Moi j'avais adoré Rox et Roucky et aussi le roi lion... puis aussi Alice au pays des merveilles... Dumbo (enfin surtout au moment où il est saoul ) , Aladdin, et pleins d'autres en fait
lulu galipette a écrit :n'empêche ça m'éclate!! j'ai longtemps cru que j'étais seule au monde parce que personne ne suivait jamais quand je sortais la vanne "incassable!!! incassable!!! cassé." et bon je découvre un univers merveilleux ou tout le monde connaiiiit!!! ainsi que la célèbre réplique "extatique" de jafar. trooop bon!
Mais voyons lulu galipette qui ne connait pas le celèbre tupeware de la mer morte ???
J'ai mis Peter Pan parce que je trouve que c'est le moins gnan gnan, mais si on pouvait mettre des films pas d'animation, j'aurais dans doute mis Mary Poppins, et pourquoi pas Ratatouille, puisqu'il est distribué par Buena Vista, le distributeur de Disney...
J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau.
J'ai découvert les disney plus tard, vers 9ans, et par rapport à ces merveilles là je trouvais ça niais.
Mon dieu le roi et l'oiseau :xx je l'ai vu au ciné quand j'étais tout pitit; et il m'a bien fait flippé ce dessin animé (quand le roi tire la cordelette et le peintre tombe dans les oubliette, ou quand les tableaux et sculptures s'animent )
phenix514 a écrit :J'ai mis Peter Pan parce que je trouve que c'est le moins gnan gnan, mais si on pouvait mettre des films pas d'animation, j'aurais dans doute mis Mary Poppins, et pourquoi pas Ratatouille, puisqu'il est distribué par Buena Vista, le distributeur de Disney...
Oh oui ... Mary Poppins *love* supercalifragilli lalalalala
j'ai mis La petite sirène, jsuis z'amoureuse du poisson, Polochon ... je l'ai en nounours dans mon lit doudouillet ^^
...J'ai hésité entre le roi lion et alladin, quand même, mais pour moi ce sera Alladin.
*Regarde l'heure* Et oui à presque une heure alors que je bosse demain je répond à des sondages sur Disney, normal XD
En fait (et j'assume...!) je ne l'avais jamais vu avant il y a de cela quelques mois (et je suis en train de me rendre compte que j'écoute justement la chanson "Prince aliiii" qui est dans ma playlist xD) et quand je l'ai vu... Il m'a bien fait rire *_*
Finalement je le préfère au roi lion !
D'ailleurs je suis dégoutée j'ai la megadrive et le jeu aladdin j'arrive pas à le faire fonctionner sur la console é_è
Schnee a écrit :Mais arrêtez de faire des fautes d'orthographeau prénom de ce pauvre Aladdin!!!
Un seul L et deux D!!
Evil or Very Mad Une fan outrée.
Non mais là je ne suis pas d'accord, je fais des fautes si j'ai envie. =O
Surtout que ça m'énerve car à chaque fois je crois avoir la bonne orthographe et... non... -_- Pour la peine je change mon vote en Roi lion *sort*