Plus belle la vie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
P'tit Lio

Plus belle la vie

Message par P'tit Lio »

Car un tel chef d'oeuvre de la télé francaise eminament gay-friendly ne passer de son topic, et que depuis l'incident sur la zone 51 il n'en a plus, je me permet d'en recreer un nouveau.

Bon en tout honneteté pensez vous reelement que Frémont est mort? celon vous que recele ces mysterieux manuscrits ? France 3 espere t-elle reelement que quelqu'un achetera ce pathetique tube de l'été ?
Voté et eliminé le maillon faible ! Euh enfin, bon exprimé vous sur ce feuilleton au combien captivant.
cici

Message par cici »

rha la la
quel feuilleton captivant ! je me suis prise au jeu et essaie de le voir tous les soirs!! moi qui me foutait de la gueule des anglais avec leur eastenders et corronation street... ben tiens... on fait pas mieux!

ceci étant, je pense que frémont est vraiment mort.....

ou alors, y vont ptet nous faire un épisode : "le retour des morts vivants" !
lol
Mattheo

Message par Mattheo »

Je l'ai regardé une fois ou l'autre, et ca n'avait pas l'air mal ...
Mais saurait on me dire les différents horaires?
Merci ! ^^
TryzaLide

Message par TryzaLide »

20h20 et vers 1H juste avant l'été de tous les records :lol:
cici

Message par cici »

mr
ouais après tout le sport en fait ^^
°DeadStar°

Message par °DeadStar° »

TryzaLide a écrit :20h20 et vers 1H juste avant l'été de tous les records :lol:
Ahh non je m'insurge, la redif est à 2h du mat et des poussières,soit apres l'été de tous les reccords :D fin du moins c'était comme ça cette nuit >__°(aprèèèes je dis pas, ya ptet deux redif chaque nuit :P)
TryzaLide

Message par TryzaLide »

°DeadStar° a écrit :
TryzaLide a écrit :20h20 et vers 1H juste avant l'été de tous les records :lol:
Ahh non je m'insurge, la redif est à 2h du mat et des poussières,soit apres l'été de tous les reccords :D fin du moins c'était comme ça cette nuit >__°(aprèèèes je dis pas, ya ptet deux redif chaque nuit :P)
Ah non du tout, parce que l'été de tous les records est de 2H... à 4H !! jai bien vu cette nuit, et celle d'avant et d'encore avant
°DeadStar°

Message par °DeadStar° »

TryzaLide a écrit : Ah non du tout, parce que l'été de tous les records est de 2H... à 4H !! jai bien vu cette nuit, et celle d'avant et d'encore avant
Humgn tu ôôse insinuer que j'ai mauvaise vue, ou que je sais pa lire l'heure ,ou que j'étais tres fatiguée?? :shock:
Bon t'as ptet pas tort :lol: (meenfin jvérifierai ce soir v__v)
cici

Message par cici »

°DeadStar° a écrit :
TryzaLide a écrit : Ah non du tout, parce que l'été de tous les records est de 2H... à 4H !! jai bien vu cette nuit, et celle d'avant et d'encore avant
Humgn tu ôôse insinuer que j'ai mauvaise vue, ou que je sais pa lire l'heure ,ou que j'étais tres fatiguée?? :shock:
Bon t'as ptet pas tort :lol: (meenfin jvérifierai ce soir v__v)
les ray ban déforment la réalité....
Viridis

Message par Viridis »

comme en ce moment je rentre plus tard, je suis tombé par hasard sur cette série ? c'est pas mal pour le moment... du moment que la série dure ne dure pas aussi longtemps que les soaps américains où tout le monde fini par coucher avec tout le monde :lol:

par contre j'ai été surpris avec quelle rapidité ... (j'ai oublié son nom) accepte que sa femme écrive ce genre de roman :lol:
Répondre