Je confirme, c'est vachement bien ! Et c'est très drôle. Il faut se dépêcher de le voir, il n'est pas dans beaucoup de salles.popy a écrit :J'ai hâte de le voir et j'adore gondry !onvalappelerlui a écrit :le dernier gondry : microbe et gasoil. vraiment bien !
Les nouvelles sorties au cinéma
-
Régal Délice
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
C'est bizzare... je suis sur paris mais je ne le vois pas dans le plus gros des ugc..... c'est pas possible ! Il arrive bien à mettre pitch perfect 2 ...!Régal Délice a écrit :Je confirme, c'est vachement bien ! Et c'est très drôle. Il faut se dépêcher de le voir, il n'est pas dans beaucoup de salles.popy a écrit :J'ai hâte de le voir et j'adore gondry !onvalappelerlui a écrit :le dernier gondry : microbe et gasoil. vraiment bien !
-
Régal Délice
Microbe et Gasoil :
Il n'est plus que dans des petites salles indépendantes et quelques MK2...popy a écrit : C'est bizzare... je suis sur paris mais je ne le vois pas dans le plus gros des ugc..... c'est pas possible ! Il arrive bien à mettre pitch perfect 2 ...!
Je viens de voir ça 
La femme au tableau.
Oh! Helen Mirren
Oh! Helen Mirren
Je l'ai enfin vu ouiiiiii!!!!onvalappelerlui a écrit :le dernier gondry : microbe et gasoil. vraiment bien !
C'est top top top!
(enfin je crois que je plaçais la barre haute donc j'ai été à moitié déçu, mais bon c'était quand même vachement bien!)
Et dans la même lignée un peu rêveur, comme un avion, à voir, une pépite
Bon. Alors j'ai vu La belle saison.
Que dire?
C'était pas mal au départ. Des lesbiennes pas moches, une histoire pas nulle, des scènes de sexe qui ne tournent pas au voyeurisme ni à l'irréalisme (veuillez comprendre ici une référence à la vie d'Adèle).
C'était gentil. Un peu sexy.
Mais why oh why, ne peut-on pas avoir une histoire lesbienne avec une fin correcte?
'ttention spoiler :
Bon sinon, c'était quand même pas mal.
Que dire?
C'était pas mal au départ. Des lesbiennes pas moches, une histoire pas nulle, des scènes de sexe qui ne tournent pas au voyeurisme ni à l'irréalisme (veuillez comprendre ici une référence à la vie d'Adèle).
C'était gentil. Un peu sexy.
Mais why oh why, ne peut-on pas avoir une histoire lesbienne avec une fin correcte?
'ttention spoiler :
Spoiler : :
Moi, film lesbien ou pas, je boycotte Cécile de France.
C'est juste pas possible d'avoir de si gros cheveux que ça qu'on dirait une vilaine perruque mal mise.
Et ça me gêne, visuellement parlant.

C'est juste pas possible d'avoir de si gros cheveux que ça qu'on dirait une vilaine perruque mal mise.
D'accord.popy a écrit :Moi, film lesbien ou pas, je boycotte Cécile de France.
Sarablue a écrit :D'accord.popy a écrit :Moi, film lesbien ou pas, je boycotte Cécile de France.