Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Weeping Angel

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Weeping Angel »

EDENCholola a écrit :Big Hero 6, le dernier Disney.
Ohmondieuohmondieu c'est le meilleur Disney que j'ai vu depuis bien longtemps. Je suis amoureuse, je crois :niais: :niais:
À voir ta signature, nous avons les mêmes goûts, alors je te crois sur parole *_* Vivement qu'il passe dans mon petit ciné !!
Erual

Message par Erual »

Moi je vous conseille vivement Imitation Game :amour:
Tiré d'une histoire vraie, de Alan Turing, un anglais, qui a réussit pendant la seconde guerre mondiale à casser "Enigma", le code secret des allemands!
Je connais pas du tout cette histoire plus que ce que je vois dans le film, mais ça m'a clairement donné envie de bouquiner le livre qui en parle. Quand j'aurai terminé ceux que je dois déjà lire quoi.
Chocolate

Message par Chocolate »

Erual a écrit :Moi je vous conseille vivement Imitation Game :amour:
Tiré d'une histoire vraie, de Alan Turing, un anglais, qui a réussit pendant la seconde guerre mondiale à casser "Enigma", le code secret des allemands!
Je connais pas du tout cette histoire plus que ce que je vois dans le film, mais ça m'a clairement donné envie de bouquiner le livre qui en parle. Quand j'aurai terminé ceux que je dois déjà lire quoi.
Une pote l'a vue, apparemment elle a pleuré du début à la fin :/
Spoiler : :
Et il est pas gay au final?
J'ai été voir La famille bélier samedi passé avec une fille ( :innocent: )
Émouvant et drôle comme on les aime hein, j'ai passé un bon moment =]
En gros, il y a une famille de sourds(-muets): la mère, le père et le fils. Sauf qu'ils ont aussi une fille qui, elle, n'est pas sourde.
Le fait est que la fille veut faire du chant, suite à un prof de chant (que j'ai adoré tiens, il me fait penser à dr House :^^: ) qui la pousse à passer un concours. Bien sûr, c'est dur pour ses parents de comprendre mais je vous en dit pas plus =]
En gros, j'ai -avec un mois de retard- trouvé une bonne résolu :^^:
(à part les moinsmanger-plustravailler-pastropdepenserenbouffeetshopping-pluspenseràlafille)
Je veux apprendre le language des signes =]
Je sais "dire" l'alphabet, bonjour-aurevoir-merci-derien, chocolat et quelques insultes :mrgreen:
Deux bonnes grosses raisons
1) Tu peux insulter des gens devant leur nez sans qu'ils comprennent ou, parce que je suis un ange :innocent: discuter en cours avec des potes (je leur ai appris quelques bases, "lol" "haha" "encore cmb de temps?" "je me fais chier" "je le/la détèste" "J'ai faim"
Quoi? Superficielle, moi? :jesors: )

2) Quand vous verrez une fille potentiellement potentielle et qu'elle est sourde, vous vous planterez alors que moi je pourrais aller lui parler :hehehe:
ouais ouais je sais c'est romantique d'apprendre une langue comme ça mais boooooon

Bref bref, vraiment à voir!
popy

Message par popy »

Dl elix sur ton smartPhone, y'a au moins 500 signes.
j'en connais 200 pour le fun ^^
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Chocolate a écrit :
Erual a écrit :Moi je vous conseille vivement Imitation Game :amour:
Une pote l'a vue, apparemment elle a pleuré du début à la fin :/
Et il est pas gay au final?
Oui, il est magnifique. J'étais à deux doigts de pleurer à la fin également...
Et idem qu'Erual, je crois que je vais investir dans le livre également.
Si si, c'est aussi un des enjeux du film. Turing a été condamné après la guerre en raison de son homosexualité et s'est suicidé. Il a été décoré à titre posthume une fois la loi considérant l'homosexualité comme un crime abrogée.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Dernièrement j'ai vu Foxcatcher... Au bout d'une heure et demi, j'étais tellement pas dans le film et je m'ennuyais tellement que je suis partie. Je m'attendais à un thriller psychologique insoutenable, mais je n'ai senti aucune montée en tension. Channing Tatum joue fort bien l'ours qui décroche trois mois par phrase, et son entraîneur, joué par Steve Carrell, a reçu la même directive du réalisateur. Les dialogues sont mous et il se passe pas grand chose.

Image

Bah oui désolée Channing, je suis passée à côté, manifestement.
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Image
Le dernier loup.
Parce que ça parle de la Chine de la révolution culturelle, des nomades de Mongolie, des loups (obviously).
Parce que Jean-Jacques Annaud a réussi à retourner faire un film en Chine et c'était pas gagné après 7 ans au Tibet.
Parce que le film est en chinois (faut que je retourne le voir d'ailleurs, je l'ai vu en VF et c'était moche :( )
Parce que les plans sont beaux et les paysages magnifiques.

Bref, j'ai été voir le dernier loup.
Erual

Message par Erual »

+1 pour le dernier loup, c'est franchement magnifique ! :amour: Bien que violent à plusieurs égards (quoi je suis une chochotte ?), les dialogues, les sons, et les images étaient remarquables. Je le recommande vivement.
popy

Message par popy »

Tokyo financé :souris:
La vie romancé d amelie nothon lorsqu'elle est revenue au Japon avant d'aller bosser pour la fameuse entreprise yamamoto.

C'est frais et sympa. Pas si déjanté que je le croyais.
Assez sage amelie en fait.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

The second best marigold hotel.
C'était chouette ! Ohlala. Je vous le conseille pour quand il sera en France. Ptet pas aussi sympa que le premier (Genre Richard Geere qui sert à rien à part à emmerder le monde.) mais cool quand meme \o/
Répondre