"it's so FLUFFYYYYYYYYYYYYY i'm gonna dieeeeeeee"

c'est excellent, 2 millions de visionnages
http://www.youtube.com/watch?v=5Y7W6BaNs_I
+ 1 ! Je regrette cependant que le scènario n'est pas été un poil plus construit et que l'on est pas davantage vu les actrices sur scène faire leur show (des moments vraiment géniaux !)mestic a écrit :On l'a vu hier soir avec Hybride et Owi-encore-t'es-chiante-avec-ton-pseudo-moisi. J'ai beaucoup aimé les actrices et je rejoins totalement Zü sur la fraîcheur de celles-ci, leur petit côté retro 50'S que j'ai grave kiffé. Bref à voirPoints.de.suspension a écrit :Je viens de le voir et ne peux que plussoyer ! Un joli film, loin des clichés (enfin je suppose), on s'y prend, on ne voit pas le temps passer, on s'attache à ces femmes, et à ce "looser pathétique" (le terme étant bien choisi, je copie). Et puis les numéros... quelle inventivité ! Je le conseille vivement.Zünisch a écrit :Je viens d'aller voir Tournée. J'ai vu un beau film sur les femmes, qui ici, sont à la fois conquérantes et magnifiques sur scène, dans ce métier si particulier, dans leur vie de groupe, mais aussi faibles et seules. Ou alors l'inverse. Ces actrices/strip teaseuses comme Mimi le Meaux ou Dirty Martini sont pleines de fraicheur, ont un humour décapant, licencieux (tout comme leur show). Même Almaric en looser pathétique est attachant. Et puis il y a des dialogues qui claquent (Tout l'épisode du: Vous faites quoi dans la vie ? On s'en fout.) et des rires communicatifs. J'ai aimé. 8)
Je pense que ce n'est pas par hasard. Les scènes qui sont montrées dans le film attirent l'oeil et attisent la curiosité. On veut en voir plus. Or, il s'avère que le Cabaret New Burlesque se produit à Paris en fin d'année. C'est donc une superbe promo déguisée. (Ce qui n'enlève rien au film ceci dit.)floridjan a écrit :+ 1 ! Je regrette cependant que le scènario n'est pas été un poil plus construit et que l'on est pas davantage vu les actrices sur scène faire leur show (des moments vraiment géniaux !)
Mouais, et on imagine bien ce que tu as pu faire pendant une demi-heure dans le noir qui t'a mis de si bonne humeur, petit coquinoufloridjan a écrit :Je suis allé voir Tamara Drewe, le dernier film de Stephen Frears. C'est une comédie (comme l'a confirmé le rire des gens dans la salle). Malheureusement, en ce qui me concerne, la mayonnaise n'a pas pris, je me suis pas mal ennuyé. Les seconds roles (en particulier les deux ados, et le groupe d'écrivains loosers que l'ont ne voit que trop peu) sont plus interessants que les premiers (Tamara Drewe est une sorte de femme fatale mais en fait, c'est surtout une horripilante pleurnicheuse !). Le meilleur moment du film, c'est lorsque d'un seul coup, l'écran s'est éteint et que l'on s'est retrouvé dans le noir total ! Black out. Les gens du ciné nous ont dit que c'était une coupure de courant sur tout le quartier. On a attendu une demi heure comme ça. C'était fun^^
Carrément pas non ! J'avais une vieille et son mari à ma droite et une autre vieille à ma gauche qui ne supportait pas le noir et qui est sortie précipitamment... Bref, rien pour exciter mes ardeurs...Constance Petersen a écrit :Mouais, et on imagine bien ce que tu as pu faire pendant une demi-heure dans le noir qui t'a mis de si bonne humeur, petit coquinoufloridjan a écrit :Je suis allé voir Tamara Drewe, le dernier film de Stephen Frears. C'est une comédie (comme l'a confirmé le rire des gens dans la salle). Malheureusement, en ce qui me concerne, la mayonnaise n'a pas pris, je me suis pas mal ennuyé. Les seconds roles (en particulier les deux ados, et le groupe d'écrivains loosers que l'ont ne voit que trop peu) sont plus interessants que les premiers (Tamara Drewe est une sorte de femme fatale mais en fait, c'est surtout une horripilante pleurnicheuse !). Le meilleur moment du film, c'est lorsque d'un seul coup, l'écran s'est éteint et que l'on s'est retrouvé dans le noir total ! Black out. Les gens du ciné nous ont dit que c'était une coupure de courant sur tout le quartier. On a attendu une demi heure comme ça. C'était fun^^![]()
!
(Constance, qui avait bien aimé la BD pour en revenir au sujet mais qui n'a pas vu le film).