The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)
Je trouve aussi. Parfois, faut savoir s'arréter.Moonagedaydream a écrit :Bon ben je viens d'effectuer une petite recherche sur ce spin-off, et en fait, il est annulé. Je crois que c'est en fait une bonne nouvelle![]()

Et puis, la prison, ça a un intérêt fantasmatique ( bin voui, toutes ces femmes ensembles

-
Je signale ici l'existence d'une sorte de petit reportage final de notre série préférée..
Une petite conclusion d'une quarantaine de minutes avec images/interviews and co, la version sous-titrée est disponible en streaming donc je vous mets le lien : làààà
C'est un bon moyen de capté que le série est bel et bien terminée.. C'est tristoune mais c'était bien!

Une petite conclusion d'une quarantaine de minutes avec images/interviews and co, la version sous-titrée est disponible en streaming donc je vous mets le lien : làààà
C'est un bon moyen de capté que le série est bel et bien terminée.. C'est tristoune mais c'était bien!

OUF! J'aurais difficilement supporté Alice en prison...! (bein oui quoi... ça s'rait triste!Moonagedaydream a écrit :Bon ben je viens d'effectuer une petite recherche sur ce spin-off, et en fait, il est annulé.
Je crois que c'est en fait une bonne nouvelle

-
Le documentaire final fait beaucoup dans l'auto-congratulation et il n'y a rien de très neuf sur l'apport socio-politique de la série. Mais si on en reste aux aspects plus superficiels, il y a des choses pas inintéressantes :telecaster_girl a écrit :Je signale ici l'existence d'une sorte de petit reportage final de notre série préférée..![]()
C'est un bon moyen de capté que le série est bel et bien terminée.. C'est tristoune mais c'était bien!![]()
- le récit du casting, avec l'adoption de L. Holloman par les chiens de J. Beals, et où on apprend que L. Hailey était initialement pressentie pour jouer le rôle de Shane,
- E. Daniels qui raconte que le premier jour personne n'osait aller parler à J. Beals, parce que c'était la "star" de la série,
- D. Sea habillée en fille !
- R. Shelley qui a l'air de très bien jouer les Pierre Richard dans la vie,
- et P. Grier dans un rôle radicalement différent dans le premier pilote (pas diffusé ?) où elle a la Charte tatouée sur le dos !
(Constance, et avec tout ça, on ne sait toujours pas qui a tué Jenny...).
-
Ces moments m'ont fait marré, c'est vrai qu'on apprend quelques petits détails sympas avec tout ça!Constance Petersen a écrit : - le récit du casting, avec l'adoption de L. Holloman par les chiens de J. Beals
- E. Daniels qui raconte que le premier jour personne n'osait aller parler à J. Beals, parce que c'était la "star" de la série,
- R. Shelley qui a l'air de très bien jouer les Pierre Richard dans la vie,
La chute de Rachel Shelley est très 'Perrinesque' en effet, elle m'a bien fait marrer!