Les nouvelles sorties au cinéma
-
Weeping Angel
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Hier, j'ai vu La Légende de Manolo. Je n'avais vu ni bande-annonce ni résumé donc je ne savais pas ce que ça serait et je n'avais pas d'attente particulière, mais j'ai vraiment été agréablement surpris. Au vu du début, je pensais que ça serait habituellement gnagnan, triangle amoureux blabla, mais j'ai vraiment bien aimé la deuxième partie du film. De belles chansons (en VO en tout cas, je ne sais pas pour la VF mais j'espère qu'ils ne les ont pas doublées), et des moments très touchants.
-
EDENCholola
Pareil que tous les autres pour Hunger Games.
Etant une grosse fan des bouquins et des films j'avais un peu plus d'attentes, même si je me doutais que ce serait probablement décevant. Et bah ça a pas loupé. J'avais pas regardé les bandes annonces, mais j'ai pas échappé au moult photos sur internet et... En fait je trouve qu'ils auraient pu couvrir plus de trucs dans cette première partie. Ils ont fait une grosse introduction pour la seconde partie en fait.
Là yavait facile 1h15 de rien. Youpi. 3.55£ dans le vent.
En plus ça coupe assez mal avec le rythme des deux premiers films. Et pourtant le livre est assez rythmé... Enfin bon.
(En plus ils ont juste bâclé l'un de mes personnages préférés alors gnnnnnnn)
Etant une grosse fan des bouquins et des films j'avais un peu plus d'attentes, même si je me doutais que ce serait probablement décevant. Et bah ça a pas loupé. J'avais pas regardé les bandes annonces, mais j'ai pas échappé au moult photos sur internet et... En fait je trouve qu'ils auraient pu couvrir plus de trucs dans cette première partie. Ils ont fait une grosse introduction pour la seconde partie en fait.
Là yavait facile 1h15 de rien. Youpi. 3.55£ dans le vent.
En plus ça coupe assez mal avec le rythme des deux premiers films. Et pourtant le livre est assez rythmé... Enfin bon.
(En plus ils ont juste bâclé l'un de mes personnages préférés alors gnnnnnnn)
-
Eire go deo
Personnellement, je suis allé voir "Les Héritiers" de Marie-Castille Mention-Schaar. Très beau film qui donne une autre image du métier d'enseignant (Ce film m'a conforté dans le choix de mon métier). C'est aussi pour moi une leçon de vie. Je ne regrette absolument pas.
ça va encore, t'es où pour payer ce prix là? c'est le tarif étudiant/du mercredi/en forfait 20 séances?EDENCholola a écrit : Là yavait facile 1h15 de rien. Youpi. 3.55£ dans le vent.
[/size]
Pas non plus été bluffée par HG3.1, en plus elle a les cheveux propres tout le temps ça nous tous gonflés en fait.
Et puis Snow il fait pas vraiment peur donc je n'entre pas dans l'enjeu de l'histoire finalement.
Le dernier Astérix est cool. Bonne barre de rire, et on retrouve carrément l'esprit de la BD.
Bref, j'suis contente.
Bref, j'suis contente.
-
Weeping Angel
Oh, voilà une très bonne nouvelle ! J'hésitais à y aller, mais maintenant, dès qu'il passe dans mon ciné je pense que je vais clairement y allerMa'iitsoh a écrit :Le dernier Astérix est cool. Bonne barre de rire, et on retrouve carrément l'esprit de la BD.
Bref, j'suis contente.
-
Tabaastiin
Franchement tu peux y aller sans hésiter. Comme dit, ils ont bien gardé l'esprit de la BD, avec en plus les blagues d'Astier, c'est très très bon ! Puis les doublages sont bien faits, avec la vraie voix d'Astérix quoi !Weeping Angel a écrit :Oh, voilà une très bonne nouvelle ! J'hésitais à y aller, mais maintenant, dès qu'il passe dans mon ciné je pense que je vais clairement y allerMa'iitsoh a écrit :Le dernier Astérix est cool. Bonne barre de rire, et on retrouve carrément l'esprit de la BD.
Bref, j'suis contente.
-
Weeping Angel
Trop génial, merci ! \o/ J'ai vu qu'il passait la semaine prochaine chez moi donc c'est maintenant sûr à 100 %, j'irai !Tabaastiin a écrit :Franchement tu peux y aller sans hésiter. Comme dit, ils ont bien gardé l'esprit de la BD, avec en plus les blagues d'Astier, c'est très très bon ! Puis les doublages sont bien faits, avec la vraie voix d'Astérix quoi !Weeping Angel a écrit :Oh, voilà une très bonne nouvelle ! J'hésitais à y aller, mais maintenant, dès qu'il passe dans mon ciné je pense que je vais clairement y allerMa'iitsoh a écrit :Le dernier Astérix est cool. Bonne barre de rire, et on retrouve carrément l'esprit de la BD.
Bref, j'suis contente.
Je suis allée voir Les héritiers et je vous le conseille vivement.
C'était un beau film bien tourné et bien joué
C'était un beau film bien tourné et bien joué
-
EDENCholola
|