Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gil

Re: Les sorties au cinema

Message par Gil »

qqn a vu le Plan B ?
ça me tente en fait.
Eilraet

Message par Eilraet »

Un ami à moi, cinéphile, m'a énoncé la règle suivante :
Si l'affiche du film c'est les personnage sur un fond blanc, il ne faut pas aller le voir.
Mais de toutes façons j'avais déjà pas envie de le voir de base ^^". Donc non je ne l'ai pas vu
Gil

Message par Gil »

Eilraet a écrit :Un ami à moi, cinéphile, m'a énoncé la règle suivante :
Si l'affiche du film c'est les personnage sur un fond blanc, il ne faut pas aller le voir.
Mais de toutes façons j'avais déjà pas envie de le voir de base ^^". Donc non je ne l'ai pas vu
erf... pour une fois que j'avais l'esquisse d'une envie de regarder un film gay...
mmm... de toutes façons, je sais pertinemment que je vais retourner dans mon dvd club favori en fait plutôt qu'aller au ciné.
Joker

Message par Joker »

ah oui les affiches sur fond blanc :content: l'habitude de ses vieilles affiches françaises pourrav

celle de l'arnacoeur aussi l'est d'ailleurs, c'est dommage car le film est vraiment bien
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Phénomènes paranormaux. 5/10

On le sait ce genre de thêmes c'est casse gueule, Phénomènes paranormaux à une ambition affichée dès le début : faire vrai, se poser comme un témoignage authentique d'une vie extraterrestre (et au passage nous coller quelques frissons).
Bien qu'étant maladroit, il atteint son but à grand renforts de montées de sons.
Mais bon...rien de bien nouveau sous le soleil...par contre comme tout les émissions/témoignages/films traitant de la question du paranormal et de E.T/ovnis...le film a un côté troublant et nous plonge dans un certain doute si on accepte de se laisser prendre au jeu et de mettre notre côté pragmatique dans notre poche.
Dans la lignée de Contact et de signes et sans grande originalité mais à voir si on est vraiment intéréssé/passionné par le sujet.
Proxima

Message par Proxima »

Zünisch a écrit :
Nico a écrit :
Beauseigne42 a écrit : +1, film très sympa.
Tout à fait ! Peut-être 2/3 passages un peu long, mais on se laisse envoûter par cette famille ! Raaaaah l'ambiance italienne... :niais:
Je suis d'accord. Le film souffre de quelques longueurs. J'ajouterais qu'il y a peut être quelques histoires parallèle en trop. Mais globalement, c'est une comédie assez sympathique. :)
+1, j'ai adoré ce film !

Enfin un très bon film sur l'homosexualité :D
floridjan

Message par floridjan »

Joker a écrit :très bonne surprise avec tamara drewe
Je me suis ennuyé grave devant Tamara Drewe. J'ai compris l'humour du film mais je n'y ai pas du tout accroché... :s
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Et pour ma part j'ai trouvé Le premier qui l'a dit extrêmement plat, creux et tellement prévisible qu'il ne fait pas beaucoup rire quand il le voudrait.
Un film sans aucun intérêt qui n'est pas du tout novateur. Honnêtement pour le coup je ne comprend absolument pas les gens qui disent "enfin un bon film sur l'homosexualité." :|
Vous n'avez pas vu C.R.A.Z.Y? Brockebrack mountain? Des trucs ou il y a un minimum d'émotion, de profondeur et des personnages qui ne sont pas des caricatures...je sais pas...

J'ai regardé The Karaté Kid qui n'est pas encore sorti au cinéma, film très sympatique et entraînant avec le fils de Will Smith en vedette, la dernière demi heure est carrément jouissive, le reste du film est plein de beaux dialogues et de paysages chinois envoutants, une belle histoire d'amitié et de courage qui a pour message que l'on peut toujours s'en sortir dans la vie, quoi qu'il nous soit arrivé, les films optimistes ça fait du bien des fois.
popy

Message par popy »

Le fils de Will smith? weahhh
loosy

Message par loosy »

Simoneveil a écrit :Et pour ma part j'ai trouvé Le premier qui l'a dit extrêmement plat, creux et tellement prévisible qu'il ne fait pas beaucoup rire quand il le voudrait.
+1
Il ne m'a pas spécialement fait rire et il y avait quand même beaucoup de longueurs du coup je me suis ennuyée. Rien de bien folichon quoi, je ne comprend pas trop non plus l'enthousiasme autour de ce film :erm: Heureusement que Nicole Grimaudo est pas mal dans le film :hehehe:

Hier soir j'ai profité du fait que mon ciné proposait cellule 211 en VO pour aller le voir.
Vraiment bien, il m'a tenu en haleine du début à la fin. L'acteur principal est choupi en plus de jouer bien. Je ne suis pas douée pour commenter les films mais je le conseille, en VO si possible car je suppose que la VF ne doit pas être tip top (et je n'irai pas vérifier).

Sinon j'ai aussi vu Je vous aime très beaucoup.
Et euh alors là je suis assez partagée. Je ne serais même pas dire si ça m'a plu ou non. C'est assez sympathique et puis... ça part en couille grand n'importe quoi. Entre l'autre chaudasse et... bon bref si vous voulez aller le voir je ne vais pas vous gâcher la surprise.
Verrouillé