Un dessin animé de quand j'étais petit : help !
Un dessin animé de quand j'étais petit : help !
Bon en gros j'ai discuté avec des potes des dessins animés d'enfance.
Je parle donc des Cosmocats, Jayce et les conquérants de la lumière et tout et tout....
Soudain le flash ! Des images d'un dessin animé mais pas moyen de me rappeler de ce que c'est... je raconte un peu ce que c'est à mes amis et là on me conseille d'arrêter la drogue... Mais je suis sûr que ca existait !
Je m'adresse donc à des personnes de ma génération car là je parle d'un truc que je regardais en revenant de la maternelle si si si, je le regardais le temps que Môman faisait le repas du midi.
C'est quoi ? je vous donne la liste des quelques souvenirs que j'ai eu :
- Ca commence sous forme d'un film
- C'était en général un enfant qui avait un problème genre "mes parents sont trop méchant" ou "je suis trop gros" etc etc etc....
- Toujours en film hein !
- L'enfant aller voir un gros monsieur, style le pere noel mais version bucheron qui vivait p'tet dans un arbre mais sûr dans un truc en bois..
-Toujours en film hein !
- Il raconte son problème au vieux monsieur, et là le monsieur lui dit que c'est pareil dans le monde des ??????? je sais pas quoi
- Le vieux monsieur ouvrait une toute petite porte dans le mur, y'avait une lumiere qui sortait et l'enfant rétrécissait et devenait un dessin animé, il entrait dans la porte, et là le dessin animé en gros résolvait le problème du gamin... tout ca dans un monde style Bisounours
- A la fin il ressortait de la porte et redevenait en film normal.
Tous les jours y'avait un nouveau gamin qui avait un probleme etc etc etc....
Celui qui me trouve ce que c'est... bah... euuuh il aura un gros merci !
Please Help !
Je parle donc des Cosmocats, Jayce et les conquérants de la lumière et tout et tout....
Soudain le flash ! Des images d'un dessin animé mais pas moyen de me rappeler de ce que c'est... je raconte un peu ce que c'est à mes amis et là on me conseille d'arrêter la drogue... Mais je suis sûr que ca existait !
Je m'adresse donc à des personnes de ma génération car là je parle d'un truc que je regardais en revenant de la maternelle si si si, je le regardais le temps que Môman faisait le repas du midi.
C'est quoi ? je vous donne la liste des quelques souvenirs que j'ai eu :
- Ca commence sous forme d'un film
- C'était en général un enfant qui avait un problème genre "mes parents sont trop méchant" ou "je suis trop gros" etc etc etc....
- L'enfant aller voir un gros monsieur, style le pere noel mais version bucheron qui vivait p'tet dans un arbre mais sûr dans un truc en bois..
-Toujours en film hein !
- Il raconte son problème au vieux monsieur, et là le monsieur lui dit que c'est pareil dans le monde des ??????? je sais pas quoi
- Le vieux monsieur ouvrait une toute petite porte dans le mur, y'avait une lumiere qui sortait et l'enfant rétrécissait et devenait un dessin animé, il entrait dans la porte, et là le dessin animé en gros résolvait le problème du gamin... tout ca dans un monde style Bisounours
- A la fin il ressortait de la porte et redevenait en film normal.
Tous les jours y'avait un nouveau gamin qui avait un probleme etc etc etc....
Celui qui me trouve ce que c'est... bah... euuuh il aura un gros merci !
Please Help !
-
Si ta le courage, va surfez sur Coucoucircus.org, avec un peu de chance tu le retrouveras ptêt.
-
J'ai toujours pas pu.... je me suis jamais retrouvé seul dans un bloc opératoire.... mais j'y songe !fredouille a écrit :effectivement, arrete de sniffer l'oxyde d'azote de l'anesthesiste!
gnarf
me rappelle pas nan
Sinon Merci pour le lien... je vais jeter un coup d'oeil... pis ce sera l'occasion d'être un peu nostalgique !
Mestic : Je sais pas du tout dans quelle émission ca passait, par contre je peux affirmer que c'était le temps de midi juste avant les Biomans... donc Si quelqu'un se rappelle quelle émission passait les Biomans le temps de midi y'a environ.... 20ans (ouille ! ca fait mal de le dire)... Ca m'avancerait un peu !
Merci !