Hé bien il faut prendre une capture d'écran, puis trouver un site où l'héberger ; ou bien directement une image sur le net, puis copier l'URL entre les balisesGé a écrit :Rappelez moi comment je vous mets une image et je vous en poste une rapidement!
Quizz Cinéma Saison 5
Re: Quizz Cinéma Saison 5
Oui, comment te dire?? J'adore être prise pour une idiote!!Nomis a écrit :Hé bien il faut prendre une capture d'écran, puis trouver un site où l'héberger ; ou bien directement une image sur le net, puis copier l'URL entre les balisesGé a écrit :Rappelez moi comment je vous mets une image et je vous en poste une rapidement!
Le but n'est pas de mettre l'URL entre balise pour éviter que vous trouviez trop vite, et si je posais la question, c'est pour que vous me conseilliez un site d'hébergement.. Mais bon je vais me débrouiller toute seule je crois!!
-
monwen
Gé : moi j'utilise http://www.hostingpics.net/
t'as juste à choisir ton image sans redimensionner ni rien et cliquer sur "envoyer", ensuite copier coller ici l'URL de "lien forum (1)" pis c'est tout bon ^.^
t'as juste à choisir ton image sans redimensionner ni rien et cliquer sur "envoyer", ensuite copier coller ici l'URL de "lien forum (1)" pis c'est tout bon ^.^
Ah je me disais aussiGé a écrit :Oui, comment te dire?? J'adore être prise pour une idiote!!Nomis a écrit :Hé bien il faut prendre une capture d'écran, puis trouver un site où l'héberger ; ou bien directement une image sur le net, puis copier l'URL entre les balisesGé a écrit :Rappelez moi comment je vous mets une image et je vous en poste une rapidement!![]()
Le but n'est pas de mettre l'URL entre balise pour éviter que vous trouviez trop vite, et si je posais la question, c'est pour que vous me conseilliez un site d'hébergement.. Mais bon je vais me débrouiller toute seule je crois!!
Désolé de t'avoir pris pour une idiote !
- yellowthing
Film français... probablement... hum... 
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Daisy.Adair
Je sais pas si c'est la lumière, ou si effectivement c'est un film français, mais c'est filmé comme avec les caméras de Vidéo Gag. 
- yellowthing
Un indice peut etre?
C'est bien un film francais? (Ca en a l'air)
C'est bien un drama? (Ca en a l'air)
Ca date des annèes 2000? (Ca en a l'air)
Mais avec ca je peux rien faire je suis une quiche en film français...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Alors..yellowthing a écrit :Un indice peut etre?
Film français: Non
Drama: Non plutôt comédie
C'est un film après les années 2010
- yellowthing
Film européen?
Belge?
Anglais?
Belge?
Anglais?