Sois plus précise : tu regardes quels épisodes ?yellowthing a écrit :J'me refais une séance de buffy (parce que).
En ce moment c'est MA série!
-
Re: En ce moment c'est MA série!
- yellowthing
Saison 3 dernier épisode de la saison.Daisy.Adair a écrit :Sois plus précise : tu regardes quels épisodes ?yellowthing a écrit :J'me refais une séance de buffy (parce que).
J'ai recommencé à partir du premier épisode de la saison 3, parce que les saison 1 et 2 ont beaucoup trop vieilli et sont de moins bonnes qualités selon moi.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Ah ça, les deux premières saisons... Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.
En parlant de ça, est-ce que tu as vu le "unaired pilot" de 25 min ? (il est dispo sur ton tube) Man dieu... J'en rigole encore...

En parlant de ça, est-ce que tu as vu le "unaired pilot" de 25 min ? (il est dispo sur ton tube) Man dieu... J'en rigole encore...

- yellowthing
Avec une actrice toute pourri et sans charme pour jouer Willow?Daisy.Adair a écrit :Ah ça, les deux premières saisons... Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.![]()
![]()
Oui je l'ai vu.
No comment...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Mais justement ! C'est ça qui est beau, enfin. C'est parce que c'est tout pourri !
(Faut tout t'expliquer, alors !)
Par contre, le charme de Willow... à part à la rigueur quand elle est vampire ou dark, mais les trois quarts du temps... Ah elles se sont bien trouvées elle et l'handicapée...

(En même temps, j'ai toujours été Team Cordélia/Anya, moi. Beaucoup plus punchy dans la répartie et moins barbantes.)

Par contre, le charme de Willow... à part à la rigueur quand elle est vampire ou dark, mais les trois quarts du temps... Ah elles se sont bien trouvées elle et l'handicapée...

(En même temps, j'ai toujours été Team Cordélia/Anya, moi. Beaucoup plus punchy dans la répartie et moins barbantes.)
- yellowthing
Je préfère quirky-shy Willow à Dark Willow, mais j'adore vampire Willow!Daisy.Adair a écrit :Mais justement ! C'est ça qui est beau, enfin. C'est parce que c'est tout pourri !![]()
(Faut tout t'expliquer, alors !)
Par contre, le charme de Willow... à part à la rigueur quand elle est vampire ou dark, mais les trois quarts du temps... Ah elles se sont bien trouvées elle et l'handicapée...![]()
Doppelgangland est surement mon épisode préféré de la saison 3 et un de mes préférés en général.
-
(Tiens moi aussi je me suis fait les buffy ya pas longtemps)
Sinon là je termine the OA et han ♥ (enfin je suis au deux tiers du dernier épisode donc je sais ps trop si je serais aussi ravie dans 20 inutes mais jusque là cplutot chouette)
Edit: Bon, le verdict est bon. La fin de la saison 1 est cool. 8 épisodes c'est trop peu.
Sinon là je termine the OA et han ♥ (enfin je suis au deux tiers du dernier épisode donc je sais ps trop si je serais aussi ravie dans 20 inutes mais jusque là cplutot chouette)
Edit: Bon, le verdict est bon. La fin de la saison 1 est cool. 8 épisodes c'est trop peu.
EDENCholola a écrit :(Tiens moi aussi je me suis fait les buffy ya pas longtemps)
Spoiler : :
Weeds.
Cette série plutôt sympathique me donne parfois un sentiment de malaise assez inexplicable, mais je poursuis.
Malheureusement, j'ai très très envie de tarter l'actrice principale qui me sort par les trous de nez, c'est une horreur. Elle m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace.
Cette série plutôt sympathique me donne parfois un sentiment de malaise assez inexplicable, mais je poursuis.
Malheureusement, j'ai très très envie de tarter l'actrice principale qui me sort par les trous de nez, c'est une horreur. Elle m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace.