Carte UGC
Carte UGC
Je vais bientôt m'installer sur Montpellier et en plus, pas loin du cinéma placé sur la Place de la Comédie (cinema Gaumont)
Je me renseigne un peu sur les cartes illimité UGC mais le site est pas bien clair. Ils parlent de 750 salles en France et sur le lien "liste des cinéma illimité", pas plus d'une cinquantaine est affiché.
J'aimerais donc savoir si cette carte est valable dans le cinéma de Montpellier sur la place de la comédie.
Sinon, quelle type de carte ou d'abonnement peut me faire profiter d'un cinéma illimité ou presque (ma consommation sera au moins 1 film par semaine, mais en moyenne 3.)
Marchi ^^
Je me renseigne un peu sur les cartes illimité UGC mais le site est pas bien clair. Ils parlent de 750 salles en France et sur le lien "liste des cinéma illimité", pas plus d'une cinquantaine est affiché.
J'aimerais donc savoir si cette carte est valable dans le cinéma de Montpellier sur la place de la comédie.
Sinon, quelle type de carte ou d'abonnement peut me faire profiter d'un cinéma illimité ou presque (ma consommation sera au moins 1 film par semaine, mais en moyenne 3.)
Marchi ^^
Franchement, je reste sur mon idée de Gaumont.
Leurs salles sont mieux conçues, plus confortables ( si si ! ), leurs programmations mieux foutues ( Gaumont a bien souvent des films qui ne sont pas chez UGC ) et la personne accompagnant le possésseur d'une carte paie 5 euros 30 la séance au lieu du plein pot.
A celà, on peut ajouter le partenariat avec certains petits cinémas indépendants / d'art et d'essais. Et aussi avec les cinémas Pathé.
Si t'avais été sur Paris, la carte UGC t'aurais permis d'accéder aux MK2 mais comme t'es pas sur Paris et qu'il y a pas de MK2 à la campagne...
Donc, bis repetita : GAUMONT !!!
Leurs salles sont mieux conçues, plus confortables ( si si ! ), leurs programmations mieux foutues ( Gaumont a bien souvent des films qui ne sont pas chez UGC ) et la personne accompagnant le possésseur d'une carte paie 5 euros 30 la séance au lieu du plein pot.
A celà, on peut ajouter le partenariat avec certains petits cinémas indépendants / d'art et d'essais. Et aussi avec les cinémas Pathé.
Si t'avais été sur Paris, la carte UGC t'aurais permis d'accéder aux MK2 mais comme t'es pas sur Paris et qu'il y a pas de MK2 à la campagne...
Donc, bis repetita : GAUMONT !!!
Ok désolé... j'avais même pas tilté que UGC été une "marque" de cinéma... C'est pour ça que je ne comprenais pas où tu voulait en venir...
Problème, 5,30e par séance... en étant étudiant, va falloir restreindre... vraiment dommage !
En général, les "blockbuster" ou du moins les films dont on entend un peu parlé son diffusé dans les UGC ?
Fin, déjà faudrait voir si il y a un UGC dans Montpellier...
Problème, 5,30e par séance... en étant étudiant, va falloir restreindre... vraiment dommage !
En général, les "blockbuster" ou du moins les films dont on entend un peu parlé son diffusé dans les UGC ?
Fin, déjà faudrait voir si il y a un UGC dans Montpellier...
Faut pas confondre le nombre de salles et le nombre de cinémas. Ensuite la carte UGC donne accès non seulement aux cinés UGC mais aussi aux mk2 parisiens et d'autres cinés indépendants.
Quant au choix, tu t'en fotu de savoir dans cbien de salles tu peux rentrer en France. Les questiosn à se poser:
- A combien de mètres est le ciné le plus proche de chez toi
- C'est quoi comme ciné
- Je rentabilisé à partir de combien de fois par mois
- Optionellement: Qu'est-ce que mes potes ont comme carte illimité
(Et mk2 c'est très bien.)
Quant au choix, tu t'en fotu de savoir dans cbien de salles tu peux rentrer en France. Les questiosn à se poser:
- A combien de mètres est le ciné le plus proche de chez toi
- C'est quoi comme ciné
- Je rentabilisé à partir de combien de fois par mois
- Optionellement: Qu'est-ce que mes potes ont comme carte illimité
(Et mk2 c'est très bien.)
Comme le disent Rakouille et Nox, prends la carte du ciné qui est le plus près de chez toi. Si tu dois te fader 10 bornes pour te faire une toile, ça risque de te refroidir et, de facto, tu n'amortiras peut-être pas ta carte ( même si en deux films c'est amorti ).
Et MK2, ouais, c'est cool. Mais y'en a que sur Paname...
Et MK2, ouais, c'est cool. Mais y'en a que sur Paname...