Roland Garros 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bulle d'eau

Roland Garros 2008

Message par Bulle d'eau »

Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor...

Depuis ce matin les jupettes virevoltent sous le regard outré de Suzanne Lenglen qui n'a jamais montré sa culotte pour réussir ELLE !

Le tennis étant un sport de goudou (c'est pas un hasard si ça tombe en même temps que les gay pride tout de même !) je serai for-tétonnée si personne ici ne suivait l'évènement. Alors dignes descendantes des Navratilova et BJ King manifestez-vous ! Que celles qui ont parié qu'elles iraient jouer les "streakeuses" sur le court en faisant tournoyer leur string au dessus de leur tête tout en exhibant un "Amélie veux tu m'épousailler ?" inscrit sur la poitrine se dénoncent ! (que je puisse programmer le magnétoscope ^^)

Alors, Serena a t'elle passé l'hiver à se confectionner des tenues improbables pour la quinzaine ? Après la mise en place de la caméra-vestiaires depuis quelques éditions aura t'on droit à un vraie révolution avec la caméra-douche ? Les organisateurs auront-ils placé une bouée canard sous chaque siège pour que le public puisse assister en toute sécurité aux matchs de Zvonareva ? Et cette année, qui vont-ils nous ressortir du grenier pour remettre le trophée aux gagnants ?

Autant de questions qui nous taraudent en ce début de tournoi !

Une seule chose est sûre, on aura droit à un peu de diversité - côté féminin en tout cas - cette fois-ci ! Pas que ça me lasse de voir toujours les mêmes gagner mais... si en fait. Un peu de suspens que diable !!
ellen

Message par ellen »

Allez Svetlanaaaaaaaaaa!!!!!!! :P
Zünisch

Message par Zünisch »

Ouais!!!!!!! Allez Alizée! :D :D

Et puis Tsonga a déclaré forfait. :?

'Fin bref, je suis contente que ça ait commencé. J'étais zimpatiente.
insyd

Message par insyd »

Cette année c'est pas drole ma soeur est pas avec moi pour regarder roland garos. donc je regarderai pas je suis déprimée.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Allez Anna I. (maintenant que Justine est en retraite, c'est le moment où jamais, même si t'as un tableau tout pourri) et allez Amélie (on peut toujours rêver, au moins elle n'aura pas de pression) !

(Constance, et allez Roger aussi !).
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

J'ai eu peur tout à l'heure, j'ai cru que j'avais joué la belle au bois dormant pendant 15 jours quand j'ai vu le président de la fédé remettre le trophée à Guga ! :euh:

Cette fois ça y est, il a officiellement dit adieu à RG, à moins que ce ne soit le contraire... Toujours est il que j'ai failli en verser ma ptite larmichette moi !!

Sinon +1 pour Ivanovic et ptêt pour quelqu'une d'autre si je fais une découverte pendant le tournoi. Ou une re-découverte parce que j'avoue être complètement à la masse depuis des mois...bon des années même lorsque j'étais incollable sur les Graf, Capriati, Hingis, Davenport, Seles etc. :ninja:
Oui je sais je suis complètement dépassée mais j'ai du mal à faire le deuil de cette époque. Image
Bibounet

Message par Bibounet »

Aurevoir Guga ! tu m'as fait vibrer tant d'années ... snif
Olivier

Message par Olivier »

Bon ben moi je vais rêver d'un quart de final Wawrinka-Federer et ensuite d'une finale Federer-Nadal (évidemment) et d'un sacre tant attendu, tant mérité de Fedou (évidemment).

Mais je suis moins optimiste que les autres années... quoique...

Pour les femmes, je vote Anna I. aussi, tellement qu'elle est belle! ou Serena qui a récemment dit quelque chose du genre "Je suis clairement la meilleure joueuse du monde, si je perds, c'est que je me suis battu moi-même, c'est pas à cause de l'adversaire..." :lol: Quelle humour cette femme! Non, plus sérieusement, je lui souhaite 3 claquages et 2 élongations à cette pimbêche!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ellen a écrit :Allez Svetlanaaaaaaaaaa!!!!!!! :P
:ninja: +1. A moi aussi elle me plait bien...
gwel

Message par gwel »

Moi je soutiens José Acasuso (miam miam), mais bon, en étant plus réaliste, et vu que je n'aime pas trop Nadal ni Federer, que Roddick et Gasquet sont out, je vote Djokovic, pour toutes ces crises de rire avec ses désormais archi-célèbres imitations. Et puis comme il ressemble à Screech de Sauvé par le Gong, ça joue en sa faveur. J'attends un peu Gilles Simon qui tourne bien sur terre battue, récent vainqueur de Casablanca, parce que sinon, côté français, à part PHM, il nous reste plus grand chose.

Côté filles, je suis RAVI que Justine Hénin ait pris sa retraite. Moins ravi de la méforme actuelle de nos françaises, Razzano out au premier tour, Bartoli, c'est pas gagné, Cornet, j'arrive pas encore à y croire, et Mauresmo, ben c'est Mauresmo quoi. Je pense que Golovin restera aussi très longtemps un espoir mais pas plus. Donc je vote Ivanovic, parce qu'elle a l'air sympa, et qu'elle a bien joué l'an dernier (sauf la finale), contre Shara, parce qu'elle a trop la classe ! J'aime bien le style de Chakvetadze aussi, et sa bouille de petite chipie, je pense que Venus Williams est la meilleure joueuse de ces 10 dernières années mais est d'une inconstance (souvenir : son Wimbledon de l'année dernière, qu'elle a survolé). Par contre les Petrova, Kuznetsova, Jankovic et je ne sais qui, ça passe pas !
Répondre