What about Charmed ones?!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gal-El

What about Charmed ones?!

Message par Gal-El »

Elles sont de retour sur M6, plus fortes et plus charmeuses que jamais, les soeurs Halliwel squattent la trilogie du samedi pour elles seules dans une saison 7 inédite (pour M6 ouais!) en même temps, le tournage de la 8éme saison a déja commencé dans les studios de la WB, d'ailleurs voici quelques informations bien fraiches à ce propos:
ImageImageImage
ImageImageImage
Charmed Season VIII

Cette saison promet d'être trés sulfureuse, surtout que c'est la dérniére de la série, elle comprendera des guests stars plus rayonnants que jamais, on pourrait y retrouver:

Image
Billie : Un apprentie sorcière qui arrive en ville pour se faire enseigner le métier par les plus grandes, les soeurs Halliwell ! Elle n'appartient pas à la famille Halliwell, contrairement à Paige rentrée dans la quatrième saison. "Je pense que nous avons rajouté suffisement de membres de la famille ces dernières années" avoue Kern, le créateur de la série. "Elle est juste une jeune sorcière qui découvre ses pouvoirs et pense que c'est super cool de les utiliser. Elle pense que le monde est comme un jeu vidéo géant. Les soeurs Halliwell devront lui apprendre à gérer son nouveau statut. Elles auront besoin d'elle pour certains démons, et devront lui apprendre certaines règles de morale".
-> Billie sera interprétée par l'actrice Kaley Cuoco, qui est une des stars de la série Touche pas à mes filles. Elle y interprétait le rôle de Bridget Hennessy mais la série s'est arrêté l'an dernier. L'actrice est mannequin et actrice depuis l'âge de 6 ans. Elle est apparue dans les films Lucky 13, The Hollow ou encore Virtuosity. Elle raconte : "Travailler avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan m'a donné envie de perdre du poids" a-t-elle raconté. "Les trois filles sont toutes impeccablement minces. Je veux être sûre d'avoir l'air bien à côté d'elles". Le personnage de Cuco utilisera ses pouvoirs pour doubler la grosseur de ses seins... quelque chose que Cuoco ferait si elle en était capable. "Peut-être un jour..." a-t-elle conclu.
Image
Dex : Un artiste qui admire Phoebe mais n'a jamais trouvé le courrage de l'inviter à sortir. Phoebe va finalement essayer d'avoir une relation amoureuse sérieuse avec Dex, vu qu'elle a eu une prémonition comme quoi elle allait tomber enceinte et recherche son futur mari depuis plusieurs saisons maintenant !! Dex pourraît être le bon...
-> Il sera interprété par l'acteur Jason Lewis, mieux connu sous le nom de Smith dans la série Sex And The City. Il jouera le rôle initiallement prévu pour Mark McGrat et apparaîtra dans 6 épisodes.

Image
Michelle Stafford, un nouveau démon
La célèbre actrice qui interprète Phillys Abbott Summers dans la série "Les feux de l'amour" rentra pour un épisode dans la peau d'un démon. Celui-ci, nommé Mandi, sera un peu comme la femme parfaite. L'épisode dans lequel elle joue est le numéro 4 de la saison, "Desperate Housewitches".

Pour les fans, vous devrez encore attendre envrion 12 mois avant la diffusion de cette dérniére saison , en attendant, regardez la saison 7 sur M6 8) (je sais que la VF est merdique, mais c'est comme ça :s )
Dernière modification par Gal-El le dim. sept. 04, 2005 8:52 pm, modifié 1 fois.
Gal-El

Message par Gal-El »

Ah oui, ils ont arrêté a la 2éme saison, de toute façon c'était mal parti, car l'acteur qui incarnais le pére est décédé, on a fait de même pour son personnage, du coupça a donné un air triste à la deuxiéme saison or c'est une série comique, de plus le grand pére est loin de remplacé le défunt pére....

Enfin bref, tu verra la blondasse dans Charmed ^^'
Gal-El

Message par Gal-El »

d'ailleur c'est tant mieux qu'elle vienne, Paige elle m'énerve.
Moi aussi, j'arrive jamais à la blairer, c'est de la spelling-connerie d'avor viré Prue pour cette mauviette, enfin n'empeche, même si Billie est là, Paige restera toujours dans les environs u.u
gandalf

Message par gandalf »

Gal-El a écrit :
Moi aussi, j'arrive jamais à la blairer, c'est de la spelling-connerie d'avor viré Prue pour cette mauviette, enfin n'empeche, même si Billie est là, Paige restera toujours dans les environs u.u
Argh toucher pas à ma Paige. Ou à ma Prue. Enfin bref je les aime toutes les 4 alors attention.
et puis c'est shannen qui c'est virée toute seule elle avait qu'à pas nous refaire le coup de beverly hills
abdefo

