t'es jalouse, nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaria a écrit :tu vas te faire etrangler avé ta echarpe de kékétte... et ce sera bien fait!cici a écrit :moi ausssssssssssssssssssssssssssimaria a écrit :moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je vais quand meme laisser passer les gens un peu d'abord!
pis comme ca je pourrais faire ma craneuse avec mon écharpe ripotère et tous les gens y seront jaloux !!
Harry Potter and the goblet of fire
nia nia nia... meme pas moi j'ai un album stickers collector que ripotère 3cici a écrit :t'es jalouse, nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaria a écrit :tu vas te faire etrangler avé ta echarpe de kékétte... et ce sera bien fait!cici a écrit : moi ausssssssssssssssssssssssssssi
pis comme ca je pourrais faire ma craneuse avec mon écharpe ripotère et tous les gens y seront jaloux !!

mdrmaria a écrit :nia nia nia... meme pas moi j'ai un album stickers collector que ripotère 3cici a écrit :t'es jalouse, nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaria a écrit : tu vas te faire etrangler avé ta echarpe de kékétte... et ce sera bien fait!
ca me dit quelque chose....
tu as réussi à le finir au moins ?
ca a pas été trop dur de tout coller ?:P
de tout coller non pas trop dur...cici a écrit :mdrmaria a écrit :nia nia nia... meme pas moi j'ai un album stickers collector que ripotère 3cici a écrit : t'es jalouse, nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca a pas été trop dur de tout coller ?:P

mais il est pas fini fini... il me manque quelques images... arfff je ferai mieux avec le prochain

lulu galipettttttttttttttttttttttte !!maria a écrit :de tout coller non pas trop dur...cici a écrit :mdrmaria a écrit : nia nia nia... meme pas moi j'ai un album stickers collector que ripotère 3
ca a pas été trop dur de tout coller ?:Pje suis douee pour ca!
mais il est pas fini fini... il me manque quelques images... arfff je ferai mieux avec le prochain
maria elle veut l'album de stickers de ripotère 4 !!!!

et dire que ça a 30 ans....
'fin moi j'dis ça, j'dis rien...
en meme temps du haut de tes quelques annees tu as bien une echarpe ripotère... non mais je reve, c'est l'hopital qui se fout de la charite!!!!!cici a écrit :lulu galipettttttttttttttttttttttte !!maria a écrit :de tout coller non pas trop dur...cici a écrit : mdr
ca a pas été trop dur de tout coller ?:Pje suis douee pour ca!
maria elle veut l'album de stickers de ripotère 4 !!!!
![]()
et dire que ça a 30 ans....
'fin moi j'dis ça, j'dis rien...

