Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je viens de finir de regarder J'ai tué ma mère de Xavier Dolan
Je viens de voir Kickassia, le film du Nostalgia Critic. Ca faisait un bail qu'on m'avait dit de le voir, et c'était sympa ! 
"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
Je l'ai regardé aussi. Pas mal. Il me semble qu'il n'a été diffusé à la tv qu'à partir 81. C'est dire ce que ça a soulevé...mestic a écrit :"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
C'est couillu d'avoir réalisé un tel doc dans les années 60.
Existe-il une sorte d'équivalent pour la Guerre d'Algérie ? La Bataille d'Alger ???
Ouaip la Bataille d'Alger, très bon documentaire et aussi Guerre d'Algérie, La DéchirureGil a écrit :Existe-il une sorte d'équivalent pour la Guerre d'Algérie ? La Bataille d'Alger ???mestic a écrit :"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
.
Y'a aussi Ici on noie les Algériens qui retrace les événements survenus lors de la manifestation des Algériens le 17 octobre 61 à Paris, sorti en 2011.
Merci. Je vais y jeter un oeil.mestic a écrit :Ouaip la Bataille d'Alger, très bon documentaire et aussi Guerre d'Algérie, La DéchirureGil a écrit :Existe-il une sorte d'équivalent pour la Guerre d'Algérie ? La Bataille d'Alger ???mestic a écrit :"Le chagrin et la pitié" chronique d'une ville française sous l'Occupation.
.
Y'a aussi Ici on noie les Algériens qui retrace les événements survenus lors de la manifestation des Algériens le 17 octobre 61 à Paris, sorti en 2011.
J'avais déjà vu 2 docs relativement récents qui ont été diffusés sur France3 (Ennemi intime sur les violences et le recours à la torture, et un autre dont le titre m'échappe avec des témoignages des 2 côtés, ils n'étaient pas trop mal mais je me demandais s'il existait d'autres productions - et bien oui).
-
chouberley
Angélique, la suite. Elle a dû en faire tourner des têtes à cette époque!Daisy.Adair a écrit :Louuuuule. On est tombés dessus l'été dernier avec Mère. L'épisode se déroulait sur un bateau. Angélique était faite esclave, et quand elle ne se faisait pas battre par le capitaine ou autre cornichon, elle se faisait violer à deux reprises. Étant donné que je n'avais jamais vu ce truc, en voyant ces scènes-là j'ai regardé Mère et je lui ai demandé : « Mais… Angélique, en fait, c'est une série érotique ! »chouberley a écrit :Aaah! Angélique, marquise des anges.
60 secondes chrono en replay, me suis endormie avant la fin hier
Ceci, un documentaire de Nature comme je les aime.
Je passerais ma vie sur ce site... pourquoi j'ai pas fait des études de ce genre rappelez moi? ah oui, le chômage.
Je passerais ma vie sur ce site... pourquoi j'ai pas fait des études de ce genre rappelez moi? ah oui, le chômage.
La montagne sacrée.
A chaque fois que je rencontre des gens interressants, ils me disent aimer ce film. (beaucoup d'lgbt, d'ailleurs).
Et à chaque fois, je fais semblant de l'avoir vu.
Donc, cette fois, je le regarde vraiment.
A chaque fois que je rencontre des gens interressants, ils me disent aimer ce film. (beaucoup d'lgbt, d'ailleurs).
Et à chaque fois, je fais semblant de l'avoir vu.
Donc, cette fois, je le regarde vraiment.