Club TVSV : TeleVision Sports Viewers
Ouais quand même cette année il y a eu du suspens, il y a eu le retour de PAris qui a fr ollé la D2 la saison derniere, la chute de Saint Étienne qui était super bon la saison derniere et qui a un bon effectif, le sacre des Girondins qui ont été les meilleurs cette année, les marseillais toujours là pour faire le show et surtout surtout Aulas qui la f**me un peu 
Je félicite mes p'tits gones de l'O.L pour leur parcours cette année.
Malgré la 3è place, ils sont sur le podium.
On ne peut pas être 1er à chaque fois. Faut bien laisser la place aux autres
Pour fêter ça, je vais boire un bon verre de Bordeaux
Tu vas nous manquer Juninho
Reste à Lyon. On a besoin d'un talentueux comme toi
M'en vais pleurer à chaud de larmes
Malgré la 3è place, ils sont sur le podium.
On ne peut pas être 1er à chaque fois. Faut bien laisser la place aux autres
Pour fêter ça, je vais boire un bon verre de Bordeaux
Tu vas nous manquer Juninho
Reste à Lyon. On a besoin d'un talentueux comme toi
M'en vais pleurer à chaud de larmes
Je déboule, Raoul.
Moi, je matte l'athlé, le ski, la natation, le hand, le foot lors des grands matchs, le volley (Beach volley aussi, 'videmment), et surtout Rolland Garros. Mais je ne pratique aucun sport. Je fais du sport-canap'.
ALLEZ NADAL !!!!!!!
Que de vilaines fautes depuis le début du match. Oh !!!! Rapha !!!!! Allez !! On se réveille ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!
Moi, je matte l'athlé, le ski, la natation, le hand, le foot lors des grands matchs, le volley (Beach volley aussi, 'videmment), et surtout Rolland Garros. Mais je ne pratique aucun sport. Je fais du sport-canap'.
ALLEZ NADAL !!!!!!!
Que de vilaines fautes depuis le début du match. Oh !!!! Rapha !!!!! Allez !! On se réveille ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!
mais c'est quoi ces fausses sportives... affalées dans un canapé ...solveig a écrit :Je déboule, Raoul.
ALLEZ NADAL !!!!!!!
avec chips et bière aussi ... ? (je taquine)
(je suis contente de ne pas avoir la tv)