Bon bin avec vos conneries et comme je suis influençable du slip du visionnage, j'ai commencé, saison 1 épisode 1...Bof hein. Comme je suis tenace et que j'aime savoir le pourquoi, je tente saison 1 épisode 2.
Cactus moribond a écrit :Bon bin avec vos conneries et comme je suis influençable du slip du visionnage, j'ai commencé, saison 1 épisode 1...Bof hein. Comme je suis tenace et que j'aime savoir le pourquoi, je tente saison 1 épisode 2.
Tu parles des épisodes historiques ou des de 2005 ? Enfin dans les 2 cas, faut parfois quelques épisodes pour dépasser le côté "trucages grossiers" (et faut éviter la VF, aussi O_O ). Mais après qu'est-ce que c'est bon !
Faut s'accrocher, je dirais que la saison 1 est particulière... ça va mieux à la saison 2... et ça n'ira que de mieux en mieux !
Et une fois le cap de la nouvelle série passé même l'ancienne série est vachement cool au final !
Cactus moribond a écrit :Bon bin avec vos conneries et comme je suis influençable du slip du visionnage, j'ai commencé, saison 1 épisode 1...Bof hein. Comme je suis tenace et que j'aime savoir le pourquoi, je tente saison 1 épisode 2.
Tu parles des épisodes historiques ou des de 2005 ? Enfin dans les 2 cas, faut parfois quelques épisodes pour dépasser le côté "trucages grossiers" (et faut éviter la VF, aussi O_O ). Mais après qu'est-ce que c'est bon !
Oui, saison 1 de 2005, je pense que, après toutes les saisons (oui, parce que finalement je vais insister, j'en suis à l'épisode 4 ), je regarderai les "historiques". C'est ça oui, les trucages, le premier effet c'est que ça donne envie plutôt de rire que toute autre chose. Et en Vostrf, of course.
L'épisode de hier était tout simplement magique ! Plus grand à l'intérieur même !
Je pense ne pas spoiler en disant çà !
Spoiler : :
Oh vraiment le Docteur est fou, aussi fou avec lui même qu'avec ses compagnons dis donc, j'ai beaucoup rit, j'ai un peu pleuré aussi. Moi qui n'aimait pas Rose j'ai beaucoup aimé l’interprétation de Billie Piper. Et revoir 4th c'était bien sympa. Du coup j'essaie de raccrocher les wagons avec "la prophétie de Noel" épisode qui est censé ce passé juste après dans la time line de 10th, et puis je sais trop pas comment dire le reste mais c'était vraiment un très très très très bon épisode, que j'ai vu déjà deux fois (une fois en VF et une fois en VOSFR) et que je vais de ce pas re regarder.
Oh alors personne n'a encore réagis sur l'épisode de hier soir ? L'épisode de Noel ? Et bien j'en ai eu des frissons toute la nuit a y repenser. Et la fin... mais quel fin !!!!!
Bref que d'émotion en sommes et du rire et des larmes et des "WHAT ???"
insyd a écrit :Oh alors personne n'a encore réagis sur l'épisode de hier soir ? L'épisode de Noel ? Et bien j'en ai eu des frissons toute la nuit a y repenser. Et la fin... mais quel fin !!!!!
Bref que d'émotion en sommes et du rire et des larmes et des "WHAT ???"
Un nouvel épisode?????????????
J'm'en vais regarder ça de ce pas!
Merci insyd! On peut toujours compter sur toi pour être à la page doctoresquement parlant!
J'adore les nouvelles comme celle là.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.