the LWORLD (suite et sondage)
-
La mère Denis
The L Word: Personnage préféré ?
Bonsoir!
J'espère que ce sujet n'a pas deja été posté, sinon je m'en excuse!
Pour toutes celles qui connaissent The L Word quel est votre personnage ou vos personnages préférée(s) et pourquoi,enfin si vous avez des raisons, juste par simple curiosité
Par exemple mes préférées c'est : alice (leisha hailey) et bette (jennifer beals) car je les trouvent très belles, alice est trop choue car elle est toujours au courant de toutes les histoires et je la trouve belle naturellement. Pour bette je la trouve aussi belle et je l'aime bien car elle est honnête et elle à un petit truc en plus
voila j'espère pas que ce post va vous énervé 
J'espère que ce sujet n'a pas deja été posté, sinon je m'en excuse!
Pour toutes celles qui connaissent The L Word quel est votre personnage ou vos personnages préférée(s) et pourquoi,enfin si vous avez des raisons, juste par simple curiosité
Par exemple mes préférées c'est : alice (leisha hailey) et bette (jennifer beals) car je les trouvent très belles, alice est trop choue car elle est toujours au courant de toutes les histoires et je la trouve belle naturellement. Pour bette je la trouve aussi belle et je l'aime bien car elle est honnête et elle à un petit truc en plus
ça alors je suis surprise ^_^ !! Je ne suis pas la seule à avoir Bette et Alice en perso préféré =P
Pour les mêmes raisons: elles sont très belles, Alice est la petite journaliste, curieuse, drôle et qui amène la bonne humeur au groupe... Bon évidemment elle a ses coups durs pendant la série... Mais elle est toujours là, prête à aider.
Bette, deuxième personnage préféré; Elle est sûre d'elle, en apparence froide et au fond très gentille et sensible. Son père a toujours beaucoup exigé d'elle, c'est pourquoi elle est perfectionniste et brillante...
Je m'identifie à elle parce que c'est un peu comme la sienne que j'imaginais ma vie (quelle utopie !).
Au contraire je n'aime pas l'attitude "je m'en fout-iste" de Shane. ça m'exaspère... Elle est bornée, a de drôles de principes qu'on découvre au fur et à mesure de la série, et parfois j'ai l'impression qu'elle fait sa fausse-modeste...
(je laisse 3 lignes pour que les fan puissent me démonter ^^)
En ce qui concerne Tina, ben je ne pense pas grand chose. Mon avis sur elle est neutre. Jenny je la trouve pas spécialement "jolie", elle est très sombre, c'est sûr. Kit je l'adore, ce n'est pas mon personnage préféré mais elle est formidable je trouve. Son évolution au cours des saisons est bien trouvée, elle est généreuse et... mature ^^ .
Voilà =p
Pour les mêmes raisons: elles sont très belles, Alice est la petite journaliste, curieuse, drôle et qui amène la bonne humeur au groupe... Bon évidemment elle a ses coups durs pendant la série... Mais elle est toujours là, prête à aider.
Bette, deuxième personnage préféré; Elle est sûre d'elle, en apparence froide et au fond très gentille et sensible. Son père a toujours beaucoup exigé d'elle, c'est pourquoi elle est perfectionniste et brillante...
Je m'identifie à elle parce que c'est un peu comme la sienne que j'imaginais ma vie (quelle utopie !).
Au contraire je n'aime pas l'attitude "je m'en fout-iste" de Shane. ça m'exaspère... Elle est bornée, a de drôles de principes qu'on découvre au fur et à mesure de la série, et parfois j'ai l'impression qu'elle fait sa fausse-modeste...
(je laisse 3 lignes pour que les fan puissent me démonter ^^)
En ce qui concerne Tina, ben je ne pense pas grand chose. Mon avis sur elle est neutre. Jenny je la trouve pas spécialement "jolie", elle est très sombre, c'est sûr. Kit je l'adore, ce n'est pas mon personnage préféré mais elle est formidable je trouve. Son évolution au cours des saisons est bien trouvée, elle est généreuse et... mature ^^ .
Voilà =p
Tu as su mieu formuler tes phrases que moi mais je pense exactement comme toi!:DDarky a écrit :ça alors je suis surprise ^_^ !! Je ne suis pas la seule à avoir Bette et Alice en perso préféré =P
Je m'identifie à elle parce que c'est un peu comme la sienne que j'imaginais ma vie (quelle utopie !)
Tout à fait d'accord, cette femme a un charisme formidable et une énergie impressionnante, on sent qu'elle en veut et j'aime bien çaKit je l'adore, ce n'est pas mon personnage préféré mais elle est formidable je trouve. Son évolution au cours des saisons est bien trouvée, elle est généreuse et... mature ^^ .
Sinon mon personnage préféré est Bette (élégante, classe, intelligente, cultivée !!!)... en même temps je n'ai vu que les deux premières saisons donc je ne suis peut-être pas très à la page
Clo.
Ahhh!!! Merci!!! Je m'attendais déjà à lire une pluie de post sur le sex-appeal de Shane (que, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à voir), et puis nonDarky a écrit :
C'est personnellement le personnage que j'aime le moins dans la série.
Jenny je suis pas très fan. Elle est d'une niaiserie insupportable, et son côté un peu pseudo-torturé a tendance à me gaver. Sans parler de la voix française que je peux pas supporter (boouuuh je regarde pas en VO). Mais bon, c'est toujours comme ça: dans chaque série, il faut que je deteste le personnage le plus maladroit et le plus mielleux (c'est un peu la Susan de Desperate Housewives version L Word).
Sinon j'adore Alice. Beaucoup de charisme, je trouve. Et très mignonne. J'aime bien aussi une autre, mais je sais plus comment elle s'appelle... La frangine de la fille au bar, là.
MARINA...........
(Karina Lombard)=> mon avatar.
Je la trouve particulièrement sexy et trés mystérieuse.....
Sinon,j'aime beaucoup Kit aussi.
Je la trouve trés belle !
Par contre,celle que je n'aime pas du tout : Jenny.
Elle m'agace à chaque fois que je l'aperçois et de plus,je trouve qu'elle n'apporte rien à la série...
Je la trouve particulièrement sexy et trés mystérieuse.....
Sinon,j'aime beaucoup Kit aussi.
Je la trouve trés belle !
Par contre,celle que je n'aime pas du tout : Jenny.
Elle m'agace à chaque fois que je l'aperçois et de plus,je trouve qu'elle n'apporte rien à la série...