Fucking Amal

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
pieuvre
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 02, 2007 9:08 pm

Fucking Amal

Message par pieuvre »

Un film lesbien en prime time ! C'est sur Arte, et c'est Fucking Amal, mais quand même.

J'aime ce film, je me retrouve dans cette fille qui croit que fuir son.
trou perdu est la seule solution à son bonheur, et aussi dans sa façon de se renfermer sur elle-même pour ne pas en parler.
Bon par contre, évidemment elle tombe amoureuse de la belle gosse de son lycée, mais biensûr c'est réciproque...

A part ça, je trouve que le reste fait assez réaliste.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Moi j'adore ce film. y le côté culcul, mais il y a aussi une peinture de l'ado au vitriol qui me fait mourir de rire tellement c'est vrai.
J'adore particulièrement le sale ado fallot qu'a rien dans le crane et dont le principal atout est de se déplacer sur sa pétrolette avec les chaussettes par dessus le jean qui est amoureux (comme tout le collège) de la blonde, et qui lorsque cette blonde est en train de vômir tripes et boyaux dans les cabinets après une bonne murge s'incruste à côté d'elle et lui sort stratégiquement au moment la dans les chiottes "t'es trop belle". :mrgreen:

jouissif. Regardez ce film! :lol:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Oui ce film est super. Ce n'est pas trop niais... bon un peu quand même mais le reste rattrape les débordements culcul.
Je crois que c'est le seul film suédois que j'ai vu mais c'est plutôt une bonne pub pour le cinéma de ce pays.

Et puis l'avantage d'Arte c'est qu'il doit être en VO. Et ca c'est classe. 8)
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Aime bien aussi! :D
C'est surtout la facon de voir les ados qui est pas mal, le coté lesbien n'est le principal atout... enfin c'est mon avis.
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Nan mais jte jure, la seule fois où ya un truc à regarder à la télé, j'ai une soirée!!
Bon ben, faudrait que je pense à programmer le magnéto.. jsais mm plus comment on fait... :lol:
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

OFF-Topic :
[quote="telecaster_girl"]Nan mais jte jure, la seule fois où ya un truc à regarder à la télé, j'ai une soirée!!
Bon ben, faudrait que je pense à programmer le magnéto.. jsais mm plus comment on fait... :lol:[/quote]

ça existe encore ça? tu trouves encores des, des...

mince, comment ça s'apelle...

ah oui!! des VHS!!

:lol: :jesors:
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Bon, je vais essayer de l'enregistrer ou de le regarder alors!
J'espère ne pas regretter :)
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

OFF-Topic :
[quote="dadalr"][quote="telecaster_girl"]Nan mais jte jure, la seule fois où ya un truc à regarder à la télé, j'ai une soirée!!
Bon ben, faudrait que je pense à programmer le magnéto.. jsais mm plus comment on fait... :lol:[/quote]

ça existe encore ça? tu trouves encores des, des...

mince, comment ça s'apelle...

ah oui!! des VHS!!

:lol: :jesors: [/quote]
:lol:
Rah, jte jure, ça t'amuse de te moquer de mon super matériel high-tech...
Ben écoute, je fais dans le recyclage et me servant des cassettes des films que j'ai en DVD maintenant.. héhé
Carambole
Messages : 162
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:35 pm

Re: Fucking Amal sur Arte jeudi soir...

Message par Carambole »

pieuvre a écrit :Un film lesbien en prime time ! C'est sur Arte, et c'est Fucking Amal, mais quand même.

J'aime ce film, je me retrouve dans cette fille qui croit que fuir son.
trou perdu est la seule solution à son bonheur, et aussi dans sa façon de se renfermer sur elle-même pour ne pas en parler.
Bon par contre, évidemment elle tombe amoureuse de la belle gosse de son lycée, mais biensûr c'est réciproque...

A part ça, je trouve que le reste fait assez réaliste.
Merci beaucoup pour l'info.
J'avais zappé au milieu du film par hasard quand j'avais 15 ans,.Je me rappelle m'être torturée l'esprit pour savoir comment ,mais alors comment ,demander à mon père de le ramener de la Fnac la prochaine fois qu'il irait à Paris.Si on m'avait prévenu que j'atteindrais la majorité avant d'avoir la réponse...
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Je crois que c'est mon film lesbien préféré. Certes vous pouvez en retenir le côté cucul la praline, mais il y a aussi dedans, je trouve, une parfaite approche de la profonde solitude et du mal-être d'une adolescente qui se découvre. C'est ce qui de mon point de vue en fait un film de qualité. Et puis la BO est plutôt bonne !
Répondre