Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Les sorties au cinema

Message par Joker »

ah despicable me, une scène est culte sur youtube

"it's so FLUFFYYYYYYYYYYYYY i'm gonna dieeeeeeee"
:huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

c'est excellent, 2 millions de visionnages
http://www.youtube.com/watch?v=5Y7W6BaNs_I
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Moi j'ai vu Petits Meurtres à l'anglaise, et j'ai kiffé. Drôle, très anglais, décalé... J'ai ri, j'ai ri... De très bons acteurs, un Rupert Grint parfaitement à l'aise en apprenti-tueur-maladroit, des personnages touchants... Une course-poursuite avec une Mini particulièrement réussie et un humour décapant... J'en redemande !

Image
Image
floridjan

Message par floridjan »

mestic a écrit :
Points.de.suspension a écrit :
Zünisch a écrit :Je viens d'aller voir Tournée. J'ai vu un beau film sur les femmes, qui ici, sont à la fois conquérantes et magnifiques sur scène, dans ce métier si particulier, dans leur vie de groupe, mais aussi faibles et seules. Ou alors l'inverse. Ces actrices/strip teaseuses comme Mimi le Meaux ou Dirty Martini sont pleines de fraicheur, ont un humour décapant, licencieux (tout comme leur show). Même Almaric en looser pathétique est attachant. Et puis il y a des dialogues qui claquent (Tout l'épisode du: Vous faites quoi dans la vie ? On s'en fout.) et des rires communicatifs. J'ai aimé. 8)
Je viens de le voir et ne peux que plussoyer ! Un joli film, loin des clichés (enfin je suppose), on s'y prend, on ne voit pas le temps passer, on s'attache à ces femmes, et à ce "looser pathétique" (le terme étant bien choisi, je copie). Et puis les numéros... quelle inventivité ! Je le conseille vivement.
On l'a vu hier soir avec Hybride et Owi-encore-t'es-chiante-avec-ton-pseudo-moisi. J'ai beaucoup aimé les actrices et je rejoins totalement Zü sur la fraîcheur de celles-ci, leur petit côté retro 50'S que j'ai grave kiffé. Bref à voir :content:
+ 1 ! Je regrette cependant que le scènario n'est pas été un poil plus construit et que l'on est pas davantage vu les actrices sur scène faire leur show (des moments vraiment géniaux !)
Zünisch

Message par Zünisch »

floridjan a écrit :+ 1 ! Je regrette cependant que le scènario n'est pas été un poil plus construit et que l'on est pas davantage vu les actrices sur scène faire leur show (des moments vraiment géniaux !)
Je pense que ce n'est pas par hasard. Les scènes qui sont montrées dans le film attirent l'oeil et attisent la curiosité. On veut en voir plus. Or, il s'avère que le Cabaret New Burlesque se produit à Paris en fin d'année. C'est donc une superbe promo déguisée. (Ce qui n'enlève rien au film ceci dit.) :wink:

On fera un mEAting pour aller les voir. :-P
Joker

Message par Joker »

inception ce soir :snif: :amour: :snif: :amour: :content:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah, au fait, un film qui devrait plaire à un certain nombre de ces dames... Avec KST, Ludivine Sagnier... Un thriller à la française, une histoire de domination et de séduction... Et un titre pourri : Crime d'Amour. La bande-annonce. (Sortie le 18 août.)
floridjan

Message par floridjan »

Je suis allé voir Tamara Drewe, le dernier film de Stephen Frears. C'est une comédie (comme l'a confirmé le rire des gens dans la salle). Malheureusement, en ce qui me concerne, la mayonnaise n'a pas pris, je me suis pas mal ennuyé. Les seconds roles (en particulier les deux ados, et le groupe d'écrivains loosers que l'ont ne voit que trop peu) sont plus interessants que les premiers (Tamara Drewe est une sorte de femme fatale mais en fait, c'est surtout une horripilante pleurnicheuse !). Le meilleur moment du film, c'est lorsque d'un seul coup, l'écran s'est éteint et que l'on s'est retrouvé dans le noir total ! Black out. Les gens du ciné nous ont dit que c'était une coupure de courant sur tout le quartier. On a attendu une demi heure comme ça. C'était fun^^
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

floridjan a écrit :Je suis allé voir Tamara Drewe, le dernier film de Stephen Frears. C'est une comédie (comme l'a confirmé le rire des gens dans la salle). Malheureusement, en ce qui me concerne, la mayonnaise n'a pas pris, je me suis pas mal ennuyé. Les seconds roles (en particulier les deux ados, et le groupe d'écrivains loosers que l'ont ne voit que trop peu) sont plus interessants que les premiers (Tamara Drewe est une sorte de femme fatale mais en fait, c'est surtout une horripilante pleurnicheuse !). Le meilleur moment du film, c'est lorsque d'un seul coup, l'écran s'est éteint et que l'on s'est retrouvé dans le noir total ! Black out. Les gens du ciné nous ont dit que c'était une coupure de courant sur tout le quartier. On a attendu une demi heure comme ça. C'était fun^^
Mouais, et on imagine bien ce que tu as pu faire pendant une demi-heure dans le noir qui t'a mis de si bonne humeur, petit coquinou :oops: :mrgreen: !

(Constance, qui avait bien aimé la BD pour en revenir au sujet mais qui n'a pas vu le film).
floridjan

Message par floridjan »

Constance Petersen a écrit :
floridjan a écrit :Je suis allé voir Tamara Drewe, le dernier film de Stephen Frears. C'est une comédie (comme l'a confirmé le rire des gens dans la salle). Malheureusement, en ce qui me concerne, la mayonnaise n'a pas pris, je me suis pas mal ennuyé. Les seconds roles (en particulier les deux ados, et le groupe d'écrivains loosers que l'ont ne voit que trop peu) sont plus interessants que les premiers (Tamara Drewe est une sorte de femme fatale mais en fait, c'est surtout une horripilante pleurnicheuse !). Le meilleur moment du film, c'est lorsque d'un seul coup, l'écran s'est éteint et que l'on s'est retrouvé dans le noir total ! Black out. Les gens du ciné nous ont dit que c'était une coupure de courant sur tout le quartier. On a attendu une demi heure comme ça. C'était fun^^
Mouais, et on imagine bien ce que tu as pu faire pendant une demi-heure dans le noir qui t'a mis de si bonne humeur, petit coquinou :oops: :mrgreen: !

(Constance, qui avait bien aimé la BD pour en revenir au sujet mais qui n'a pas vu le film).
Carrément pas non ! J'avais une vieille et son mari à ma droite et une autre vieille à ma gauche qui ne supportait pas le noir et qui est sortie précipitamment... Bref, rien pour exciter mes ardeurs... :mrgreen:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Copacabana *****

Un beau film qui est bien plus qu'une simple comédie et qui aborde beaucoup de thêmes profonds comme avoir le courage d'être soi et éviter l'éceuil du conformisme social. Le monde du travail sans pitié et même parfois cruel tellement hypocrite. Isabelle Huppert est fantastique dans ce genre de rôle.

Entre Tamara Drewe et Copacabana, pas à hésiter s'il faut faire un choix. :wink:
Dernière modification par Avital.Ronell le mar. juil. 20, 2010 9:44 am, modifié 1 fois.
Verrouillé