heu? la coupe de Quidditch , c'est à dire la coupe du monde, ou celle de Hogwarts?
Si , il y a bien la coupe du monde de Quidditch dans le film (sinon, ils auraient reçu des tomates pourries plein l'écran) quand à la coupe de quidditch de l'école, ben y en a pas, et même dans le livre d'ailleurs, le sport a été interrompu a cause du tournoi des 3 sorciers
ce qui fache surtout, c'est le genre de connerie, comme quoi Croupton Jr aurait été présent lors du meurtre de Franck Bryce dans la maison des Riddle -_-' franchement ça tue tout le suspens, on connait dés le débutb du film le traitre michant de l'histoire (alors que dans le livre, rhala, y a pas moyen de le cerner!)
Si , il y a bien la coupe du monde de Quidditch dans le film (sinon, ils auraient reçu des tomates pourries plein l'écran) quand à la coupe de quidditch de l'école, ben y en a pas, et même dans le livre d'ailleurs, le sport a été interrompu a cause du tournoi des 3 sorciers
ce qui fache surtout, c'est le genre de connerie, comme quoi Croupton Jr aurait été présent lors du meurtre de Franck Bryce dans la maison des Riddle -_-' franchement ça tue tout le suspens, on connait dés le débutb du film le traitre michant de l'histoire (alors que dans le livre, rhala, y a pas moyen de le cerner!)
Réaction à chaud...
Premiere impression : le film n'est pas aussi mauvais que j'aurai pu l'imaginer.
Des énormités certes quant à l'écrit mais l'ensemble n'en reste pas moins appréciable.
Quelles genres d'énormités ?
Barty Croupton Junior qui apparait dés le début dans la demeure des Jedusor, les branchiflores données par Neville alors qu'il est stupide comme un manche à balais et surtout on ne voit pas un seul cours de toute l'année !
Niveau choix des acteurs et bien bémol pour Viktor Krum qui normalement devrait être maigre et pas vraiment gaté par mère nature au niveau du visage alors que là on a affaire à un jeune homme musclé et plus ou moins favorisé...
Par contre, Fleur Delacour est très bien interprété par Clemence Poesy à part peut-être son manque 'mépris'.
Mais enfin, il fallait bien cadrer l'histoire en 2h30, et en général, c'est plutôt réussi. Je pense qu'il faut de moins en moins s'attendre à ce qu'il y ai une correspondance entre les livres et leur interprétation cinématographique.
Le pire point du film ?
Le jeu de Voldemort...
Il n'a aucun charisme, et parait beaucoup trop humain pour quelqu'un qui a su surmonter la mort et qui se surnomme le Seigneur des ténèbres !
Heureusement les touches d'humour par-ci par-là rendent le tout plus agréable et nous font oublier les erreurs.
Harry Potter et la coupe de feu : Certainement pas le film de l'année mais à regarder si vous avez 2h30 à tuer.
Premiere impression : le film n'est pas aussi mauvais que j'aurai pu l'imaginer.
Des énormités certes quant à l'écrit mais l'ensemble n'en reste pas moins appréciable.
Quelles genres d'énormités ?
Barty Croupton Junior qui apparait dés le début dans la demeure des Jedusor, les branchiflores données par Neville alors qu'il est stupide comme un manche à balais et surtout on ne voit pas un seul cours de toute l'année !
Niveau choix des acteurs et bien bémol pour Viktor Krum qui normalement devrait être maigre et pas vraiment gaté par mère nature au niveau du visage alors que là on a affaire à un jeune homme musclé et plus ou moins favorisé...
Par contre, Fleur Delacour est très bien interprété par Clemence Poesy à part peut-être son manque 'mépris'.
Mais enfin, il fallait bien cadrer l'histoire en 2h30, et en général, c'est plutôt réussi. Je pense qu'il faut de moins en moins s'attendre à ce qu'il y ai une correspondance entre les livres et leur interprétation cinématographique.
Le pire point du film ?
Le jeu de Voldemort...
Il n'a aucun charisme, et parait beaucoup trop humain pour quelqu'un qui a su surmonter la mort et qui se surnomme le Seigneur des ténèbres !
Heureusement les touches d'humour par-ci par-là rendent le tout plus agréable et nous font oublier les erreurs.
Harry Potter et la coupe de feu : Certainement pas le film de l'année mais à regarder si vous avez 2h30 à tuer.
-
Rahlalala, y aurait trop de choses à dire en fait... 
Des déceptions certes (oui la coupe de quidditch est là, mais bon... bref vous verrez bien
), mais quand même un avis global nettement meilleur que pour le précédent. Je pourrais résumer par le fait qu'au moins ce coup-ci, je trouve que le film nous propose vraiment autre chose que le bouquin, une sorte d'alternative. Donc bien sûr, y a forcément des choses bien différentes (genre Croupton Junior dès le début...) mais au moins c'est pas une sorte de fantôme du bouquin comme les autres. Il y a même des "scènes" carrément inventées et là je dis banco! (la leçon de danse est génialisme!). Pour ce film, je ne ralerais pas pour une adaptation ratée car j'ai l'impression qu'on a voulu nous montrer vraiment une version différente des événements, et en plus, ca tombe bien, elle est plutôt réussie.
Ensuite niveau acteurs, tout va de mieux en mieux je trouve. A part Harry évidemment... j'hésite à dire de pire en pire en fait. J'ai peur pour la fin du 5ème, ca va être desastreux je pense, 'fin bref!
Quant à Voldemort, l'acteur est parfait à mon goût, je ne crois pas que ca vienne de lui. Après, je pense que ma petite déception à son sujet vient de la façon dont il est filmé, ou alors "grimé"... Mais ce qui est proposé me plait assez donc je ne vais pas raler.
Sinon, film très drôle et pour une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on les voit vivre, ce qui manquait aux autres à mon goût, même s'il y a moins de cours ce coup ci. On est plus dans l'ambiance (hormonale
) de Poudlard je trouve...
Bref, je crois que j'oublie plein de trucs que j'aurais voulu dire mais faut bien vous laisser des surprises ^^ En résumé, très bon film pour moi, qui ne vaudra jamais le bouquin on est d'accord, mais quand même!
EDIT : Ah nan, ça, fallait vraiment que je le dise... Il y a quand même de bonnes réussites dans ce film, je prends comme exemple la "délicieuse" Rita Skeeter! Elle est tout comme il faut, voire même un peu meilleure encore... ^^

Des déceptions certes (oui la coupe de quidditch est là, mais bon... bref vous verrez bien

Ensuite niveau acteurs, tout va de mieux en mieux je trouve. A part Harry évidemment... j'hésite à dire de pire en pire en fait. J'ai peur pour la fin du 5ème, ca va être desastreux je pense, 'fin bref!
Quant à Voldemort, l'acteur est parfait à mon goût, je ne crois pas que ca vienne de lui. Après, je pense que ma petite déception à son sujet vient de la façon dont il est filmé, ou alors "grimé"... Mais ce qui est proposé me plait assez donc je ne vais pas raler.
Sinon, film très drôle et pour une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on les voit vivre, ce qui manquait aux autres à mon goût, même s'il y a moins de cours ce coup ci. On est plus dans l'ambiance (hormonale

Bref, je crois que j'oublie plein de trucs que j'aurais voulu dire mais faut bien vous laisser des surprises ^^ En résumé, très bon film pour moi, qui ne vaudra jamais le bouquin on est d'accord, mais quand même!
EDIT : Ah nan, ça, fallait vraiment que je le dise... Il y a quand même de bonnes réussites dans ce film, je prends comme exemple la "délicieuse" Rita Skeeter! Elle est tout comme il faut, voire même un peu meilleure encore... ^^
OUééééé, c'est ce que j'allais marqué, elle est booonne comme une chieeene!! (dommage qu'on nous explique jamais comment ça le fait qu'elle apparait toujours au bon moment....on ne parle plus des animagus depuis le troisiéme film...ceci dit, je me demande si on en a vraiment parlé dans ce prédent film aussiComte de Talmont a écrit :

Vive Rita Skeeter, et le défunt Dumby!! et Luna Lovegood vala