Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Petite question : le topic est uniquement basé sur les films au cinéma ? 

Le topic s'appelle "les nouvelles sorties cinéma" donc oui. Il est uniquement basé sur les nouvelles sorties au cinéma.
Un peu comme si on avait une rubrique "macramé". On aurait tendance à y parler de macramé.
Cela dit il y a en dessous plein d'autres topics en dessous pour parler d'autre chose, télé DVD VOD etc.
Un peu comme si on avait une rubrique "macramé". On aurait tendance à y parler de macramé.
Cela dit il y a en dessous plein d'autres topics en dessous pour parler d'autre chose, télé DVD VOD etc.
Merci pour ta réponse qui m'a fait beaucoup rire 

-
Dope : Frais, très moderne. De l'humour et du bon. Du hip-hop, je ne sais pas si c'est du bon, parce que j'y connais rien, mais y'a du bon son 
Un film cool pour les geek(ettes)

Un film cool pour les geek(ettes)

Je vais justement le voir demain entre autresclarice starling a écrit :Dope : Frais, très moderne. De l'humour et du bon. Du hip-hop, je ne sais pas si c'est du bon, parce que j'y connais rien, mais y'a du bon son

Et je vais aussi voir Le Fils de Saul : Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau.
Saul Ausländer est membre du Sonderkommando, ce groupe de prisonniers juifs isolé du reste du camp et forcé d’assister les nazis dans leur plan d’extermination. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. Alors que le Sonderkommando prépare une révolte, il décide d’accomplir l’impossible : sauver le corps de l’enfant des flammes et lui offrir une véritable sépulture.

BLACK de Adil el Arbi et Bilall Fallah.
Sort demain dans les salles, en Belgique.
Sort demain dans les salles, en Belgique.
L'homme Irrationnel de W.A !

J'ai vraiment apprécié. Joaquin Phoenix est un excellent acteur comme toujours (boudiou il a prit du bidon) et Emma Stone a ce charme très intéressant où ce physique tout mignon se heurte à une personnalité bien trempée, ce qui donne beaucoup de profondeur à ses rôles à chaque fois (alors qu'elle pourrait facilement passer pour une ingénue). C'était un chouette film avec une intrigue bien écrite, un scénario très sympa et des personnages très attachants (comme dans les W.A en général). Bref je le conseille à ceux qui aiment ce genre de cinéma
.
Du soir ça m'a donné envie de regarder Vicky Cristina Barcelona que je n'avais pas encore vu, et je n'ai pas été déçue non plus
.

J'ai vraiment apprécié. Joaquin Phoenix est un excellent acteur comme toujours (boudiou il a prit du bidon) et Emma Stone a ce charme très intéressant où ce physique tout mignon se heurte à une personnalité bien trempée, ce qui donne beaucoup de profondeur à ses rôles à chaque fois (alors qu'elle pourrait facilement passer pour une ingénue). C'était un chouette film avec une intrigue bien écrite, un scénario très sympa et des personnages très attachants (comme dans les W.A en général). Bref je le conseille à ceux qui aiment ce genre de cinéma

Du soir ça m'a donné envie de regarder Vicky Cristina Barcelona que je n'avais pas encore vu, et je n'ai pas été déçue non plus

-
En même temps, je pense que c'est fait exprès.Carm a écrit :(boudiou il a prit du bidon)

Carrément autre chose ce film, autre ampleur + selon moi, rien que pour la lumière, juste magnifique.Du soir ça m'a donné envie de regarder Vicky Cristina Barcelona que je n'avais pas encore vu, et je n'ai pas été déçue non plus.
Oui je sais bienCactus moribond a écrit :En même temps, je pense que c'est fait exprès.Carm a écrit :(boudiou il a prit du bidon)![]()

Entièrement d'accord pour Vicky Cristina Barcelona ! Gros coup de coeur, il est dans mon top ! Réalisation géniale et scénario top. Et acteurs tops (et canons).
Les derniers, Magic in the Moonlight et Midnight in Paris étaient pas mal, mais moins prenants que ces deux là. Enfin après c'est mon avis (dont totalement subjectif).
All hail to Macbeth, thou shalt be king hereafter!
J'ai été voir hier avec mon +1 cette version avec Michael Fassbender (que j'adore) et Marion Cotillard (que je n'aime pas). Et bien agréable retournement, pour une fois j'ai trouvé Fassbender pas si transcendant, mais Cotillard assez formidable en la très connasse Lady Macbeth. Ambiance un poil trop lente, mais garantie, les visuels sont ma foi parfait, un certain nombre de plans sont travaillés aux petits oignons et un grand nombre de physiques atypiques nous emmène loin du cinéma hollywoodien auquel je m'attendais pour cette adaptation tout à fait réussie et qui trouve aisément sa patte propre en tant qu'objet filmique tout en respectant assez bien la pièce (en tout cas ses grandes lignes et ses dialogues). Une petite déception sur les weird sisters et la non représentation d'Hecate, mais bon, je vais pas me plaindre, ça restait malgré tout très bon
Je le conseille donc
J'ai été voir hier avec mon +1 cette version avec Michael Fassbender (que j'adore) et Marion Cotillard (que je n'aime pas). Et bien agréable retournement, pour une fois j'ai trouvé Fassbender pas si transcendant, mais Cotillard assez formidable en la très connasse Lady Macbeth. Ambiance un poil trop lente, mais garantie, les visuels sont ma foi parfait, un certain nombre de plans sont travaillés aux petits oignons et un grand nombre de physiques atypiques nous emmène loin du cinéma hollywoodien auquel je m'attendais pour cette adaptation tout à fait réussie et qui trouve aisément sa patte propre en tant qu'objet filmique tout en respectant assez bien la pièce (en tout cas ses grandes lignes et ses dialogues). Une petite déception sur les weird sisters et la non représentation d'Hecate, mais bon, je vais pas me plaindre, ça restait malgré tout très bon
Je le conseille donc