Message par abdefo »

gandalf a écrit :
Gal-El a écrit :
Argh toucher pas à ma Paige. Ou à ma Prue. Enfin bref je les aime toutes les 4 alors attention.
et puis c'est shannen qui c'est virée toute seule elle avait qu'à pas nous refaire le coup de beverly hills
Image

mais moi aussi je l'aime bien paige!
laissez la tranquille un peu! :(

^^
Coolio

Message par Coolio »

Degouté ya plus aucune série de bien en ce moment, et quand j'ai vu M6 qui disais des nouveaux episode inédit j'etais :D
Mon cul oué, c'est de l'arnaque....

Bon sinon zut quoi elle est sex paige mouahahaa

:arrow: :arrow:
Troisalias

Message par Troisalias »

+1 pour Paige !

Le truc c'est que quand la blondasse va arriver, ce sera la seule blonde, ça va faire un ti peu tâche tout ça :mrgreen:
Coolio

Message par Coolio »

Bah oui m'enfin charmed c'est du déja vu...LOST c'est finis :cry:

C'est vrai j'avais pas pensé a NYC911 (et Sex &the City :P )

ouf le hors sujet :arrow:
Gal-El

Message par Gal-El »

gandalf a écrit : et puis c'est shannen qui c'est virée toute seule elle avait qu'à pas nous refaire le coup de beverly hills
heu désolé en fait de te contredire, mais c'est bien Alyssa Milano qui a crié: "C'est elle ou moi!!" et comme Milano est une grande ravagée qui fait parfois du strip tease à la télé pas de la comédie, elle a bien sûr un plus grand public, donc Spelling le producteur ayant les coix entre les deux, et pour sauver sa mise et son pognon a préféré virer Doherty.

(quand à Beverelly Hills, faut savoir encore pourquoi elle a dégagé, croyez le ou pas, mais la fille de Spelling qui jouait le rôle de Dona dans la série a fait la boudeuse a son pére pour qu'il la vire, d'ailleurs vous trouvez pas ça louche qu'a chaque fois que Spelling vire Doherty, il se trouve dans l'obligation d'aller lui embrasser les pieds pour qu'elle revienne? [la fille de spelling a failli se l'avaler quand elle a appris que son pére a donné une deuxiéme chance a Doherty pour le rôle de Charmed, elle ne lui a plus adressé la parole pour je ne sais plus combien de temps]

Voici un article qui explique la situation
Vendredi 15 juin 2001

Shannen Doherty s'explique sur son départ de Charmed

Interpellée sur sa décision de quitter le mois dernier les tournages de la série Charmed, Shannen Doherty a principalement évoqué les tensions qui l'opposent depuis le début à l'autre star de la production, Alyssa Milano.

Elle est devenue insupportable, avoue-t-elle, et franchement ça ne s'arrange pas ! "Comment voulez-vous que je puisse correctement et avec plaisir interpréter mes lignes lorsqu'en face de moi, ma soi-disante cadette à l'écran ne cesse de se plaindre et d'intervenir parce que je suis plus souvent qu'elle, par exemple, en couverture des magazines ?! Et bien, puisque personne ne fait rien, je pars, comme ça, on ne dira plus que je suis la capricieuse de service... ils vont s'amuser !"

D'ailleurs, tout au début de la série, les scénaristes utilisaient déjà cette rivalité entre les demoiselles dans la vie pour ficeler une intrigue dans les épisodes, mais, bien qu'Alyssa ait définitivement pesé dans la balance, Shannen a tout de même déclaré que la série allait lui manquer ! Elles étaient devenues très proches avec Holly Marie, et bien qu'elles retardent l'échéance des heures encore au téléphone, cette séparation professionnelle risque bien d'altérer progressivement leurs relations... "...car comme on le dit, loin des yeux, loin du coeur, mais cette conclusion m'incombe de toute façon !" Mademoiselle Shannen est servie !
et justement, vous n'avez pas remarqué qua dans la saison 3, Phoebe était beaucoup plus présente dans les épisodes que Prue? on ne voyait cette dérniére que pendant les fins des épisodes boire un coup dans le P3...
Troisalias

Message par Troisalias »

Gal-El a écrit :et justement, vous n'avez pas remarqué qua dans la saison 3, Phoebe était beaucoup plus présente dans les épisodes que Prue? on ne voyait cette dérniére que pendant les fins des épisodes boire un coup dans le P3...
Forcément, elle allait pas tarder à crever, fallait que le spectateur s'en détache, histoire de pas crier trop au scandale...
Répondre