Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ptm

Message par Ptm »

Fantash a écrit :
Ptm a écrit :La star ac est beaucoup critiquée mais au moins, les nominés pour l'élimination sont souvent mérités suite à une analyse du jury...
Critiqué car du coup la production peut virer qui elle veut.Ca laisse le champ libre aux arrangements malhonnêtes digne d'Endémol et de TF1.
Enfin ce problème relève de la plupart des émissions de télé, en particularité la télé réalité ...
Pour la nouvelle star, cela n'empeche pas d'essayer de trouver un moyen peut etre de tenir compte du jury car finalement a part donner des rouges ou des bleus, leur role est limité...
Fantash a écrit : Perso tout en étant pas d'accord avec le choix du public hier je me dit que c'est quand même lui qui achète les disques à la fin.Alors si Soma plait laissons le faire un disque.
Je suis impatient de voir si Soma va nous sortir comme disque Ca serait super qu'il nous refasse ses magnifiques interprétations de 'Hero' et 'Yeah' :twisted:
Fantash a écrit : Et puis ce ne sont pas forcément les gagnants qui font une meilleure carrière suffit de voire Olivia Ruiz,Amel Bent ou Chimène Badi pour s'en convaincre.
En esperant que des personnalité comme Michel et Martine puissent revenir vite sur le devant de la scène. :wink:
eskratzz

Message par eskratzz »

Dans l'émission Américaine de la nouvelle star, ils diffusent en boucle les images du plus mauvais chanteur français: Julien... :lol:

Ils doivent se demander d'où ils sort celui là (rhoo ils sont coincés ces amerlocks!)
Mi

Message par Mi »

j'ai regardé mercredi dernier à partir de soma et OMG comment ils peuvent chanter aussi mal! c'était assez nul j'ai trouvé... et le pire c'est qu'ils ont encore trouvé moyen de virer certains des moins nuls.... (d'ailleurs moi aussi j'avais remarqué avant marianne james qu'ils étaient pas très blanc les éliminés....) c'est vraiment pas possible de ne pas éliminer soma vu comme il a chanté comme une poutre, les gens qui ont voté pour lui sont soit sourds, soit cons.....
Ramux

Message par Ramux »

Je regarde une fois sur deux.. et encore.. si je tombe dessus en cours de route.
En tout cas, celui qui m'a le plus marqué c'est Pierre (pas de photo), il ira très loin je pense.. il a beaucoup d'aisance.
Sinon, je n'ai aucune préférence!
louise

Message par louise »

je suis complètement surprise d'apprendre que si l'on porte une bague au pouce ou une chemise a carreaux alors on est gay.je porte moi-meme les deux et pourtant je suis hétéro!!!!!!

il faudrait, je pense, essayer de réveler de vrais infos plutot que des rumeurs basée sur une bague!!!!!!

pour finir je précise que je connais bien julie et désolée de vous décevoir mais elle est avec son ami depuis un petit moment déjà alors...
cerber

Message par cerber »

Je remarque qu'il y a des nouveaux qui débarquent sur ce forum avec un simple prénom comme pseudo, seulement pour parler de la Nouvelle Star et hop ils repartent ni vu ni connu... C'est space...

Virez-les quoi! :twisted:
ZouPik

Message par ZouPik »

louise a écrit :je suis complètement surprise d'apprendre que si l'on porte une bague au pouce ou une chemise a carreaux alors on est gay.je porte moi-meme les deux et pourtant je suis hétéro!!!!!!
On a tous nos defauts :lol: , la bague au pouce etait un signe de reconnaissance des lesbiennes, il y a une dizaine d'années, et les chemises à carreaux font parti du cliché lesbien. Ne sois pas etonnée d'etre prise pour ce que tu n'es pas alors
louise a écrit :il faudrait, je pense, essayer de réveler de vrais infos plutot que des rumeurs basée sur une bague!!!!!!

pour finir je précise que je connais bien julie et désolée de vous décevoir mais elle est avec son ami depuis un petit moment déjà alors...

Beurk, je ne voterai plus pour elle alors , si elle est pas lesbienne ça sert à rien qu'elle reste pf.

De toutes façons, je ne te crois pas, elle ne peut pas etre hetero avec un prénom comme ça, c'est connu que tous les Ju**** sont homos !! :roll:
shuin

Message par shuin »

'pi d'abord Julie c'est la cousine du demi-frere d'un copain que j'avais en maternelle, et si, elle est lesbienne! Même qu'un jour elle a dit qu'elle aimait le chocolat, et ici tout le monde sait ce que ca signifie quoi!
louise

Message par louise »

ZouPik a écrit :
louise a écrit :je suis complètement surprise d'apprendre que si l'on porte une bague au pouce ou une chemise a carreaux alors on est gay.je porte moi-meme les deux et pourtant je suis hétéro!!!!!!
On a tous nos defauts :lol: , la bague au pouce etait un signe de reconnaissance des lesbiennes, il y a une dizaine d'années, et les chemises à carreaux font parti du cliché lesbien. Ne sois pas etonnée d'etre prise pour ce que tu n'es pas alors
louise a écrit :il faudrait, je pense, essayer de réveler de vrais infos plutot que des rumeurs basée sur une bague!!!!!!

Beurk, je ne voterai plus pour elle alors , si elle est pas lesbienne ça sert à rien qu'elle reste pf.

De toutes façons, je ne te crois pas, elle ne peut pas etre hetero avec un prénom comme ça, c'est connu que tous les Ju**** sont homos !! :roll:

merci de m'avoir répondu car je l'ignorais( comme julie je pense) par contre je ne vois pas l'interet de le faire de cette manière. moi je viens de m'inscrire et j'ai internet depuis peu alors je suis pas trop douée. pour en revenir au sujet julie 100% hétéro(sur w9 on peut la voir avec son copain dans les loges après le prime). bref je porte l'info la vrai...
ZouPik

Message par ZouPik »

N'empeche que strategiquement, elle devrait laisser planer le doute pour avoir le max de voix possible mais bon hein voila quoi.
Répondre