Star'ac 5 !!!
Star'ac 5 !!!
Lol, pas de topic sur la nouvelle promo de la star ac' ?
Alors pour ceux qui ont regardé, vous en pensez quoi ? Qui préférez vous ? Les premières impressions ...
Moi j'adore déja Arno ... Ohh et il est beau en plus !! lol
Bizz
Alors pour ceux qui ont regardé, vous en pensez quoi ? Qui préférez vous ? Les premières impressions ...
Moi j'adore déja Arno ... Ohh et il est beau en plus !! lol
Bizz
-
Lumière Filante
ce que j'en pense ??
c'est que j'ai pris conscience hier que je vais ENCORE devoir me farcir ça à longueur de temps vu que ma mère et ma soeur sont ENCORE tombées dans le panneau avec ça (forcément une heure par jour ça s'en ressent, et je parle même pas des fois où elles se repassent un de leur passage préféré en boucle pendant 10 minutes ... ) j'exagère un peu mais on en est pas loin !
Un point positif cependant, j'aime bien la réunionnaise, elle est très mimi

Sinon y a le "vieux" (désolée pour certains
) qui est sympa (niçois poweeeeeeeeeer)
oups je m'égare
c'est que j'ai pris conscience hier que je vais ENCORE devoir me farcir ça à longueur de temps vu que ma mère et ma soeur sont ENCORE tombées dans le panneau avec ça (forcément une heure par jour ça s'en ressent, et je parle même pas des fois où elles se repassent un de leur passage préféré en boucle pendant 10 minutes ... ) j'exagère un peu mais on en est pas loin !
Un point positif cependant, j'aime bien la réunionnaise, elle est très mimi
Sinon y a le "vieux" (désolée pour certains
oups je m'égare
-
Ankh Neferkheperou
-
Ankh Neferkheperou
-
ExMembre L
-
Ankh Neferkheperou
si cette année il y a les quotas de black, beur (toujours pas d'asiatique) gay (je sais pas qui c'est encore mais pourvu qu'il soit beau
) et meme "vieux"
Enfin bon hier il y avait le NCIS alors je sais pas comment ils chantent encore
juste regarder le truc a 1h du matin pour voir leur gueul puis voila (cette année il y a meme des laids
)
Enfin bon hier il y avait le NCIS alors je sais pas comment ils chantent encore