Au moins avec l'humour potache ça ne se prend pas au sérieux comme les autres films du genre. Et moi je veux bien un Groot pour chez moi.Weeping Angel a écrit :C'est exactement ça !Sarth a écrit :Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
J'en suis sorti de méga bonne humeur et avec la connerie, tellement c'était bien débile dans le très bon sens du terme. Et Groot est adorable.
Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Spoiler : :
Vu le rôle de ma vie, de Zach Braff (connu pour incarner le personnage principal de Scrubs)
Très joli petit film, émouvant, qui permet de faire le point sur sa vie : où j'en suis vis à vis de ma vie personnelle, de ma vie professionnelle, de mes projets, de mes rêves ? qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment être un bon père, un bon fils, un bon mari ?
Ce film a aussi la particularité d'avoir été financé à hauteur de 3 million de $ par les fans de Zach Braff, dans le cadre d'un financement participatif (crowdfunding)
"Le 24 avril 2013, le réalisateur Zach Braff lance sur le site internet Kickstarter une campagne de Crowdfounding pour lever 2 millions de dollars de fond pour permettre la réalisation de son film. La campagne est un succès puisque les deux millions de dollars sont atteint en 3 jours. Le 24 mai, la campagne est cloturée par Zach Braff, alors que celle-ci a atteint $3,105,473, avec 46520 participants"
PS : ah oui, la BO du film est type top (Paul Simon, Coldplay, The Shins, Bon Iver...)

Très joli petit film, émouvant, qui permet de faire le point sur sa vie : où j'en suis vis à vis de ma vie personnelle, de ma vie professionnelle, de mes projets, de mes rêves ? qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment être un bon père, un bon fils, un bon mari ?
Ce film a aussi la particularité d'avoir été financé à hauteur de 3 million de $ par les fans de Zach Braff, dans le cadre d'un financement participatif (crowdfunding)
"Le 24 avril 2013, le réalisateur Zach Braff lance sur le site internet Kickstarter une campagne de Crowdfounding pour lever 2 millions de dollars de fond pour permettre la réalisation de son film. La campagne est un succès puisque les deux millions de dollars sont atteint en 3 jours. Le 24 mai, la campagne est cloturée par Zach Braff, alors que celle-ci a atteint $3,105,473, avec 46520 participants"
PS : ah oui, la BO du film est type top (Paul Simon, Coldplay, The Shins, Bon Iver...)

Jai vu en Stre*aming " mes voisins machins" avec Zac Efrron.
Cetait d'un ennuie total.
J'ai poussé le vice à aller le voir au cinéma.popy a écrit :Jai vu en Stre*aming " mes voisins machins" avec Zac Efrron.
J'ai perdu 7 points de QI et environ 1500 neurones qui ne reviendront jamais.
J'en suis bien triste d'ailleurs.
J'ai un peu de retard mais je suis allez le voir hier soir !! Et je l'ai adorer !Shani13 a écrit :Huh. No offense, mais je me vois contrainte de démentir.Neeg a écrit :Je suis allé voir Lucy de BESSON et j'ai adorée ! Je ne comprend pas pourquoi il y a eu temps de critiques négatives![]()
Enfin, c'est le genre de film qui fait réfléchir quoi ! Un film à voir vraimentCe film est du pur...n'importe quoi. Toutes les théories scientifiques (dont certaines déjà infirmées, comme les 10% des capacités du cerveau humain, mais passons), pourtant intéressantes et brillantes, sont littéralement massacrées. Et on enchaîne les incohérences, les faux raccords et les réactions non-humaines (pour les humains lambda, entre autres) à la pelle. De temps en temps, on disperse quelques grands mots scientifiques pour paraître un tant soit peu cohérent, comme la physique ou le principe d'ethnocentricité mais, il faut le dire, pour rien. Bref. Une graaande déception pour moi, presque autant que le film Eragon qui a ruiné ma jeunesse. Voilà, voilà...Des mois que j'attendais ce film, maintenant je vais pleurer sur l'injuste et vaine disparition de mes 9€.
