Star'ac 5 !!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
JulienH

Star'ac 5 !!!

Message par JulienH »

Lol, pas de topic sur la nouvelle promo de la star ac' ?
Alors pour ceux qui ont regardé, vous en pensez quoi ? Qui préférez vous ? Les premières impressions ...

Moi j'adore déja Arno ... Ohh et il est beau en plus !! lol

Bizz
abdefo

Message par abdefo »

j'ai regardé qu'un tout petit bout hier, c'était des jumelles qui chantaient.
quelqu'un sait ou on peu trouver les photos de touts les staracadémiciens? :D, ptet que si y'en a un pas mal, je regarderais, huhu :oops: :roll: :lol:
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

ce que j'en pense ??

c'est que j'ai pris conscience hier que je vais ENCORE devoir me farcir ça à longueur de temps vu que ma mère et ma soeur sont ENCORE tombées dans le panneau avec ça (forcément une heure par jour ça s'en ressent, et je parle même pas des fois où elles se repassent un de leur passage préféré en boucle pendant 10 minutes ... ) j'exagère un peu mais on en est pas loin !

Un point positif cependant, j'aime bien la réunionnaise, elle est très mimi :) :oops:
Sinon y a le "vieux" (désolée pour certains :oops: ) qui est sympa (niçois poweeeeeeeeeer)

oups je m'égare :P
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Et aller, on relance la pompe à fric !!! :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Moi je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas.

C'était un message du CSN, Comité pour la Sauvegarde Neuronale. :lol: (quoi, ayant regardé deux fois le bachelor et étant un ex-accro à Charmed, je suis pas crédible ? :shock: )
Ankh Neferkheperou

Guillaume86 a écrit :C'était un message du CSN, Comité pour la Sauvegarde Neuronale. :lol:
Tu crois sérieux qu'on peut encore sauver des neurones ? :shock: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouéééé que des gens qui savent chanter!!! si le beau grand black avec sa voix de basse!!!mmmm
Ankh Neferkheperou

Question à ceux qui ont regardé : ont-ils respecté les quotats de minorités, au moins ?Black, beur, asiatique, homo ?
eskratzz

Message par eskratzz »

ces histoire de quotas je trouve ca con... tu prends les meilleurs, point!
et si y dois y avoir plus de black que de beur.. pas grave...!

Regarde l'année derniere y'avait quand même une tres grande majorité de beur!
shuin

Message par shuin »

si cette année il y a les quotas de black, beur (toujours pas d'asiatique) gay (je sais pas qui c'est encore mais pourvu qu'il soit beau :lol: ) et meme "vieux"
Enfin bon hier il y avait le NCIS alors je sais pas comment ils chantent encore :lol: juste regarder le truc a 1h du matin pour voir leur gueul puis voila (cette année il y a meme des laids :lol: )
Répondre