Wall-e !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bliss

Wall-e !

Message par Bliss »

Image

Voici le topic pour causer de la dernière perle issue des studios Pixar \o/ Je suis allé le voir dès sa sortie Mercredi avec des amis et nous fûmes tous comblés par cette merveille :D Pixar a décidement le talent pour rendre vivant n'importe quoi le prouve encore avec Wall-e. Difficile ne pas être touché par ces 2 robots dont l'histoire d'amour, qui reste le sujet principal du film, est tout simplement émouvante sans jamais tomber dans la niaiserie façon guimauve. S'ajoute à cela un humour toujours bien vu, qui sait rester subtil.

A noter une deuxième partie surprenante dont on ne révélera pas le contenu pour ne pas spoiler mais qui m'a agréablement surpris. Bref, une petite merveille à voir d'urgence, surement le meilleur Pixar sorti à ce jour (bon faut dire que mon côté fan de SF a beaucoup joué sur mon jugement ^^') !
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Visuellement sublissime, drôle, émouvant tout en brossant une critique violente de nos habitudes, Wall-E est LE film à ne pas rater cet été ( avec Voyage au bout de l'anus ).

Un émerveillement total !

( par contre, ça sucks : pas de court-métrage et pas de "rajout" après le générique ! )
Bliss

Message par Bliss »

Pas de court métrage ? oO Bizarre car nous y avons eu droit, avec comme sujet un tour de magie un peu foireux, très sympa à voir :) Il est visible sur youtube ici après une petite recherche :
puck

Message par puck »

Le robot à gauche me fait penser à un gentil robot échappé d'un programme de l'armée ( et qui sera caché par un petit garçon ) d'un film de quand j'étais petit, lui-même ressemblant aux tanks qui dégomment de l'humain dans terminator...
Zeish

Message par Zeish »

ce film est à décéder de mignoneté.
une heure quarante de bonheur absolu, avec des fous rires memes pas gachés par le pseudo-message-ecolo-qui-plait-tant-a-Libé.
on dirait que Pixar a atteint un nouveau palier dans l'expression des personnages : signes de tete, de main, onomatopées, suffisent à tout : et l'animation des humains et bien pâlichone a coté.

Pas de mots d'esprit a laShrek, pas de videos gags a la Age de Glace, pas de personnages inutiles a la Madagascar : et en plus, le personnage de Eve, une femme forte voir bazookeuse, ronde et libérée, ève lève toi, tout ça.

à voir absolument.

warning : vous en ressortirez en faisant des bruits de robots.
Yuhe

Message par Yuhe »

Le peu de bande annonce que j'avais vu ne m'avaient pas tentées mais vos avis font que j'irais sans doute le voir ^^

Au fait, vous avez vu l'énorme faute d'ortho sur l'affiche ??

"Par les créateurs de "Le monde de Nemo" et "Ratatouille" :shock:

Du Monde de Nemo, pas "de le" nanmého :evil:
disto

Message par disto »

Yuhe a écrit :Au fait, vous avez vu l'énorme faute d'ortho sur l'affiche ??

"Par les créateurs de "Le monde de Nemo" et "Ratatouille" :shock:

Du Monde de Nemo, pas "de le" nanmého :evil:
C'est pas une faute d'ortho. Le titre du film étant "Le monde de Nemo", ils ont préféré ne pas modifier le titre et donc écrire 'de "Le Monde de Némo", le de sous entendant "du film" (je sais pas si je suis super clair là :D).

Sinon moi je vais le voir bientôt. Genre demain soir, j'espère. J'ai trop hâte !
Ratatouille

Message par Ratatouille »

J'ai vu un reportage sur ce film dans le 13h (donc TF1) il y a quelques jour et le scénariste disait qu'il n'y avait aucune volonté de sa part de faire passer un message écolo...

Sinon, va falloir aller le voir.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Hum je devais aller le voir, et j'ai changé d'avis au dernier moment pour un autre film (très bien au passage).
Et là je viens de lire ça, du coup, je me dis que j'essayerai de le voir dans la semaine avec un ami :)
Répondre