Ça y est, j'en sors, et... GRAND MERCI !! Quelle poilade ! Un vrai régal. Dire que j'ai failli passer à côté. Merci, Tabaastiin et Ma'iitsoh ! Et grand élan de nostalgie quand Astérix a commencé à parler. (J'ai envie de me refaire les vieux dessins-animés, maintenant XD)Weeping Angel a écrit :Trop génial, merci ! \o/ J'ai vu qu'il passait la semaine prochaine chez moi donc c'est maintenant sûr à 100 %, j'irai !Tabaastiin a écrit :Franchement tu peux y aller sans hésiter. Comme dit, ils ont bien gardé l'esprit de la BD, avec en plus les blagues d'Astier, c'est très très bon ! Puis les doublages sont bien faits, avec la vraie voix d'Astérix quoi !Weeping Angel a écrit : Oh, voilà une très bonne nouvelle ! J'hésitais à y aller, mais maintenant, dès qu'il passe dans mon ciné je pense que je vais clairement y aller(Et le Hobbit 3 la semaine d'après, woohoo !)
Les nouvelles sorties au cinéma
-
Weeping Angel
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Et sinon, les gens, le dernier Hunger Games ne vaut vraiment pas le coup au cinéma ? Peut-être la (maigre) possibilité d'y aller. Mais vu que le ciné ici est cher, ça me ferait mal de payer pour un truc tout pourri (genre Lucy ou Eragon
-
inconnu n
Plaisir honteux je sais, mais j'avais bien apprécié Lucy moi
. (ce qui m'a pas empêché de bien rigoler à la critique décapante de l'Odieux Connard, qui tapait exactement où ça fait mal).
|
Moi aussi je l'ai aimé ce film, t'en fais pas t'es pas le seul!N.S. a écrit :Plaisir honteux je sais, mais j'avais bien apprécié Lucy moi. (ce qui m'a pas empêché de bien rigoler à la critique décapante de l'Odieux Connard, qui tapait exactement où ça fait mal).
Apparemment il a eu pas mal de succès
Mais bon en même temps moi j'suis pas difficile.
Je reviens de voir La Terre Éphémère au ciné.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Presque deux heures de film, 15 répliques. C'était pas mauvais, mais bordel, c'était longSur le fleuve Inguri, frontière naturelle entre la Géorgie et l’Abkhazie, des bandes de terres fertiles se créent et disparaissent au gré des saisons.
Un vieil Abkaze et sa petite fille cultivent du maïs sur une de ces îles éphémères.
Le lien intense qui les lie à la nature est perturbé par les rondes des garde-frontières.
Moi aussi j'ai aimé les Héritiers. J'ai trouvé ça réconfortant.
-
Eire go deo
Je suis aller voir " Les souvenirs" de Jean-paul Rouve avec Annie Cordy.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tels film, avec de l'humour, de l'émotion et une leçon de vie.
Je le conseille. Je pense que j'y retournerai le voir.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tels film, avec de l'humour, de l'émotion et une leçon de vie.
Je le conseille. Je pense que j'y retournerai le voir.
-
EDENCholola
Big Hero 6, le dernier Disney.
Ohmondieuohmondieu c'est le meilleur Disney que j'ai vu depuis bien longtemps. Je suis amoureuse, je crois

Ohmondieuohmondieu c'est le meilleur Disney que j'ai vu depuis bien longtemps. Je suis amoureuse, je crois
Quant à moi, je suis allée voir Papa ou maman.
Eh bien, c'était bien sympathique.
Je vous le conseille, pour passer un bon moment. Les acteurs sont vraiment chouettes (et les mômes sont des têtes à claques, mais c'est voulu
)

Eh bien, c'était bien sympathique.
Je vous le conseille, pour passer un bon moment. Les acteurs sont vraiment chouettes (et les mômes sont des têtes à claques, mais c'est voulu