Naissance des pieuvres - sortie le 15 août

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
cici

Message par cici »

et sur le cd tu as meme des musiques qui ne se trouvaient pas dans le film mais qui font parti du "tout" composé pour le film. (super critique dans les inrocks : la bo qui colle le mieux à son film depuis celle de virgin suicides).
zots5

Message par zots5 »

cici a écrit :et sur le cd tu as meme des musiques qui ne se trouvaient pas dans le film mais qui font parti du "tout" composé pour le film. (super critique dans les inrocks : la bo qui colle le mieux à son film depuis celle de virgin suicides).

tout à fait d'accord....dorénavant je ne peux plus ecouter vitalic...en particulier trahison sans penser....à la bande d'annonce....
hate de le voir!!!!!
:grmbl:
kalimboha

Message par kalimboha »

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, j'ai trouvé les personnages très touchants. Ca m'a renvoyer a mon ados enfin bref, un poue comme nous toutes!

J'ai bien aimé la scène du Mac do :lol: De la part de la réalisatrice, prendre le role de la caissière, j'ai trouve que ce côyé décallé, un peu ironique lui correspond très bien (pour avoir eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois et de discuter avec elle)
Répondre