« Ça se discute » spécial homosexualité le 20 Février

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Willou

« Ça se discute » spécial homosexualité le 20 Février

Message par Willou »

Le 20 février 2008 à 22h30 « Parents, enfants : quand l'homosexualité bouleverse la famille ».

Au sommaire de l'émission :

- À 21 ans, Romain fait son « coming out ». Il a trouvé le courage de tout révéler devant ses parents et sa sœur. Si sa famille n’accepte pas son mode de vie, il est prêt à couper toute relation.

- Dominique, marié 2 fois, 4 enfants, et pourtant il est homosexuel. Pendant plus de 20 ans, sa vie n’a été que mensonge. Un lourd secret qui a failli lui coûter la vie.

- Le jour où sa fille lui a annoncé qu’elle était homosexuelle le monde de Martine a basculé. Pendant plusieurs mois elle a coupé tout contact. Aujourd’hui, elle tente de renouer le dialogue.

Diffusion le mercredi 20 février 2008 sur France 2 vers 22h30.

Souce : gayclic.com
maria

Message par maria »

Ca faisait longtemps tiens :lol: mais ca peut etre interessant quand meme!
Seymour

Message par Seymour »

je pourrais regarder si Delarue ne me donnait pas de l'eczema... :roll:
tipoune

Message par tipoune »

Ca m'énerve ces émissions cruches au possible!!!!
zphyr

Message par zphyr »

On est tous d'accord, je vois ! Beaucoup d'émotion, de pathos, de "qu'est-ce que je suis fort de lancer des sujets brûlots comme-ça !"
Merci qui ?
Seymour

Message par Seymour »

bah franchement, ce type, il me sort par les trous de nez...

allez y'a encore environ une semaine, le sujet de l'émission c'etait les disputes parents/enfants (un truc du genre), et en zappant je tombe dessus...

il était allé s'asseoir a coté d'une dame dans le public, et elle racontait que sa fille et elle s'étaient disputées et qu'elles ne s'étaient plus vues depuis x années et que sa fille refusait de la voir, et Delarue était en gros plan avec cette femme, qui au fur et à mesure était presque à pleurer, avec Delarue gardant un air bien sérieux en lui tenant le micro sous le nez en lui faisant bien détailler toute son histoire en prenant son faux air compatissant, enfin ça a duré des minutes comme ça... ça faisait limite 'Perdu de recherche', manquait juste le ptit carré bleu en dessous dans le coin, 'mouchoirs klinex'...

Image

j'sais pas, c'était dérangeant, j'aime pas ce type... quand j'le vois je repense toujours à ma tante qui était une fois invitée à son émission (y'a des années de ça) et qui disait qu'il était plutot désagréable hors caméra... m'étonne pas.
Ed

Message par Ed »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais!!!!!
Super encore une émission bourrée de clichés et de trucs pour faire pleurer dans les chaumières les ménagères de 50 ans et qui n'ont jamais croisée un gay, et qui se disent après avoir vu l'émission : "ils ont quand même pas l'air si méchants que ça tout ces pédés."

Delarue????? A vomir!!!! :ninja:
romaincasediscute

Emission ca se discute du 20 février 2008

Message par romaincasediscute »

Bonjour à tous,

Je suis Romain la personne dont le sujet parle juste au dessus, juste pour vous dire que le reportage que l'on à fait de moi, on a tout fait pour que ce ne soit pas comme vous le dites un truc à l'eau de rose donc j'espère qu'il sera monté comme il a été enregistré.
ExMembreH

Re: Emission ca se discute du 20 février 2008

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Seymour

Re: Emission ca se discute du 20 février 2008

Message par Seymour »

Hara a écrit :Je veux pas être pessimiste, mais à mon avis, le montage va dire ce que la prod veut faire ressortir, et je ne suis pas certain que tes objectifs soient les même que ceux de la prod ...
tiens pour une fois je serais curieux d'avoir l'avis d'une personne qui était dans l'emission après son montage et sa diffusion télé, pour voir si le montage a été correct ou si certaines choses ont été volontairement bidouillées...

j'espère que tu reviendras poster ton avis après avoir vu l'émission Romain 8)
Répondre