ai marre des previews qui dévoilent tous les trucs de l'épisode suivant. La prochaine fois, je les boycotte.
L'épisode 2 (sur Emily pourtant) m'avait déçu. Vraiment le fait que cette Sofia prenne tellement d'importance dans l'histoire ne me plaît pas vraiment. Puis je trouve que le lien entre la saison 3 et celle-ci est vraiment mal foutu. On dirait que les scénaristes ont un peu zappé tout ce qu'il s'est passé et personnellement, je n'ai pas retrouvé dans le personnage de Naomi, ce qui faisait que c'était bien Naomi. Mais bon, je l'ai regardé une seconde fois pour me convaincre qu'il était pas si nul donc je relativise.
Par contre Em's, toujours fidèle à elle même, toujours si

Puis le troisième épisode, sur Cook. Autant dire que je m'attendais à être déçue aussi pour celui-ci. Et pourtant ! J'ai été surprise, agréablement.

Ah oui et dernière chose. J'en ai marre des previews qui dévoilent tous les trucs de l'épisode suivant. La prochaine fois, je les boycotte.