Ce n'est que mon avis, hein, ne me lapidez pas. Ceci dit, je suis curieuse d'avoir vos avis sur ce film~
Cependant + pour Shani : film rempli d'incohérence et des théories relativement fausses. Donc déçu par le côté scientifique (si il y en a un) mais la sciences fiction est vraiment bien !
Sans demander à ce qu'il soit marquant, ce film est vraiment sympa. C'est une histoire d'amour touchante, avec un personnage féminin radical qui fantasme sur une éventuelle fin du monde. Ce film donne à voir une certaine vision de la jeunesse d'aujourd'hui. Genre il n'y a pas grand-chose à espérer de positif, du coup mieux vaut apprendre à survivre surtout. Remarque qui s'est faite lors des questions adressées au réalisateur, et c'est vrai en partie. Il y a aussi l'univers propre que se créent les amoureux dans une histoire d'amour naissante.Harley.Quinn a écrit :Je viens de voir Les Combattants. Ouais, c'était cool, on a passé un bon moment avec ma lil sis, les acteurs offrent une belle performance et l'histoire en elle-même vaut le détour mais je n'en ressors pas marquée à vie, disons
Ensuite, il y a des perles notamment contre l'armée.
Sinon, je pense que je vais "m'abonner" aux avant-premières, parce que c'est vraiment sympa les échanges avec le réalisateur.
Thomas Cailley parle volontiers en plus de sa manière de travailler avec les acteurs, il est direct, c'était pas mal (parce que j'en ai entendu d'autres qui m'ont soûlée).
Je suis tombée dessus il y a qques semaines, j'ai tenu 45 min en luttant comme pas possible. C'est plus de la comédie à ce niveau, c'est juste super lourdingue, indigeste.Sarablue a écrit :J'ai poussé le vice à aller le voir au cinéma.popy a écrit :Jai vu en Stre*aming " mes voisins machins" avec Zac Efrron.
Mais teeeellement. Mais j'arrive pas à quitter la salle (j'ai jamais quitté la salle même dans les pires moments)Opiacée a écrit :Je suis tombée dessus il y a qques semaines, j'ai tenu 45 min en luttant comme pas possible. C'est plus de la comédie à ce niveau, c'est juste super lourdingue, indigeste.Sarablue a écrit :J'ai poussé le vice à aller le voir au cinéma.popy a écrit :Jai vu en Stre*aming " mes voisins machins" avec Zac Efrron.
Je crois qu'il y a une sorte de curiosité malsaine qui pousse à rester pour voir "jusqu'où on va bien pouvoir aller".
On creuse encore les copains. Bientôt la Chine Méridionale.
J'étais chez moi. Sinon au ciné, idem, il en faut bcp bcp pour me faire quitter la salle. Comme tu dis, il y a cette curiosité de découvrir jusqu'à quelle profondeur ça peut creuser. Qque part il faut un certain talent pour atteindre pareil niveau, ce n'est pas donné à tout le mondeSarablue a écrit :Mais teeeellement. Mais j'arrive pas à quitter la salle (j'ai jamais quitté la salle même dans les pires moments)Opiacée a écrit :Je suis tombée dessus il y a qques semaines, j'ai tenu 45 min en luttant comme pas possible. C'est plus de la comédie à ce niveau, c'est juste super lourdingue, indigeste.Sarablue a écrit : J'ai poussé le vice à aller le voir au cinéma.
Je crois qu'il y a une sorte de curiosité malsaine qui pousse à rester pour voir "jusqu'où on va bien pouvoir aller".
On creuse encore les copains. Bientôt la Chine Méridionale.
Dites. Vous trouvez pas que le Zac a pris un bon coup de vieux niveau visage?
Jai furieusement aimé "les combattants". Je trouve que lhistoire (un chouilla creux) a eté porté par le jeune acteur.
Sa jeunesse naive m'a émue.
Mais l'actrice un peu moins. Son jeu de regard statique ne m'a particulierement pas touché.
Jai furieusement aimé "les combattants". Je trouve que lhistoire (un chouilla creux) a eté porté par le jeune acteur.
Sa jeunesse naive m'a émue.
Mais l'actrice un peu moins. Son jeu de regard statique ne m'a particulierement pas touché.