Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mizc

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Mizc »

Je viens de finir de regarder J'ai tué ma mère de Xavier Dolan
Amine

Message par Amine »

Je viens de voir Kickassia, le film du Nostalgia Critic. Ca faisait un bail qu'on m'avait dit de le voir, et c'était sympa ! :)
mestic

Message par mestic »

"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
Gil

Message par Gil »

mestic a écrit :"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
Je l'ai regardé aussi. Pas mal. Il me semble qu'il n'a été diffusé à la tv qu'à partir 81. C'est dire ce que ça a soulevé...
C'est couillu d'avoir réalisé un tel doc dans les années 60.

Existe-il une sorte d'équivalent pour la Guerre d'Algérie ? La Bataille d'Alger ???
mestic

Message par mestic »

Gil a écrit :
mestic a écrit :"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
Existe-il une sorte d'équivalent pour la Guerre d'Algérie ? La Bataille d'Alger ???
Ouaip la Bataille d'Alger, très bon documentaire et aussi Guerre d'Algérie, La Déchirure
.

Y'a aussi Ici on noie les Algériens qui retrace les événements survenus lors de la manifestation des Algériens le 17 octobre 61 à Paris, sorti en 2011.
Gil

Message par Gil »

mestic a écrit :
Gil a écrit :
Ouaip la Bataille d'Alger, très bon documentaire et aussi Guerre d'Algérie, La Déchirure
.

Y'a aussi Ici on noie les Algériens qui retrace les événements survenus lors de la manifestation des Algériens le 17 octobre 61 à Paris, sorti en 2011.
Merci. Je vais y jeter un oeil.
J'avais déjà vu 2 docs relativement récents qui ont été diffusés sur France3 (Ennemi intime sur les violences et le recours à la torture, et un autre dont le titre m'échappe avec des témoignages des 2 côtés, ils n'étaient pas trop mal mais je me demandais s'il existait d'autres productions - et bien oui).
chouberley

Message par chouberley »

Daisy.Adair a écrit :
chouberley a écrit :Aaah! Angélique, marquise des anges.
Louuuuule. On est tombés dessus l'été dernier avec Mère. L'épisode se déroulait sur un bateau. Angélique était faite esclave, et quand elle ne se faisait pas battre par le capitaine ou autre cornichon, elle se faisait violer à deux reprises. Étant donné que je n'avais jamais vu ce truc, en voyant ces scènes-là j'ai regardé Mère et je lui ai demandé : « Mais… Angélique, en fait, c'est une série érotique ! » :lol:
Angélique, la suite. Elle a dû en faire tourner des têtes à cette époque!
Sacha

Message par Sacha »

60 secondes chrono en replay, me suis endormie avant la fin hier :euh:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ceci, un documentaire de Nature comme je les aime.

Je passerais ma vie sur ce site... pourquoi j'ai pas fait des études de ce genre rappelez moi? ah oui, le chômage. :roll:
Norma

Message par Norma »

La montagne sacrée.

A chaque fois que je rencontre des gens interressants, ils me disent aimer ce film. (beaucoup d'lgbt, d'ailleurs).

Et à chaque fois, je fais semblant de l'avoir vu.

Donc, cette fois, je le regarde vraiment.
Répondre