En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Daisy.Adair

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

yellowthing a écrit :J'me refais une séance de buffy (parce que).
Sois plus précise : tu regardes quels épisodes ?
yellowthing

Message par yellowthing »

Daisy.Adair a écrit :
yellowthing a écrit :J'me refais une séance de buffy (parce que).
Sois plus précise : tu regardes quels épisodes ?
Saison 3 dernier épisode de la saison.
J'ai recommencé à partir du premier épisode de la saison 3, parce que les saison 1 et 2 ont beaucoup trop vieilli et sont de moins bonnes qualités selon moi.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Ah ça, les deux premières saisons... Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. :lol: :lol:

En parlant de ça, est-ce que tu as vu le "unaired pilot" de 25 min ? (il est dispo sur ton tube) Man dieu... J'en rigole encore... :lol:
yellowthing

Daisy.Adair a écrit :Ah ça, les deux premières saisons... Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. :lol: :lol:

En parlant de ça, est-ce que tu as vu le "unaired pilot" de 25 min ? (il est dispo sur ton tube) Man dieu... J'en rigole encore... :lol:
Avec une actrice toute pourri et sans charme pour jouer Willow?

Oui je l'ai vu.
No comment...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Mais justement ! C'est ça qui est beau, enfin. C'est parce que c'est tout pourri ! :lol: :lol: (Faut tout t'expliquer, alors !)

Par contre, le charme de Willow... à part à la rigueur quand elle est vampire ou dark, mais les trois quarts du temps... Ah elles se sont bien trouvées elle et l'handicapée... :lol: :lol:

(En même temps, j'ai toujours été Team Cordélia/Anya, moi. Beaucoup plus punchy dans la répartie et moins barbantes.)
yellowthing

Daisy.Adair a écrit :Mais justement ! C'est ça qui est beau, enfin. C'est parce que c'est tout pourri ! :lol: :lol: (Faut tout t'expliquer, alors !)

Par contre, le charme de Willow... à part à la rigueur quand elle est vampire ou dark, mais les trois quarts du temps... Ah elles se sont bien trouvées elle et l'handicapée... :lol: :lol:
Je préfère quirky-shy Willow à Dark Willow, mais j'adore vampire Willow!
Doppelgangland est surement mon épisode préféré de la saison 3 et un de mes préférés en général.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

(Tiens moi aussi je me suis fait les buffy ya pas longtemps)

Sinon là je termine the OA et han ♥ (enfin je suis au deux tiers du dernier épisode donc je sais ps trop si je serais aussi ravie dans 20 inutes mais jusque là cplutot chouette)
Edit: Bon, le verdict est bon. La fin de la saison 1 est cool. 8 épisodes c'est trop peu.
stand-by

Message par stand-by »

J'ai les trois premières saisons de LOST GIRL, une série fantastique. Je vais m'y remettre.
Il y a des passages chauds entre la succube et son loup-garou préféré, ça va me faire du bien ! :lol:
Edit : Je me sentirai moins coupable qu'en regardant des séries comme Skam et Eyewitness... :(

Image
Eira

Message par Eira »

EDENCholola a écrit :(Tiens moi aussi je me suis fait les buffy ya pas longtemps)

Sinon là je termine the OA et han ♥ (enfin je suis au deux tiers du dernier épisode donc je sais ps trop si je serais aussi ravie dans 20 inutes mais jusque là cplutot chouette)
Edit: Bon, le verdict est bon. La fin de la saison 1 est cool. 8 épisodes c'est trop peu.
Spoiler : :
Comme mis precedemment , The OA est aussi une de mes series preferees. J'avais mis Orphan Black en premier, parce que j'ai adore la technique qu'ils ont employes pour faire jouer tous les personnages par la mm actrice (tatiana maslany) et de ce fait sa performance a incarner une serie de personnages avec a chaque fois une personalite et gestuelle different.
Pour en revenir a The OA j'ai aime la facon simple de traiter le cote science fi/fantastique, pas besoin de super effets speciaux, mais aussi la facon d'aborder et de traiter le sujet de la resilience face a un trauma. Le partage de son histoire avec le groupe l'aidant en cela mais elle reste ds son imaginaire en y liant ses lectures. Donc la question sans reponse, Homer et ses potes sont ils reels ou simplement le fruit de son imagination.
Billy

Message par Billy »

Weeds.
Cette série plutôt sympathique me donne parfois un sentiment de malaise assez inexplicable, mais je poursuis.
Malheureusement, j'ai très très envie de tarter l'actrice principale qui me sort par les trous de nez, c'est une horreur. Elle m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace. >_<
Répondre